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MessagePosté: Jeudi 11 Septembre 2008 17:38 
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Et si tu jouais au loto :bignou:

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>>>Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres.<<<

>>>La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.<<<

>>>L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.<<<


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MessagePosté: Jeudi 11 Septembre 2008 18:15 
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Clochette a écrit:
Et si tu jouais au loto :bignou:


euromillions on gagne plus :p1

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Xsi 1.4L Noir Onyx


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-= This is SPARTAAAAA =-


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MessagePosté: Jeudi 11 Septembre 2008 18:30 
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J'accroche pas sur ce kit maxi pour ph1 :cyp:

Le mieux wilo, donne moi ta caisse, je te l'echange contre ma coque nue, comme ça tu pourra monter le kit direct ;)

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De retour ;)


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MessagePosté: Jeudi 11 Septembre 2008 19:41 
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georgewh a écrit:
J'accroche pas sur ce kit maxi pour ph1 :cyp:
Ca fait bisarre.. :cagoule:

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MessagePosté: Jeudi 11 Septembre 2008 19:53 
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je pense que l'embrayage accroche pas des masses non plus.. mais je sais pas si c'est le kit qui le rebute ou autre chose! :lolbis:

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Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


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MessagePosté: Jeudi 11 Septembre 2008 20:50 
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Nic a écrit:
je pense que l'embrayage accroche pas des masses non plus.. mais je sais pas si c'est le kit qui le rebute ou autre chose! :lolbis:
surement la couleur :dentier:

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MessagePosté: Jeudi 11 Septembre 2008 21:14 
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Bon et bien essais fortement concluant, mais je vais baisser la pression de suralimentation car je tourne à 1bar (détente créée par le déportage du robinet de fuite dans l'habitacle) et donc ba ça pousse sévère mais il faut que je réduise la puissance du moteur car ça crame tout ce qui est autour du collecteur.
Joint de cache culbu cramé, embout de niveau d'huile fondu. :cyp:

Sinon et bien un kit embrayage à changer, j'ai explosé le mien tout à l'heure. :cyp:

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MessagePosté: Vendredi 12 Septembre 2008 7:21 
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Momifie ton collecteur et tu conservera 90% de la chaleur dedans :jap:

Sinon cool que ca envoie :miam:

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MessagePosté: Vendredi 12 Septembre 2008 7:31 
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TitiXsi a écrit:
Momifie ton collecteur et tu conservera 90% de la chaleur dedans :jap:

Sinon cool que ca envoie :miam:

Déjà momifié mon cher. :W

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MessagePosté: Vendredi 12 Septembre 2008 8:24 
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Wiloskill a écrit:
TitiXsi a écrit:
Momifie ton collecteur et tu conservera 90% de la chaleur dedans :jap:

Sinon cool que ca envoie :miam:

Déjà momifié mon cher. :W
:cagoule: Ben alors couvre turbo en alu .. ORECA fait ça :jap:

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MessagePosté: Vendredi 12 Septembre 2008 8:27 
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Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
PAGE 150 en bas à gauche : http://www.orecaonline.fr/catalogues/ca ... pet08.html

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MessagePosté: Vendredi 12 Septembre 2008 8:38 
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Sinon, il reste la solution TUNING, faire des prises d air te permettant d evacuer l air, style cosworth ou r5 turbo ;)
Certes c est pas beau mais c est efficace, surtout que tu fais rentrer pas mal d air frais mais rien pour l évacuer :jap:

Sinon tu supprimes le capot :cagoule:


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MessagePosté: Vendredi 12 Septembre 2008 10:21 
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TitiXsi a écrit:
:cagoule: Ben alors couvre turbo en alu .. ORECA fait ça :jap:

J'ai prévu la chaussette, mais bon, déjà faut que je réduise la température d'échappement, parce que niveau piston, ça doit pas être génial. :buzz:

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MessagePosté: Vendredi 12 Septembre 2008 10:22 
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Localisation: 78 BBR
miglo a écrit:
Sinon, il reste la solution TUNING, faire des prises d air te permettant d evacuer l air, style cosworth ou r5 turbo ;)
Certes c est pas beau mais c est efficace, surtout que tu fais rentrer pas mal d air frais mais rien pour l évacuer :jap:

Sinon tu supprimes le capot :cagoule:

Il faut que je surélève le capot vers le par brise pour évacuer l'air chaud. :bien:

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MessagePosté: Vendredi 12 Septembre 2008 10:48 
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Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Wiloskill a écrit:
TitiXsi a écrit:
:cagoule: Ben alors couvre turbo en alu .. ORECA fait ça :jap:

J'ai prévu la chaussette, mais bon, déjà faut que je réduise la température d'échappement, parce que niveau piston, ça doit pas être génial. :buzz:
Piston tout mou :oufwid:

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MessagePosté: Vendredi 12 Septembre 2008 10:53 
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Wiloskill a écrit:
Il faut que je surélève le capot vers le par brise pour évacuer l'air chaud. :bien:


Sinon tu installes le capot de ta subaru, tu as déjà une prise d air pour l entrée et 2 pour l extraction d air :bignou:


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MessagePosté: Vendredi 12 Septembre 2008 12:00 
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Localisation: 78 BBR
:buzz:

Petit calcul qu'on peut retrouver ici :
viewtopic.php?t=18548

J'aurais en fait un RV approximatif de 8.7:1 ce qui n'est pas mal du tout, avec une marge d'erreur de +ou- 0.2 ça reste bien bien.

Donc en fait, il faut que je revois cette gestion je pense pour charger plus tôt. :W

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MessagePosté: Vendredi 12 Septembre 2008 14:16 
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Messages: 1088
Localisation: Bourges
ou je suis impatient de voir la suite la :bien:
pour ta chaleur garde le principe des capot de rally tout en faisant les aerations des 2 cotés :bien: sa feras pas kéké tuning et sa passe incognitot tout en gardant tout porte feuille en dehors de ça lol

_________________
LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


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MessagePosté: Vendredi 12 Septembre 2008 15:27 
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Localisation: 27750..... LA COUTURE BOUSSEY
je croyais que tu étais en dessous de 8:1 avec la cale ??
tu es à combien en température d'echappement ?
niveau température d'eau ca chauffe ou pas ?
niveau lambda tu en est ou ?

_________________
un citron avec un coeur d'XSI .............


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MessagePosté: Vendredi 12 Septembre 2008 15:30 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
zarico a écrit:
je croyais que tu étais en dessous de 8:1 avec la cale ??
tu es à combien en température d'echappement ?
niveau température d'eau ca chauffe ou pas ?
niveau lambda tu en est ou ?

J'ai refait les calculs un peu mieux posé, et apparemment je suis entre 8.5:1 et 8.9:1, je mesurerais la hauteur de cale sur mon moteur pour se rapprocher de la réalité.
Je ne sais pas à combien de température d'échappement, mais j'ai fondu ma tirette de niveau d'huile et j'ai brulé mon joint de cache culbut.
Je n'ai pas de mano de température d'eau, j'ai celui d'huile où je ne dépasse jamais les 110°C et l'AFR affiche toujours un mélange bien riche.

Je vais investir sous peu dans un EGT pour savoir à quoi m'en tenir niveau température (950°C étant le maxi à atteindre) et réduire la pression, parce que là de toute façon, c'est inexploitable et il faut trouver un moyen de réduire le très gros lag. ;)

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