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MessagePosté: Dimanche 24 Août 2008 17:59 
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Au fait, j'ai jarté le neiman, du poids en moins. :jap:

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MessagePosté: Dimanche 24 Août 2008 18:12 
Wiloskill a écrit:
Au fait, j'ai jarté le neiman, du poids en moins. :jap:


Cool ca te donne quoi alors?


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MessagePosté: Mercredi 27 Août 2008 11:43 
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106run a écrit:
Cool ca te donne quoi alors?

Et bien du poids en moins.
:bvoyons:

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MessagePosté: Mercredi 27 Août 2008 12:46 
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ça commence a être très propre ^^

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MessagePosté: Mercredi 27 Août 2008 13:23 
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xsiOLTY a écrit:
ça commence a être très propre ^^

Yep, ça commence à me plaire perso. :W

Je vais voir sortir le tableau de bord et l'alléger en virant les parties du faisceau habitacle inutile (il va y avoir pas mal de chose à jarter), et faire de la découpe de bout de plastique du tableau de bord qui devient inutile. :W

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MessagePosté: Mercredi 27 Août 2008 17:03 
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1) Instrumentation KOSO :
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2) EGT et afficheur :
http://eshop.h1296665.stratoserver.net/ ... ature.html

3) température d'admission et afficheur :
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MessagePosté: Mercredi 27 Août 2008 17:13 
Wiloskill a écrit:


Cool will ;) Tu vas tout savoir sur ta caisse ;)


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MessagePosté: Mercredi 27 Août 2008 17:42 
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Il faut que je retourne en casse pour récupérer un obturateur d'essuie glace arrière. :W

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MessagePosté: Mercredi 27 Août 2008 17:50 
Wiloskill a écrit:
Il faut que je retourne en casse pour récupérer un obturateur d'essuie glace arrière. :W


Ca change du matos haut de gamme :dentier:


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MessagePosté: Mercredi 27 Août 2008 18:26 
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Wiloskill a écrit:
Il faut que je retourne en casse pour récupérer un obturateur d'essuie glace arrière. :W


le truc je suis sûr le détail qui tue il va pas le trouver ou alors tu va galérer longtemps ( peut être environ 5min :dentier: :lolbis: )

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MessagePosté: Mercredi 27 Août 2008 19:09 
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xsiOLTY a écrit:
le truc je suis sûr le détail qui tue il va pas le trouver ou alors tu va galérer longtemps ( peut être environ 5min :dentier: :lolbis: )

Pas impossible. :buzz:

Mais logiquement, on trouve sur 106/AX (les obturateurs) et sur les 106 S16 au niveau des fixations de béquet (béquet vissé)

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MessagePosté: Jeudi 28 Août 2008 15:39 
leroy merlin vend de bouchons qui doivent pouvoir corespondre ;)


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MessagePosté: Jeudi 28 Août 2008 15:50 
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Okay
Sinon pour info :
http://www.iapel.com/productos_en.asp?IdMarca=20
Première ligne, ce sont des pistons pour 1360cc 8s, donc parfait pour la XSiT en 1.4 et qui descendent le RV à 8.0:1

4 pistons + segments + axe
590€ HT FDP out chez Daluz.

:jap:

Sinon demain, je me remet un peu au travail, je vais
-fixer mon échangeur un peu plus droit et voir ce que je peux faire d'autre
-démonter le silent bloc anti-couple pour tenter de le rendre plus rigide
-pulvériser du dégrippant sur les étriers arrières
:bvoyons:

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MessagePosté: Jeudi 28 Août 2008 17:46 
Bonne chance pour demain ;)


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MessagePosté: Jeudi 28 Août 2008 21:43 
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Wiloskill a écrit:
Okay
Sinon pour info :
http://www.iapel.com/productos_en.asp?IdMarca=20
Première ligne, ce sont des pistons pour 1360cc 8s, donc parfait pour la XSiT en 1.4 et qui descendent le RV à 8.0:1

4 pistons + segments + axe
590€ HT FDP out chez Daluz.

:jap:

Sinon demain, je me remet un peu au travail, je vais
-fixer mon échangeur un peu plus droit et voir ce que je peux faire d'autre
-démonter le silent bloc anti-couple pour tenter de le rendre plus rigide
-pulvériser du dégrippant sur les étriers arrières
:bvoyons:


pas top ca :roll:

je vois pas trop meme pourquoi balancer du degrippant,vaut mieux les demonter et graisser si besoin

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


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MessagePosté: Jeudi 28 Août 2008 22:00 
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je voulais savoir comment était gérer ton l'allumage?
pour le passage d'un atmo en turbo, on m'a axpliqué le réglage avec un allumeur ducellier; mais comment faire avec un allumage a bobine jumo-statique?


ps: désolé si c'est HS


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MessagePosté: Jeudi 28 Août 2008 22:39 
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Ced43 a écrit:
pas top ca :roll:

je vois pas trop meme pourquoi balancer du degrippant,vaut mieux les demonter et graisser si besoin

C'est pour dégripper les purges cassées et les durites de freins. :jap:

lemessy-92 a écrit:
je voulais savoir comment était gérer ton l'allumage?
pour le passage d'un atmo en turbo, on m'a axpliqué le réglage avec un allumeur ducellier; mais comment faire avec un allumage a bobine jumo-statique?


ps: désolé si c'est HS

J'ai une gestion TCT.

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MessagePosté: Vendredi 29 Août 2008 17:20 
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SLT wilo tien tu veu une petit info pour le montage de la boite be4R
sur le dif il te faut un support pour une des 3 trois biellette de la boite de vitesse voila la la ref ca vien d une xantia REF 241110
voila tou bonne soire


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MessagePosté: Vendredi 29 Août 2008 17:45 
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robo233888 a écrit:
SLT wilo tien tu veu une petit info pour le montage de la boite be4R
sur le dif il te faut un support pour une des 3 trois biellette de la boite de vitesse voila la la ref ca vien d une xantia REF 241110
voila tou bonne soire

Merci, mais tu n'aurais pas une photo pour voir de quoi tu parles ? :oops:

Sinon pour aujourd'hui :
Echangeur définitivement fixé et par choc découpé/fixé :
Image

J'ai trouvé mon souci de refoulement d'huile !
C'est complètement con, mais bon, c'est le bidouillage ça, donc regardez la photo :
Image
On voit donc que ça refoule de l'huile et en fait, c'est simplement que les 2 orifices de droite (à gauche sur la photo), pour la fixation de la bobine HT sont débouchant dans le compartiment de l'AAC, et moi il en manquait une, donc j'ai remis la vis et roulez jeunesse. :W
C'est tout propre maintenant. :rs:

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MessagePosté: Vendredi 29 Août 2008 17:59 
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et bah tu as enfin trouvé le ti soucis très bon tout ça

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