Nous sommes le Jeudi 28 Novembre 2024 19:29

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 23:01 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ps je t'ai repondu oui en pensant à la roue.. pas la peine le cardan.. rien à voir! ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 23:11 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Avant gauche = coté conducteur ou passager ca dépend de la ou l'on se place.
Car je vois pas du tout ou cela ce passe. :S .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 23:17 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Avant gauche petit naif... donc conducteur!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 23:19 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Ok.
Genre en temps de montage démontage environ combien ?
Faisable par moi meme si matos ?
Outils spécifique necessaires ?

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 23:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
TaG a écrit:
Ok.
Genre en temps de montage démontage environ combien ?
Faisable par moi meme si matos ?
Outils spécifique necessaires ?


Alors c'est obligatoire d'avoir les outils necessaire sinon tu feras pas grand chose(ex:sortir les pignons de l'arbre)

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 23:24 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
TaG a écrit:
Ok.
Genre en temps de montage démontage environ combien ?
Faisable par moi meme si matos ?
Outils spécifique necessaires ?

Faut être bien équipé niveau matos.. et je pense que tu es capables mais bon je ne veux pas m'aventurer car je me souvient plus trop comment c'est foutu.. donc je ne pourrais pas t'aiguiller plus! ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 23:30 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
ok ok c'etait pour savoir niveau matos je serais trop court et je me lancerais pas tout seul la dedans ca c'est sur.
:D pas fou moi :D .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 23:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
faire ça toi meme, c qd mme ta boite de vitesse hein... si tu fout un truc en couille, tu va tout bousiller non?
je crois qu'il y a des choses pour lesquelles on peut dire : chancun son metier non? :cagoule:

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 23:40 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Euh oui justement chacun son metier :lol: .
Donc si je me lance dedans t'en fais pas je saurais ce que je fais.

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 23:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
mais c vrai que ç apeut etre bien (si c'est pas mauvais pour le moteur :dentier: )
pour l'autoroute... de toutes façons, en 5e, en general, c qd u stabilise... autant redescendre ds les tours! (si j'ai bien compris l'effet d'un plus gd pignon evidement... ) c bien ça?

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 23:54 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Oui c'est le but tu es moins haut dans les tours donc pour 130 sur autoroute tu sera moins haut donc moins de tours dit moins de chaleur a dissiper et moins d'usure moteur prématuré et un confort niveau bruit et vibration.

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2005 9:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
et biensur, consommatin diminuée... donc, pollution reduite egalement! on est des ecolos! :dentier: allez tous au travail pour changer ce pignon! :jap:
n'empeche, c vrai que ça me tenterait bien!

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2005 10:30 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Parce que l'aspect sportif de la 5 eme c'est pas le but sur cette voiture avec la 5émé.
enfin a mon gout.

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2005 10:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
ben c ca en fait...

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2005 23:50 
ok merci pour vos reponse
en voyant un autre post celui des volant moteur, je me demandais si au lieu de monter le couple de 1.4l, on ne pouvait pas monter la boite complete de 1.4 en montant le volant moteur avec embrayage et tout est ce possible ou pas?
je sais qu'il y a une difference entre les boite et l'embrayage c'est plus grand sur 1.6l

donc comme ca j'ai couple court et en + le volant moteur doit etre plus leger et l'embrayage aussi vu qu'il est plus petit!

vous en pensez quoi de ce montage?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2005 23:57 
Oui, pour changer le pignon de 5eme il faut pas faire tomber la boite, juste le petit carter en bout de boite accessible par la roue coté conducteur!
faut compter 2h de main d'oeuvre en prenant son temps


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2005 23:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
ben si tout est plus petit tu veux faire comment? :dentier:

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 04 Juin 2005 0:06 
Nic a écrit:
ben si tout est plus petit tu veux faire comment? :dentier:

non en faite, il me semble que si on met que la boite il y a un probleme avec le demareur qui touche le volant moteur mais j'en suis pas sure, alors comme j'ai 2 boite de 1.4 et un moteur complet, plutot que demonter ma boite de 16s et monter le couple, c'est plus simple de monter le volant moteur et la boite de 1.4
car si ca y va, ca fait que il y aurai donc volant moteur alegé et boite plus courte :inlove:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juin 2005 8:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Embrayage en 180 mm au lieu de 200mm sur la 1L6, alors en plus toi tu à le S16 dedans... J'y réfléchierais à ta place ;) .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site