Nous sommes le Vendredi 22 Novembre 2024 10:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Carbu double corps
MessagePosté: Dimanche 21 Septembre 2008 20:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
salut a tous

voila je me penche un peu du coté des carbu pour la xsi :D

je voulais savoir un peu les modif a envisagé coter gestion et adaptations du cable accel etc...

si quelqu'un a deja fait le montage :)

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Septembre 2008 1:44 
je suis ton post car je me penche aussi mais je c'est pas donc je suis


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Septembre 2008 10:37 
a mon avis pour passer sur la carbu vous allez devoir poser la culasse d une XT/GT pour la pompe a essence et remplacer la pompe du reservoir par une simple jauge
je ne suis pas sur du tout faudrait que je demande a mon pote qui avait passer sa 205 de l injection au carbu


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Septembre 2008 11:13 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
Peut être avec un régulateur d'essence pour la baisser, car sur carbu faut pas 3 bars :mrgreen:

Ensuite possibilité avec quelques modif d'en faire une 4 pap :cagoule:


:loving:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Septembre 2008 19:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
Pour ce qui est de la pompe il te suffit de remplacer celle dorigine par un tube plongeur, et mettre une pompe facet par exemple. Ensuite je ne sais pas si tu monter la pipe de 205 RALLY et mettre le distributeur d allumage

_________________
Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Septembre 2008 21:09 
le plus facile c'est de mettre une culasse de 205 rallye complete car la tubulure d'admission ne va pas ensuite pour l'essence il faut mettre un plongeur de 106 à carbu avec une p'tite pompe facet c'est 250gr a peu pres la pression d'essence pour des carbu.Il existe un tubulure qui va sur le moteur de 106 pour monter les carbu (360€ chez Oreca).je suis entraint de faire le montage mais pour faire un multi papillion sur base de weber...


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site