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MessagePosté: Mardi 10 Juin 2008 21:29 
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Merci ;)

La tirette dois juste etre signalé par un autocollanbt, peu importe le sens, sachant qu'elle n'est pas obligatoire en Gr N régional.

En fait je l'ai fixer sur la tolle en pied de parebrise la ou le plastique noir vien recouvrir la mangeoire.

Je ferai une photo eventuellement. ( si j'y pense ) :dentier:

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MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 13:44 
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okok,

Merci :D

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Les anglais, si ont les a mis sur une île, c'est qu'il y avait une raison... :dentier:


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MessagePosté: Dimanche 15 Juin 2008 16:33 
ah ben y en a du taf sur ces s06
vraiment j ai halluciné en parcourant ce topic


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MessagePosté: Dimanche 15 Juin 2008 18:28 
Larcenn a écrit:
Merci ;)

La tirette dois juste etre signalé par un autocollanbt, peu importe le sens, sachant qu'elle n'est pas obligatoire en Gr N régional.

En fait je l'ai fixer sur la tolle en pied de parebrise la ou le plastique noir vien recouvrir la mangeoire.

Je ferai une photo eventuellement. ( si j'y pense ) :dentier:


En course de cote le coupe circuit est obligatoire normalement :jap: En rallye régional non :bien:


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MessagePosté: Lundi 16 Juin 2008 12:20 
Dis moi t'es contreplaques font quel surface??? Notament ceux des pieds principaux???

Je dis ca car les reglement impose 120cm carre et la pour moi ca doit pas faire 120.


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MessagePosté: Lundi 16 Juin 2008 23:17 
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je ne me rappelle pas avoir vu de surface minimale mais de toute maniére l'arceau est homologué avec ce type de comtreplaque, donc aucun souci. :dentier:

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MessagePosté: Jeudi 03 Juillet 2008 20:17 
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beau travail je découvre ta xsi. ta bien bossé, je voulais te demandé comment as tu fais pour déblaxonné le dessous complet? tout au décapeur?
ensuite sur la tôle tu as mis quoi pour ne pas que sa rouille?? galva a froid?

bonne continuation :bien:

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MessagePosté: Jeudi 03 Juillet 2008 21:18 
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loufi a écrit:
beau travail je découvre ta xsi. ta bien bossé, je voulais te demandé comment as tu fais pour déblaxonné le dessous complet? tout au décapeur?
ensuite sur la tôle tu as mis quoi pour ne pas que sa rouille?? galva a froid?

bonne continuation :bien:


Pour deblaxoner je me suis fabriquer une sorte de tourne broche ça me permettrai de travailler sur la voiture sans faire l'acrobate ou sans risquer de me prendre la voiture sur le pif.

Sinon le meilleur moyen que j'ai trouver pour virer l'antigravillon c'est une grosse brosse métallique monté sur une grosse disqueuse, et un petite pour les recoins, et également une perceuse avec brosse type carotte.
Fait TRES attentions aux projection d'antigravillon chaud et au bout de brosse quand ça attaque un champ de tôle.

protège toi efficacement avec lunette, gants de chantier, et bleu de travail avec un jean dessous.

Une fois deblaxonner j'ai utiliser du vulgaire galvanisant a froid en bombe, pas besoin d'en mettre 4 tonnes, vu que celui d'origine ne partira qu'a certain endrois contrairement au chalumeu et décapeur. Il suffit juste de bien charger en peinture par la suite.

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MessagePosté: Jeudi 03 Juillet 2008 21:25 
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c'est tout a fait se que j'ai la brosse métalique tressé sa va super bien, mais g pas la disqueuse avec la brosse. lol. comme tu as du le voir sur mon topic, je me suis pas compliqué la vie je l'ai mis sur le côté. merci de tes conseils

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MessagePosté: Jeudi 03 Juillet 2008 21:29 
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si tu as une disqueuse, va a monsieur bricolage ou un truc du genre acheter une brosse qui se monte sur la disqueuse, ça coute 4 sous et prévois au moins 4 brosses grossière.

Par contre un conseil, avant de démarrer, démonte la tête de la disqueuse et bourre de graisse car 98% du temps les fabriquant de disqueuses les monte avec juste une noisette se graisse et a la fin : poubelle la disqueuse, même du BOSH ou MAKITA ne supporte pas sans ça.

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MessagePosté: Jeudi 03 Juillet 2008 21:30 
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ils vendent des disques en forme de brosse métallique?? je savait pas sa, c'est bien de le savoir

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MessagePosté: Jeudi 03 Juillet 2008 21:33 
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loufi a écrit:
ils vendent des disques en forme de brosse métallique?? je savait pas sa, c'est bien de le savoir


ouép celle la c'est le top, elel est resistante et attaque bien :

Image

et evite celle la elle se fracasse au moindre champ de tole:

Image

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MessagePosté: Jeudi 03 Juillet 2008 21:35 
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trop fort, je vais aller voir sa demain je te donne mon avis sur se type de produit mardi

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MessagePosté: Jeudi 03 Juillet 2008 22:19 
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On dirai des trucs de Torture :D

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TitiXsi a écrit:
On dirai des trucs de Torture :D


ça te rappelle des trucs ? :mrgreen:

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MessagePosté: Jeudi 03 Juillet 2008 22:22 
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Larcenn a écrit:
TitiXsi a écrit:
On dirai des trucs de Torture :D


ça te rappelle des trucs ? :mrgreen:
Pas que je sache mon cochon :mrgreen:

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MessagePosté: Jeudi 03 Juillet 2008 22:28 
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tu devrai pourtant :lolbis:

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MessagePosté: Jeudi 03 Juillet 2008 22:30 
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Larcenn a écrit:
tu devrai pourtant :lolbis:
Tu me confond avec Wilo mon poussin :cagoule:

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MessagePosté: Jeudi 17 Juillet 2008 23:30 
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Merci a toi l'habitant d'Islande ;)

Une question me traverse subitement l'esprit, d'aprés vous mon auto est elle homologable pour le National ?

Car je viens de relire totalement la règlementation et je ne trouve rien qui s'oppose a ça.

Vous allez me dire que je m'en fout, mais en fait je me suis rendu compte que le rallye auquel je voulais impérativement participer été un rallye National de ce fait je devrais prendre la licence Nationale et mon auto doit être accepté en National.

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MessagePosté: Vendredi 18 Juillet 2008 21:52 
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Peut-etre l'extincteur Auto ?

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