AurelS16 a écrit:
Je ne vais pas rentrer dans la polémique, ce n'est pas la raison de ma présence sur ce forum, mais tout travaux doit générer des factures qui doivent être gardées...Perdre des factures, ça ne fait pas sérieux quoi qu'on en dise.
Les posts sur un forum sont, Ã mon sens, un peu limite pour invoquer des frais sur une voiture.
Cela dis, je te crois, tu à l'air d'avoir pris soin de ta voiture et ce n'est pas à moi de juger ce que tu as fait ou pas. Je ne te connais pas, mais je te dis les choses telles qu'un "client" potentiel peut les ressentir: quiconque achète une voiture se sent bien plus tranquile avec " des tas de factures" même si on ne les regarde pas toutes. Elle sont la trace écrite incontestable des frais effectués. Après, chacun est libre d'être rassuré avec ce qu'il veut.
non, des factures, ça veut rien dire.. si qqun veux des factures, je peux en fournir d'ici demain! et même des pièces que je n'ai pas changé sur la le mans. donc moi des factures de pièces.. ça me fait rire..
maintenant je suis d'accord que c'est un plus..
et quand je parlais du forum, c'etait une touche d'humour meme si je le pense vraiment. achete la 106 de titi, jeanno, tag, ... (et j'en passe n'est ce pas.. juste des idées comme ça.. moi en tout cas, j'aurais pas besoin de facture...
maintenant, ma le mans n'a pas vecu sur le forum.. mais je trouve plus plausible ce qui y est dit que des factures de pieces..
chacun son point de vue..
bonne recherche qd meme!