iMatt a écrit:
- pour le controle de police, non c'est très discret le seul hic c'est en cas d'accident, lors de la vérification des numéros moteurs... l'assurance se fer un plaisir de se retirer....
ca il le font pas, il regarde juste si le moteur est d'origine d'aparence, pour ca que le S16 me tente beaucoup moins
sinon je pensais a un 1600 avec la culasse/gestion de 1400xsi
j'aurais le couple du 1600 avec une gestion et un AAC plus mechant (puisqu'il fait quand meme 100cv d'origine le 1400 non cata)
avantage c'est invisible car un bas moteur de TU bah c'est identique que ce soit 1400 ou 1600
la diff vient de la culasse et precisement admission/gestion c'est bien ca?
si j'ai le haut moteur de 1400 et le numero sur la culasse correspond a celui d'un 1400 vous pensez qu'il vont tomber le moteur pour verifiez le numero du bloc (qui est au niveau du tablier) ?
mais j'ai de nouveau un moteur moins evolutif (AAC dificile à mettre car savoir si ca touche ou non
)