CHyCaNoS XSi a écrit:
Salut à tous je suis nouveau sur le forum, je vous lis depuis l'année dernière, car j'avais une tit' XSI 1.4 non-cata bleu miami de 92 `tuné`, que j'ai revendu, pour avoir 2 autres vehicules, puis enfin re-une tit' XSI que je cherché depuis fort longtemps, enfin mon XSI de 95 donc 1.6 cata malheuresement mais on va y remédier, rouge lucifer, et toute d'origine comme je voulais, avec 107000kms, et comme indique le titre du sujet, je désirerais faire une petite prépa, pour gagner quelque CV !!
Déja je désirerais faire un pti German-Touch, genre voiture couché avec jante à déport genre 8x14, et rabaissage maximum type Kart !!
Puis collecteur Inox (comme le Raceland) que j'aimerais commandé avec vous...,ligne inox, et silencieux inox, KAD, et qui dit rabaissement dit BAR, puis amortos Bilstein avec ressort court Eibach...et je sais qu'il y a des puces, et modif. de l'eprom qui existe...j'aimerais en savoir plus sur tout ça.
PS : vos caisses sont des tueries !! Magnifique Willoskill les ouragans. D'ailleurs j'hésite à me les prendre, mais j'aime pas copier, j'aimerais trouvé les PTS Speedline en15` que mon pote à sur sont Mi16, car le 8x14 c'est pas donné...surtout que je veux des Tramont.
Welcome à toi!
Alors déjà merci pour ma titine!
Sinon pour les cv il faut voir ton budget car suivant ça on peut partir sur beaucoup de bases!
Déjà di nous ce que tu ne veux pas faire !
et ce que tu comm budget pour titine!
Sinon si tu achètes des PTS je ne dirais que TRES BON CHOIX, pour les ouragans gènes toi pas, moi j'ai `copité un peu` sur ludoM3 mais bon j'avais ces jantes dans la tête depuis un petit moment!