Salut a tous
Ca fait près d'un an que j'utilise le forum pour régaler mes yeux et trouver toutes toutes réponses dont j'ai besoin
Maintenant il est tant de me présenter
:
Je suis l'heureux propriétaire depuis moins d'une semaine d'une xsi 1400 de 93 Gris Graphite (après confirmation peugeot).
C'est ma deuxième, la première a fini en cendre Snif!!! Sans trop rentré dans les détails mon alternateur a pris feu, celui-ci c'est propagé la suite je vous le montre en images. :cry:
Avant:
-
-Et la nouvelle:
-
Elle a 138000 km tout rond, 2 B6 à l'arrière (à l'avant c'est de l'origine: vive les décollage), les jantes xsi et un pot (pas extra mais on verra après).
Je pense que je vais optez pour un kit suspension apex, c'est un bon compromis tenue de route/confort et surtout prix.
Sur l'ancienne j'avais pris des B6 tarage ferme et franchement ils étaient top mais pour le chassis moyen et vu que je fais pas de piste.
Sinon elle était propre à l'intérieur, juste un montage tuning touch pour l'autoradio avec plage arrière à grosse enceinte.
La peinture c'est freestyle, le vernis du pavillon naze, le parchoc avant d'une teinte différente, le parechoc arrière aussi avec en plus de belle coulure; le reste parsemé de rayures.
Mais bon rien de grave, de plus elle est parti direct en peinture complète
, du coup j'ai pas beaucoup de photos.
-
Voila pour l'essentiel, donc en prévision dès que je la récupère:
Gros nettoyage,les suspensions, l'admission dynamique (cadeau du proprietaire), et peut etre des jantes (je louche sur celle de 205 griffe de SNOOPYNOUXXX
).
Sinon je tiens a féliciter toutes les personnes de ce forum qui partage leur passion.
Les quelques forumeurs que j'ai rencontré étaient vraiment sympa.