Salut!
Très franchement c'est une voiture plutôt fiable niveau moteur. Comme toute bagnole si elle a été entretenue ya pas grand problèmes à craindre. (quoique y'en a qui ont qd même des maladies connues, certaines peugeot comme la 309 par exemple fragiles de la culasse....)
Contrôles bien si ya pas de fumées bleues à l'échappement, de la mayo dans l'huile... ou encore un bon suintement au niveau du joint de culasse.
Sinon dans les problèmes connus je rajouterai bien les durites du circuit de refroidissement qui vieillissent mal mais bon c'est aussi normal au bout d'un certain temps à faire chauffer la bagnole parce qu'elle ne demande qu'à prendre des tours... contrôler surtout celles qui sont tenus par des collier Pigeot à pincer... c par là que ça commence à fuir généralement... (c'est celles-ci qu'on commence à raccourcir avant de les remplacer définitivement...

)
Autre chose, je ne sais pas si y'en a qui ont rencontré la même chose que moi mais déjà trois personnes de mon entourage ont eu à changer la pompe à carburant... aux alentours de 165000 kms.
Sinon pour le reste je ne pense qu'à des petites conneries du type le bras d'essui glace côté conducteur qui faut tordre un peu pour qu'il fasse bien son taff...
N'hésites pas à discuter le prix si tu détectes du taff à faire sur le train avant. (rotules, suspension, triangles, freins ...) Le tarif après achat peut monter très vite avec ces pièces là à changer!