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MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 23:01 
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Ps je t'ai repondu oui en pensant à la roue.. pas la peine le cardan.. rien à voir! ;)

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MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 23:11 
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Avant gauche = coté conducteur ou passager ca dépend de la ou l'on se place.
Car je vois pas du tout ou cela ce passe. :S .

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MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 23:17 
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Avant gauche petit naif... donc conducteur!

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MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 23:19 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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Ok.
Genre en temps de montage démontage environ combien ?
Faisable par moi meme si matos ?
Outils spécifique necessaires ?

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MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 23:22 
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TaG a écrit:
Ok.
Genre en temps de montage démontage environ combien ?
Faisable par moi meme si matos ?
Outils spécifique necessaires ?


Alors c'est obligatoire d'avoir les outils necessaire sinon tu feras pas grand chose(ex:sortir les pignons de l'arbre)

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MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 23:24 
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TaG a écrit:
Ok.
Genre en temps de montage démontage environ combien ?
Faisable par moi meme si matos ?
Outils spécifique necessaires ?

Faut être bien équipé niveau matos.. et je pense que tu es capables mais bon je ne veux pas m'aventurer car je me souvient plus trop comment c'est foutu.. donc je ne pourrais pas t'aiguiller plus! ;)

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MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 23:30 
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ok ok c'etait pour savoir niveau matos je serais trop court et je me lancerais pas tout seul la dedans ca c'est sur.
:D pas fou moi :D .

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MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 23:31 
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faire ça toi meme, c qd mme ta boite de vitesse hein... si tu fout un truc en couille, tu va tout bousiller non?
je crois qu'il y a des choses pour lesquelles on peut dire : chancun son metier non? :cagoule:

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MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 23:40 
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Euh oui justement chacun son metier :lol: .
Donc si je me lance dedans t'en fais pas je saurais ce que je fais.

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MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 23:46 
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mais c vrai que ç apeut etre bien (si c'est pas mauvais pour le moteur :dentier: )
pour l'autoroute... de toutes façons, en 5e, en general, c qd u stabilise... autant redescendre ds les tours! (si j'ai bien compris l'effet d'un plus gd pignon evidement... ) c bien ça?

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MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 23:54 
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Oui c'est le but tu es moins haut dans les tours donc pour 130 sur autoroute tu sera moins haut donc moins de tours dit moins de chaleur a dissiper et moins d'usure moteur prématuré et un confort niveau bruit et vibration.

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MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2005 9:54 
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et biensur, consommatin diminuée... donc, pollution reduite egalement! on est des ecolos! :dentier: allez tous au travail pour changer ce pignon! :jap:
n'empeche, c vrai que ça me tenterait bien!

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MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2005 10:30 
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Parce que l'aspect sportif de la 5 eme c'est pas le but sur cette voiture avec la 5émé.
enfin a mon gout.

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MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2005 10:34 
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ben c ca en fait...

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MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2005 23:50 
ok merci pour vos reponse
en voyant un autre post celui des volant moteur, je me demandais si au lieu de monter le couple de 1.4l, on ne pouvait pas monter la boite complete de 1.4 en montant le volant moteur avec embrayage et tout est ce possible ou pas?
je sais qu'il y a une difference entre les boite et l'embrayage c'est plus grand sur 1.6l

donc comme ca j'ai couple court et en + le volant moteur doit etre plus leger et l'embrayage aussi vu qu'il est plus petit!

vous en pensez quoi de ce montage?


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MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2005 23:57 
Oui, pour changer le pignon de 5eme il faut pas faire tomber la boite, juste le petit carter en bout de boite accessible par la roue coté conducteur!
faut compter 2h de main d'oeuvre en prenant son temps


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MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2005 23:59 
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ben si tout est plus petit tu veux faire comment? :dentier:

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MessagePosté: Samedi 04 Juin 2005 0:06 
Nic a écrit:
ben si tout est plus petit tu veux faire comment? :dentier:

non en faite, il me semble que si on met que la boite il y a un probleme avec le demareur qui touche le volant moteur mais j'en suis pas sure, alors comme j'ai 2 boite de 1.4 et un moteur complet, plutot que demonter ma boite de 16s et monter le couple, c'est plus simple de monter le volant moteur et la boite de 1.4
car si ca y va, ca fait que il y aurai donc volant moteur alegé et boite plus courte :inlove:


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MessagePosté: Lundi 06 Juin 2005 8:34 
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Embrayage en 180 mm au lieu de 200mm sur la 1L6, alors en plus toi tu à le S16 dedans... J'y réfléchierais à ta place ;) .

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