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 Sujet du message: re
MessagePosté: Mercredi 20 Août 2008 12:49 
ok je te remerci pour l'info
mais qu'appel tu (RTA) je ne vois pas ce que c'est
merci pour vos encouragement la je suis au taf c'est super calme je vais me mettre dessus.
du moin testé ce qui est testable.

:bien:


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MessagePosté: Mercredi 20 Août 2008 12:54 
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Salut,

RTA = Revue Technique Automobile

Ca serait bête de la vendre pour pièces, soit patient et tu la remettras sur roues ;)

++


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MessagePosté: Mercredi 20 Août 2008 13:02 
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lache pas maintenant, tu es bien parti
Ca va le faire bon courage
:kakashi:

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106 xsi vendue, mais bon on va se consoler comme on peut ...


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MessagePosté: Mercredi 20 Août 2008 13:30 
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Inscription: Samedi 19 Janvier 2008 19:13
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Oui c'est clair c'est pas quelques bouts de fils qui vont te faire abandonner! Ta xsi ne mérite pas d'être vendue en pièces ;)

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MessagePosté: Mercredi 20 Août 2008 14:16 
jai bientot fini les tests du faisceau et il en decoule une annomalie sur une broche.
un des file et denudé et repond au test sur tout les autres sinon finalement tu avais raison turbosnake il est refaisable a voir car le relai double je ne peux pas le teste je pense ainsi que la broche du calcu...sinon les autres qui me parraissait ronger le signal passe donc je peux les refaires...
je continue pour eventuelement le remonté demain
j'ai egalement demonté le capteur PMH de mon autre monteur pour faire le test au remontage.

voila merci pour tout


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 Sujet du message: re
MessagePosté: Mercredi 20 Août 2008 17:00 
la broche en question est cel du PMH
je restaure ca ce soir


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MessagePosté: Mercredi 20 Août 2008 21:25 
bon voila c'est fait 8h de restauration de faisceau ca me parait propre je metterai des photos pour voir la difference concernant le bague qui relie le PMH au finale rien d'anormale donc au final je doute que cela venait du faisceaux je vais changer le capteur pmh en lui meme l'ors du remontage
neanmoins jai plusieurs files qui non pas de destination mais la sonde lambda na jamais ete brancher donc peux etre que cela y correspond mais ca marchait sans la sonde
mais un double file minquiete plus c'est au niveau 10cm avant la broche du calculateur
jai 1 cable long 3trous noir celui la ok
1 bleue 2 trous
1 court noir 3 trous ok
1 marron 2 trous ok
1 noir 2 trous ok
mais jai 2 file sans broche au bou???? dou ils vienne je sais pas c'etait comme ca donc?????il y en a 1 vert et jaune et un rouge je sais quil y a vait une alarme a lepoque mais c'est etrange quil sorte du faisceau si l'un de vous peux compter c depart de broche a cette ebdroit ca serai super cool
voila donc ca c'est fait on verra en esperant que ca aura ete benefique mais sans conviction sauf si ca venait du pmh

merci a demain


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MessagePosté: Jeudi 21 Août 2008 6:39 
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Je peux pas trop t'aider mais je suis ravie que tu es perserveré bon courage pour la suite :bien:

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MessagePosté: Jeudi 21 Août 2008 7:27 
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Tu as tout branché des prises existantes? C'est possible que ça soit pour la lambda car il y a une prise rouge et une autre dont je ne me souviens pas de la couleur ;)

Content que tu ais persévéré :bien:

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 Sujet du message: slt
MessagePosté: Jeudi 21 Août 2008 8:40 
merci les gards

la je fini mon café et je remonte l'ensemble
pour la lambda peux etre effectivement il y aurait une fiche rouge et une blance mais le double file et a part donc je vois pas(on verra une fois remonté)
bref juste le temp de bien froté les contacts de masse et c'est parti!!!!

a ttes ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Août 2008 8:53 
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Ah oui voilà elle est blanche l'autre prise de la lambda!

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 Sujet du message: re
MessagePosté: Jeudi 21 Août 2008 11:02 
ok merci ts donc on va dire que pour ca c regler pour le moment
la je suis dessus je remonte propre juste sur le demarreur j'ai le direct batterie gros rouge le petit rouge faisceau et la petite masse
dit voir le gros rouge et en haus ou en bas? au pire jessaierai l'inverse si ca marche pas
sinon j'en suis 30 pour cent de monté voila a ttes.


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 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Août 2008 15:55 
voila c'est remonté quelques soucis mais tout est a sa place enfin juste un doute sur un point:
sur le demareur j'ai mis le direct batterie en bas et celui du faisceau en haut j'espere ne pas avoir inverser au quelque si ca grille pas tout j'inverserais
enfin ca y es une bonne mission de faite de plus j'avais un gars de la maintenance ce matin qui a pu me testé le relais double au cas ou est RAS :bien:
sinon j'ai decappé toutes les masses et amilentations(elles brille..lol)de plus j'ai changé le capteur PMH jai mis celui de mon autre moteur apres l'avoir nettoyé
voila donc verdicte demain matin :cry: car la batterie et en charge

;)


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MessagePosté: Jeudi 21 Août 2008 16:06 
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La suite au prochain episode :D
Vivement demain matin, je lirai le verdict avec mon cafe :buzz:


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 Sujet du message: yalllllllllllllllla
MessagePosté: Vendredi 22 Août 2008 12:52 
c'est avec une grosse erection mdr :xsi: que je vous annonce la bonne nouvelles

j'ai mis la batterie cette apm et l'ors du branchement etincelle grave j'avais bien inversé les 2 cables sur le demarreur donc redemontage puis remontage
la je remet la batterie 1 tour de clef rien 2 tour de clef et la le grondement de LADM et de la ligne complete me donne une chair de poule enorme jai tellement hurler de joie quon a du mentendre a 10kilometre a la ronde MDR

bref un grand merci a tous pour vos encouragement grand + a turbo snake
la je vais pouvoir continué la restau ....je suis heuforique je vous en dirai plus apres


:xsi: :bien:


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 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 22 Août 2008 13:21 
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De rien, entre XSIste faut se serrer les coudes :bien:

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 Sujet du message: Re: yalllllllllllllllla
MessagePosté: Vendredi 22 Août 2008 14:21 
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Inscription: Vendredi 27 Avril 2007 16:10
Messages: 188
SEBSEB78 a écrit:
c'est avec une grosse erection mdr :xsi: que je vous annonce la bonne nouvelles

j'ai mis la batterie cette apm et l'ors du branchement etincelle grave j'avais bien inversé les 2 cables sur le demarreur donc redemontage puis remontage
la je remet la batterie 1 tour de clef rien 2 tour de clef et la le grondement de LADM et de la ligne complete me donne une chair de poule enorme jai tellement hurler de joie quon a du mentendre a 10kilometre a la ronde MDR

bref un grand merci a tous pour vos encouragement grand + a turbo snake
la je vais pouvoir continué la restau ....je suis heuforique je vous en dirai plus apres


:xsi: :bien:


Bon ben finalement, c'est au Cafe "De celui apres manger" que je lis les bonnes nouvelles pour toi. :buzz:

Felicitations, et je suis content pour toi et ta So6 :jap:


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 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 22 Août 2008 14:22 
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Localisation: 92 - Hauts de seine
Cool pour toi.
Félicitation, quel joie de pouvoir entendre vrombir son moteur...

Continue comme ça

++


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 Sujet du message: re
MessagePosté: Vendredi 22 Août 2008 18:32 
c clair ca fait super plaisir
donc me voila repartit j'ai vue mon peintre cette APM je doit choisir une couleur
sinon j'ai pris mon kit de frein arriere il faut que je le monte
je doit changer ma traverse avant c bon j'ai la pieces aussi
j'ai vue a la casse sur une 106 mais limite dernier modele un radiateur avec double ventilos a voir si je peux le monté
j'ai mon voyant batterie qui s'allume avec un ti bruit de moteur quand je coupe le moteur donc a verifié
je pense ressortir le moteur afin de changer tout les joints avec courroie distri verifié embrayage tans que j'y suis au moin ca sera du sur et vue que je vais faire peindre le compartiment moteur je vais tout sortir

voila bon je metterai des photos au fur et a mesure des etapes


stl :xsi:


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 Sujet du message: re
MessagePosté: Lundi 25 Août 2008 8:32 
slt

bon allez c'est partis pour une nouvelle semaine de restauration ce matin je vais faire de la carosserie une derniere grosse bosse sur l'aile arg a refaire je vais faire un bon nettoyage interieur puis mettre un peu tout a plat pour voir ce que j'ai besoin et ou j'en suis

bonne semaine a vous :bien:


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