Flogti a écrit:
oki je comprend!
just la chose qui me dérange, c'est que tout le monde sen fou de ce topic personne ne post jammais pour dire quelquechose sauf pour critiquer c'est la au fond ce qui m'a le plus bléssé!je pensse que tu peut comprendre!ça fait un ans maintenant que je met mes week end a contribution pour faire voir le jour a ce projet !
je t'invite comme meme pour le fun et pour que tu es un meilleure ressentit a venir t'assoir dans le siège passager a l'ocas'!quoi si tu ve!
sur ce j'avous qu'il rest beaucoups de boulo a abattre une grosse partie a été faites malgrès le ressentit en vidéo mauvais ,je suis fière de notres premier projet qui est peut etre moin efficace q'un swap 16s mais qui a le mérite d'avoir vu le jour!
Pas de souci, je comprends, en fait souvent, et sur beaucoup de présentation, on suit sans poster inutilement, et quand on trouve quelque chose à dire, ce n'est pas toujours à prendre mal.
Moi je trouve que vous avez fait du boulot comme vous le pouviez et que vous allez vous améliorer dans le temps, on apprend de nos erreurs.
Ensuite c'est simplement un ressenti en vidéo donc ne pas prendre ça comme une remarque, on aura, je l'espère, l'occasion de se retrouver lors d'une sortie circuit et de pouvoir échanger nos expériences, et même de passer de l'une à l'autre des pistardes pour voir les plus et les moins.
Je n'ai jamais voulu comparer avec la mienne, pour la simple et bonne raison, que ça va faire 5ans que j'ai ma voiture, j'ai tout fait pour améliorer le chassis et ensuite je me suis mis à une prépa turbo (qui n'est pas fini) pour m'amuser pleinement.
Hors vous, ça ne fait pas longtemps que vous l'avez, vous ne devez pas avoir mis autant d'heure de travail dans votre 106 comparé à moi, bref rien de comparable, pas le même budget non plus je pense, donc partir sur des comparos ne sert absolument à rien, surtout que je le répète, sur une pistarde le nombre de cv ne fait pas tout, bien au contraire, d'abord le chassis et on verra le reste.
De plus si on veut voir un petit comparo, de mon essais avec le 14*60 et la boite d'origine, c'est même pas la peine d'espérer passer les 175cv au sol, j'en perd facilement 10 à 20 en burn donc le score n'est pas intéressant, l'intéressant c'est de pouvoir passer le maximum de puissance au sol.
J'en aurais 150, je serais autant voir plus efficace car moins de souci à transmettre au sol, voilà pourquoi je suis sur le montage de la BE avec DGL et je pense 15" en slick.
Voilà , ça ne sert à rien de s'enflammer, surtout quand on sait que sur un forum chaque phrase peut être interprétée de différentes façon et la majorité du temps à tord.
Allez bonne continuation.