JP a écrit:
Joy, je comprends pas trop le but de ton message...
Pour info, Julien ne vendait plus sa XSi au moment ou je suis descendu chercher la grise.
Au final, j'aurai perdu un peu de thune, certes, mais j'en ai tiré une leçon.
Sinon Joy, content de voir que tu jubiles face aux `problèmes` des autres (enfin de moi du moins
)
Oh mon message ne sert pas à grand chose, un peu comme toi sur ce forum si tu veux une comparaison
Je parlais pas de la XSi de Julien mais de celle là :
viewtopic.php?t=1638&highlight=non+cataT'as perdu de la thune? Mais la faute a qui mon gars? A ta seul personne donc assume mais s'il te plait ne fait pas le mec qui parle avec sagesse et compagnie. T'es descendu dans le sud sur un coup de tête juste après avoir planté la rose en te prenant pour shumaker. Ta acheté une xsi en quelques jours parceque t'es un enfant gaté qui voulait son jouet. Voilà , Tu l'a eu... (dans le cul?
)
JP a écrit:
C'est clair que j'ai acheté cette voiture pour me faire plaisir...
Vive la mechanceté gratuite et les remarque sans aucun but a part faire chier le mec... Enfin ca m'etonne pas plus que ca, mentalité du forum XSi inside... Comme on le dit sur les autres forum...
En tous cas, joy, toi aussi tu me fais rire, je sais pas pourquoi, mais j'ai vriament l'impression que tu as bien fait l'hypocrite avec moi, mais c'est pas grave.
J'ai remarqué un truc avec toi, constamment à faire la victime quand on te dis la vérité en face. Oh mon pauvre choupy, je suis méchant et en plus c'est gratuit. J'espère que tu t'en servira sur ton prochain post pour me faire passé pour un gros méchant. Ceux qui me connaisse réellement sur ce forum et en qui j'ai confiance (ca se compte sur une main) savent que je ne suis jamais `méchant` sans raison.
Me parle pas d'hypocrisie, les mecs comme toi ca me dégoute. Tu viens ici par interet, tu choisis tes `amis` par interet. Tu fais tout dans le but de satisfaire ta personne. Y a qu'a regarder tes vrai potes, Galdor, qui a un stock impressionnant de pièces et des compétences mécaniques sympathique
Ton autre pote là , tu sais celui qui est carrossier, c'est marrant ils ont tous des boutots interressant pour toi etc... Sache juste un truc, sans tous ces mecs t'es qu'une merde et la preuve en achetant une xsi flinguée. Ca fait je ne sais combien d'année que tu passe ta vie sur les forums de 106 et t'es même pas foutu d'acheter une voiture en bonne état
T'aime pas ce forum parceque beaucoup de personnes t'on cerné et même si peu parlent, beaucoup pensent la même chose que moi.
Bon allez maintenant à ton tour de gémir et au fait, content de t'avoir fait rire aussi
Tu sais que tu nous manquera pas de toute façon, a bon entendeur, salut...