bobyxsi a écrit:
JULIENXSI a écrit:
augmenter les conduits aux soupapes
polir les parois coté echappement
sablé celles coté admission
viré les guides de soupapes ou mettre des soupapes tulipés
monter un AAC méchant
poulie reglable allégée
raboter la culasse 2/10eme
avec ça c'est déja tres tres bien
si tu as la gestion qui suit je pense que tu peux aller chercher 20Ch
pour pas mal de tune quand meme
environ 1000€ mini
tu peu raboter carement plus moi g raboter 9/10 eme je suis a 10.5 de rv
sinon g vu des furyeu qui avai carement repercer les conduit d'admition au dimentre des sorti des pappillon des fou les gar
sinon tu peu aussi travailler les siege de soupape
polire tes soupappe ou mieu mettre des soupappe refroidi au sodium ou en titane
9/10 eme c enorme ..... c ce que préconise PTS sur les 106 groupe A (chui en plein dedans en ce moment
) mais attention leurs pistons st embraisés .... j'espere que tu as bien verifié que les soupapes touchaient pas les pistons
Par contre pr les conduits d'admission : pkoi des fous furieux ?
>>>>> c fortement conseillé de réaligner les conduits d'admission d culasse avec ta pipe d'admission, et faire de meme pr l'echappement, les agrandir pr qu'ils soient a la taille de ton collecteur
Pr les soupapes entierement d'accord en plus si tu fais un rodage de soupape, il faut rectifier leur siege