Nous sommes le Jeudi 28 Novembre 2024 14:51

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 8:01 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 19 Janvier 2007 16:25
Messages: 150
Localisation: 93
Ce week j'ai viré l'admission et tout ce qu'y a autour afin de sortir le moteur le week end prochain, j'ai aussi commencé à changer ma porte droite (celle qui avait hérité d'un terrain de cross... lol), quelle galère pour mettre le système de vitre électrique sur une porte qui est manuelle... je finirais sa dans la semaine lorsque j'aurais mon nouveau guide car l'ancien faisait la gueule (sur les 2 portes :/ )

_________________
106 Rallye ph1 | TU5J4 + Faisceau maison | Écope 206XS | PTS UK | Compteur 106 s16 | Pro Race 1.2 + Brembo 4p + 23.8 + Train AR à disques
106 XSi | TU5JP4S + Faisceau maison | Compteur 106 s16 | Superleggera N20/PTS Blanches S.Drive + Brembo 4p + Freinage Hydrau | Admi C2 VTS + Pap 206 S1600


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 04 Juin 2008 15:01 
Bon courage ma poule et vive PSA ^^


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 7:48 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 19 Janvier 2007 16:25
Messages: 150
Localisation: 93
Bon alors ce week end on a commencé a démonter le TU5JP4 et j'ai finis de changer la porte droite ainsi que son boitier de centralisation :) sa fait plaisir d'avoir une centralisation qui marche parfaitement :dentier:

J'espère d'ici la fin de ce week end finir le démontage du bloc :roll:

_________________
106 Rallye ph1 | TU5J4 + Faisceau maison | Écope 206XS | PTS UK | Compteur 106 s16 | Pro Race 1.2 + Brembo 4p + 23.8 + Train AR à disques
106 XSi | TU5JP4S + Faisceau maison | Compteur 106 s16 | Superleggera N20/PTS Blanches S.Drive + Brembo 4p + Freinage Hydrau | Admi C2 VTS + Pap 206 S1600


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 7:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 19 Janvier 2008 19:13
Messages: 1404
Localisation: 77
Hum un 16 dans un xsi c'est une bonne dée, mais comme le dit la signature d'un membre "une xsi 16v c'est pas une xsi, d'ailleurs 16v ça sert à rien lol"
Bon courage pour le montage, je suis ça de près ;)

_________________
Restau de ma 106 XSI
viewtopic.php?t=16118
http://turbosnake.canalblog.com/

Mon Ax 16v
viewtopic.php?f=4&t=24455


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 12 Juin 2008 5:58 
pour moi pour le moment le passage en 16v est tres compromis, donc je vivre par procuration l'aventure :cry:


vas y fait nous un 16 qui marche !!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 12 Juin 2008 7:42 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 19 Janvier 2007 16:25
Messages: 150
Localisation: 93
inclino a écrit:
pour moi pour le moment le passage en 16v est tres compromis, donc je vivre par procuration l'aventure :cry:


vas y fait nous un 16 qui marche !!!


Il faut déjà que je récupère toutes les pièces mais étant en alternance ^^ (donc petit budget) la voiture n'est pas prête de rouler avant 2009 je pense...

_________________
106 Rallye ph1 | TU5J4 + Faisceau maison | Écope 206XS | PTS UK | Compteur 106 s16 | Pro Race 1.2 + Brembo 4p + 23.8 + Train AR à disques
106 XSi | TU5JP4S + Faisceau maison | Compteur 106 s16 | Superleggera N20/PTS Blanches S.Drive + Brembo 4p + Freinage Hydrau | Admi C2 VTS + Pap 206 S1600


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Juillet 2008 20:16 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 19 Janvier 2007 16:25
Messages: 150
Localisation: 93
Bon y a un bon paquet de news, le TU5JP4 est en morceaux (façon de parler, il est totalement démonté) y a plus qu'à le refaire entièrement (segmentation...), la so6 est totalement vidée (habitacle) avec une moquette de rallye bleu :p

Gros nettoyage de la caisse quand elle était vidée, réparation du système du plip (sa fait plaisir quand sa marche sans la clef ^^ ).

Achat de gros frein (Brembo avec disques et plaquettes) suite à une super occaz, j'ai le calculateur 1 broche débloqué (vive ebay).

Dans les semaines qui suivent je sors le bloc et je traite la caisse ou y en a besoin car y a quelques points de rouilles sous le planché du coffre.

Sa avance, sa avance... :dentier:

_________________
106 Rallye ph1 | TU5J4 + Faisceau maison | Écope 206XS | PTS UK | Compteur 106 s16 | Pro Race 1.2 + Brembo 4p + 23.8 + Train AR à disques
106 XSi | TU5JP4S + Faisceau maison | Compteur 106 s16 | Superleggera N20/PTS Blanches S.Drive + Brembo 4p + Freinage Hydrau | Admi C2 VTS + Pap 206 S1600


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 25 Juillet 2008 6:28 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 19 Janvier 2007 16:25
Messages: 150
Localisation: 93
Cette semaine j'ai collecté pas mal de trucs:
- Pipe de C2 VTS
- Arceau à boulonner Devil de la coupe 106
- Arbres à cames de 106 S16/Saxo VTS
- Honoir à pierres (pour déglacer les cylindres)
- Boutons de réglage des rétros électriques
- Bras de train arrière de 106 S16/Saxo VTS sans étriers

Puis dimanche c'est les vacances (montagne, mer, coté d'azur, tout ça... bref le soleil ^^ ), retour le 31 Août normalement pour la suite :p1

Bonne vacances à tous et pour les autres bah chacun son tour :bourrer:

_________________
106 Rallye ph1 | TU5J4 + Faisceau maison | Écope 206XS | PTS UK | Compteur 106 s16 | Pro Race 1.2 + Brembo 4p + 23.8 + Train AR à disques
106 XSi | TU5JP4S + Faisceau maison | Compteur 106 s16 | Superleggera N20/PTS Blanches S.Drive + Brembo 4p + Freinage Hydrau | Admi C2 VTS + Pap 206 S1600


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 25 Juillet 2008 6:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 11 Août 2007 11:33
Messages: 204
Localisation: 95 (Eaubonne)
Bonne vacances :xsi:

_________________
106 xsi vendue, mais bon on va se consoler comme on peut ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 26 Juillet 2008 20:18 
Bonne route en compagnie de Mr ET40 ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 26 Juillet 2008 20:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 15 Septembre 2006 20:38
Messages: 1106
Localisation: 37
tu commences à avoir de la pièce!! c'est bien quand t'as tout à remonter et qu'il te manque rien (ormis du temps il manque toujours du temps)

bonne continuation et bonne vacances!!

_________________
c'est pas parce que l'on a un arbre dans son jardin qu'on ne peut pas aller se promener en forêt...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 27 Juillet 2008 2:50 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 19 Janvier 2007 16:25
Messages: 150
Localisation: 93
Ouaip sa avance pas mal niveau pièces, manque plus que quelques trucs (faisceau 1 broche de 106 S16, collecteur inox 4-2-1, papillon de Clio RS...) et refaire le bloc... vivement que la tite XSi roule ;)

tchek_mit> pour le moment flemme de l'enlever Mr ET40... mdr

_________________
106 Rallye ph1 | TU5J4 + Faisceau maison | Écope 206XS | PTS UK | Compteur 106 s16 | Pro Race 1.2 + Brembo 4p + 23.8 + Train AR à disques
106 XSi | TU5JP4S + Faisceau maison | Compteur 106 s16 | Superleggera N20/PTS Blanches S.Drive + Brembo 4p + Freinage Hydrau | Admi C2 VTS + Pap 206 S1600


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 05 Septembre 2008 12:44 
tu mets une gestion de TUJ4 sur un TUJP4 c'est ca?

interet c'est le cout ou pour le montage?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 05 Septembre 2008 12:46 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 19 Janvier 2007 16:25
Messages: 150
Localisation: 93
inclino a écrit:
tu mets une gestion de TUJ4 sur un TUJP4 c'est ca?

interet c'est le cout ou pour le montage?


Oui je vais mettre une gestion de TU5J4, par contre je comprends pas ce que tu met sous ta question ^^

_________________
106 Rallye ph1 | TU5J4 + Faisceau maison | Écope 206XS | PTS UK | Compteur 106 s16 | Pro Race 1.2 + Brembo 4p + 23.8 + Train AR à disques
106 XSi | TU5JP4S + Faisceau maison | Compteur 106 s16 | Superleggera N20/PTS Blanches S.Drive + Brembo 4p + Freinage Hydrau | Admi C2 VTS + Pap 206 S1600


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 05 Septembre 2008 12:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 19 Janvier 2008 19:13
Messages: 1404
Localisation: 77
Il me semble que tu "récupères" la différence de 15ch entre un tu5jp4 et un tu5j4 avec la gestion de tu5j4 sur tu5jp4.
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre :d

_________________
Restau de ma 106 XSI
viewtopic.php?t=16118
http://turbosnake.canalblog.com/

Mon Ax 16v
viewtopic.php?f=4&t=24455


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 05 Septembre 2008 12:56 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 19 Janvier 2007 16:25
Messages: 150
Localisation: 93
TurboSnake a écrit:
Il me semble que tu "récupères" la différence de 15ch entre un tu5jp4 et un tu5j4 avec la gestion de tu5j4 sur tu5jp4.
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre :d


Euh bah en fait les 15ch ne viennent pas uniquement du calculateur car celui de 206 est plus évolué que ceux de nos 106/saxo, c'est surtout du au fait que le moteur est fait pour être coupleux (cf arbres à came de TU5JP4...), ne serais ce qu'en changeant les arbres tu as un net gain... puis après la programmation du calculo du TU5J4 est plus 'agressive', faut pas oublier que le TU5JP4 est fait pour une 206/xsara/berlingo... non sportive à la base alors que le TU5J4 est lui fait pour une sportive ;)

_________________
106 Rallye ph1 | TU5J4 + Faisceau maison | Écope 206XS | PTS UK | Compteur 106 s16 | Pro Race 1.2 + Brembo 4p + 23.8 + Train AR à disques
106 XSi | TU5JP4S + Faisceau maison | Compteur 106 s16 | Superleggera N20/PTS Blanches S.Drive + Brembo 4p + Freinage Hydrau | Admi C2 VTS + Pap 206 S1600


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 05 Septembre 2008 13:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 19 Janvier 2008 19:13
Messages: 1404
Localisation: 77
Oui pas faux, donc tu récupères les AAC d'un TU5J4 c'est ça?
Je me renseigne car l'ax va certainement recevoir ce traitement après la restau de ma xsi hinhinhin...

_________________
Restau de ma 106 XSI
viewtopic.php?t=16118
http://turbosnake.canalblog.com/

Mon Ax 16v
viewtopic.php?f=4&t=24455


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 05 Septembre 2008 13:30 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 19 Janvier 2007 16:25
Messages: 150
Localisation: 93
TurboSnake a écrit:
Oui pas faux, donc tu récupères les AAC d'un TU5J4 c'est ça?
Je me renseigne car l'ax va certainement recevoir ce traitement après la restau de ma xsi hinhinhin...


Oui, je recupère les AAC du TU5J4 ;)

Sympa une AX 16s ^^ c'est ce que je voulais faire au début mais trouver une caisse d'AX GTi en bonne état pas trop chère c'est pas facile :/

_________________
106 Rallye ph1 | TU5J4 + Faisceau maison | Écope 206XS | PTS UK | Compteur 106 s16 | Pro Race 1.2 + Brembo 4p + 23.8 + Train AR à disques
106 XSi | TU5JP4S + Faisceau maison | Compteur 106 s16 | Superleggera N20/PTS Blanches S.Drive + Brembo 4p + Freinage Hydrau | Admi C2 VTS + Pap 206 S1600


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Septembre 2008 6:22 
oui j'ai eu ma reponse pour le calculo

avec un calculo de J4 sur un JP4 t'as un moteur plus sportif

tu vas avoir un truc de ouf une fois fini


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Septembre 2008 7:11 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 19 Janvier 2007 16:25
Messages: 150
Localisation: 93
inclino a écrit:
oui j'ai eu ma reponse pour le calculo

avec un calculo de J4 sur un JP4 t'as un moteur plus sportif

tu vas avoir un truc de ouf une fois fini


Ouais y a du potentiel... :p
Au vu de la vitesse à laquelle j'accumule les pièces je pense qu'elle roulera aux alentours de Janvier 2009 ^^

_________________
106 Rallye ph1 | TU5J4 + Faisceau maison | Écope 206XS | PTS UK | Compteur 106 s16 | Pro Race 1.2 + Brembo 4p + 23.8 + Train AR à disques
106 XSi | TU5JP4S + Faisceau maison | Compteur 106 s16 | Superleggera N20/PTS Blanches S.Drive + Brembo 4p + Freinage Hydrau | Admi C2 VTS + Pap 206 S1600


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site