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MessagePosté: Vendredi 27 Juin 2008 18:42 
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Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
Le train arrière qui prend du jeu, joint de culasse et joint de queue ... puis le reste c'est commun à toute voiture, regarde surtout le châssis (trace de choc ou autre ) la boite si pas de sifflement et le passage des vitesses ...

Après ben c'est costaud mine de rien certains arrivent à plus de 200 000 sans soucis d'autre voir 300 000 ...

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MessagePosté: Samedi 28 Juin 2008 15:01 
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Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 10:15
Messages: 3879
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on trouve de tout ... c'est fou !

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106 Le Mans

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MessagePosté: Mardi 22 Juillet 2008 15:31 
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Inscription: Mercredi 23 Août 2006 22:27
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Localisation: DIJON (21)
Y a pas beaucoup de pb sur cette voiture si elle a été entretenue.

Regarde, j'ai 313300km et elle roule encore. J'ai changé 1 fois le train arrière et j'ai une boite de mazout dessus.
Changé le joint de cucu et les de queues de soupapes, pompe a eau et c'est tou
Et ça roule super.

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Je vis un compte de fée. 1,2,3,4,5....


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MessagePosté: Jeudi 31 Juillet 2008 10:45 
Salut!

Très franchement c'est une voiture plutôt fiable niveau moteur. Comme toute bagnole si elle a été entretenue ya pas grand problèmes à craindre. (quoique y'en a qui ont qd même des maladies connues, certaines peugeot comme la 309 par exemple fragiles de la culasse....)

Contrôles bien si ya pas de fumées bleues à l'échappement, de la mayo dans l'huile... ou encore un bon suintement au niveau du joint de culasse.

Sinon dans les problèmes connus je rajouterai bien les durites du circuit de refroidissement qui vieillissent mal mais bon c'est aussi normal au bout d'un certain temps à faire chauffer la bagnole parce qu'elle ne demande qu'à prendre des tours... contrôler surtout celles qui sont tenus par des collier Pigeot à pincer... c par là que ça commence à fuir généralement... (c'est celles-ci qu'on commence à raccourcir avant de les remplacer définitivement... :mrgreen: )

Autre chose, je ne sais pas si y'en a qui ont rencontré la même chose que moi mais déjà trois personnes de mon entourage ont eu à changer la pompe à carburant... aux alentours de 165000 kms.

Sinon pour le reste je ne pense qu'à des petites conneries du type le bras d'essui glace côté conducteur qui faut tordre un peu pour qu'il fasse bien son taff...

N'hésites pas à discuter le prix si tu détectes du taff à faire sur le train avant. (rotules, suspension, triangles, freins ...) Le tarif après achat peut monter très vite avec ces pièces là à changer!


Dernière édition par ricardinio78 le Jeudi 31 Juillet 2008 10:56, édité 1 fois.

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MessagePosté: Jeudi 31 Juillet 2008 10:53 
Stroke a écrit:
xsi_maniac a écrit:
Regarde, j'ai 313300km et elle roule encore.


:shoked:



:xsi: qui a dit qu'une essence atteint difficilement les 300 000 ? :kakashi:

Respect Maniac! Tu démontres qu'une xsi est une putain de caisse comme on n'en fait plus! 90's Powaa


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 Sujet du message: Re: problemes connus des xsi
MessagePosté: Mardi 07 Juillet 2009 22:24 
La mienne a 195000km, est ce que je devrais refaire le moteur, ou faire autres choses?


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 Sujet du message: Re: problemes connus des xsi
MessagePosté: Samedi 11 Juillet 2009 12:28 
et puis combien sa coute de refaire un moteur ?


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 Sujet du message: Re: problemes connus des xsi
MessagePosté: Mardi 25 Août 2009 13:06 
salut, je cherche une xsi, et en ce qui concerne le train arriere que faut il faire pour detecter un train arriere mort, est ce que c'est visible à l'oeil ou il y a un jeu à controler, ou est ce qu'on le ressent à la conduite. merci pour vos réponse .


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 Sujet du message: Re: problemes connus des xsi
MessagePosté: Vendredi 04 Septembre 2009 16:43 
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Inscription: Dimanche 09 Août 2009 18:20
Messages: 120
Localisation: LANDES
tu la met sur un pont tu saisit la roue a deux mains et tu regarde n peu dans tous les sens, le mien est mort et ca se sent tres vit il y a facilement 2-3mm de jeu, et sur la conduite ca se ressent mais c'est moins évident étant donné l'age de nos betes ^^ :xsi:


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 Sujet du message: Re: problemes connus des xsi
MessagePosté: Mardi 15 Septembre 2009 19:11 
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Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
tu regarde l'arriere de la voiture d'assez loin et si tu voit les roue en mode gordini /--\ le train est mort

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