galdor a écrit:
Wiloskill a écrit:
Nic a écrit:
oauis et l'autre arrive derriere, et lui monte dessus! en rentrant ds l'abitacle par la lunette arriere...
disons que il l'a mise un rien trop de travers peut etre... mais je crois que ça doit pas etre facile de gerer ça a l'instant precis ou tu vas droit sur un poteau..
Tu vois trop les films toi là !
Ou alors vous etiez 2 abrutis a vous coller aussi pret et à rouler aussi vite à des endroits ou vous ne connaissez pas!
Je crois qu'il y a eu de grosses connerie de votre part et que ce n'est pas le soit disant FAm qui a epargné tel ou tel chose car à 100km/h tirer un FAM c'est suicidaire, à part ne plus du tout controler sa voiture ça n'arrange vraiment rien!
tu crois que tu aurais pensé a quoi toi? Personne n'a vécu la situation et je pense que JP a pris sa décision qui pour moi était la meilleure surtout pour éviter que la polo le chope.
Le FAM c'est clair que c'était pas l'idéal à cette vitesse mais il valait mieux ca que le poteau en frontal qd meme
Je pense comme wilo moi, tirer le frein a main la c'etait sans doute pas la meilleur solution.
Vaut mieu bouffer le poteau de face que de coté, les ceintures sont faites pour .
Moi j'aurais filer droit dans le champ je pense, au pire le gar a la polo te rentre dans le cul ca fait tj moin mal qu'un poto en ciment .
Enfin bon je parle mais j'en ai ecraser deux en un ans.
A part la caisse , tout le reste a l'air bon.