et bien...vous vous êtes bien défoulé tous...de toutes façons je m'attendais bien à ce genre de réaction mais bon...
Si j'ai acheté l'xsi c'est que je l'ai eut pour une misere, à la base j'aurais préféré une XS phase 2 car moins cher en assurance mais + cher à l'achat donc...je ne cherchais pas vraiment la puissance pour preuve, la première fois que j'ai conduit une xsi c'était celle là le jour où je l'ai acheté après avoir fait les papiers et donné les biftons donc !
Et puis les gouts et les couleurs...ça ne se discutent pas (c'est pas moi qui l'ai inventé)
Mais je ne dis pas que l'xsi d'origine est repoussante au contraire, mais quelques détails à revoir, histoire de la remettre d'actualité...je dis ça mais si ça se trouve...je ne la monterais peut être jamais en phase 2 !
Ca me passera peut être comme projet mais bon...car je compte la repeindre completement avant d'essayer le changement, si elle me plait bien comme ça faut voir ! Car je ne sous estime pas le pouvoir de seduction du bleu miami que je compte le faire en full (y compris les extensions)
(Pour les extensions à l'arrière je comptais mettre aussi celles de 16S, donc mettre les 4 quoi, je n'aurais pas fait nimporte quoi non plus...)
Puis je parlait sur une légère montée qu'elle avait moins de reprise que la 306 TD, et puis elle marche mieu que la 16 S à l'accélération, pas en pointe, je suis pas con non plus, ça je le sais bien, et puis non elle est pas malade ma titine...
=> tout ça pour dir que j'ai réussi à tous vous répondre à peu près...
Encore une fois, si je la laisse en phase 1, il va me falloir une technique pour mettre des phares monobloque glace lisse à l'avant de la 106 phase 1...parce que c'est LE détail qui me gêne le +. (par contre je serais obligé de laisser le bequet à l'arrière, et le pare chocs car je n'en ai pas d'autre et puis il est sympa celui là , les bas de caisse...je ne pense pas les garder, par contre lissage du capot et supression du sigle Peugeot, ce seront mes seuls conditions si je la laisse en phase 1 avec ses extensions d'origine) A vous de me dire si ça vaut le coup ou pas de la faire d'une manière oud'une autre...
Merci