Nous sommes le Samedi 23 Novembre 2024 8:10

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1280x1024.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205 ... 266  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Septembre 2008 22:42 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Bon, c'est autre chose que le module ou quoi que ce soit.
Je vais acheter un compressiomètre à norauto pour vérifier les compressions. :roll:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2008 19:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 12:19
Messages: 1088
Localisation: Bourges
lol ta fait combien de km depuis le montage de turbo???

_________________
LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2008 20:56 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
kev-t16 a écrit:
lol ta fait combien de km depuis le montage de turbo???

Je sais pas. 50km. :W

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2008 21:15 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Retour de la poisse.

J'ai donc tourné à Clastres, j'ai cassé l'embrayage, mais la voiture tournait sans souci.
Je l'ai ramené chez moi sur plateau et donc environ 3H après, je l'ai redémarré et je l'ai emmené jusqu'à mon box en roulant (environ 5min de roulage) sans aucun souci.
J'ai coupé le moteur, bref, elle tournait bien.

Le lendemain j'ai été la démarrer et elle s'est mise à démarrer sur 3 cylindres... bizarre.
Je la coupe, la redémarre, pareil, la recoupe, la redémarre, toujours pareil.
Je lâche l'affaire, le lendemain je change les manos, la sonde de pression d'huile, je tente de démarrer et là. Niet, elle n'a plus voulu démarrer depuis.

J'ai de l'essence (j'ai donné un coup de démarreur avec la rampe dans une bassine et les 4 injecteurs crachent bien)
J'ai de l'allumage, les arcs bien présent dans les puits de la bobine haute tension (mais je vais démonter toutes les bougies pour assurer que ces dernières soient OK)
Le relais double claque bien (de toute façon, pompe à essence et bobine HT allimenté)
J'ai changé la bobine HT par une autre OP, pareil
J'ai changé le module ampli par deux autres OP et toujours la même.
J'ai nettoyé le capteur PMH deux fois mais pas de crasse.
J'ai revérifié plusieurs fois tout le faisceau et rien de débranché.
J'ai vérifié les fusibles moteur et habitacle et tous OK.

Si le calculo s'était mis en protection, je n'aurais ni essence et ni allumage.

Si j'avais percé un piston, alors j'aurais une mauvaise compression et donc avec le démarreur, je sentirais que le moteur ne compresserait pas pareil sur tous les cylindres....

Avez-vous une idée ?

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2008 21:30 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 20 Octobre 2006 18:50
Messages: 461
Localisation: la Hollande
Démonte tes bougies comme tu dis, a part ca je pense que t'as tout vérif


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Septembre 2008 7:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Tu as pas une prise d'air sur une durite poreuse ?

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Septembre 2008 9:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
:roll: ton potar pap" est bien branché?
Mappe ton capteur pmh aussi :bien:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Septembre 2008 13:35 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
TitiXsi a écrit:
Tu as pas une prise d'air sur une durite poreuse ?

Je ne pense pas car les durites d'admissions sont quasi neuves.

Ced43 a écrit:
:roll: ton potar pap" est bien branché?
Mappe ton capteur pmh aussi :bien:

Potard bien branché et si capteur PMH défectueux alors, je n'aurais pas d'allumage ?? Si ?? :roll:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Septembre 2008 14:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Wiloskill a écrit:
TitiXsi a écrit:
Tu as pas une prise d'air sur une durite poreuse ?

Je ne pense pas car les durites d'admissions sont quasi neuves.

Ced43 a écrit:
:roll: ton potar pap" est bien branché?
Mappe ton capteur pmh aussi :bien:

Potard bien branché et si capteur PMH défectueux alors, je n'aurais pas d'allumage ?? Si ?? :roll:
et la dépression au mastervac ?

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Septembre 2008 15:17 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
TitiXsi a écrit:
et la dépression au mastervac ?

La depression au mastervac engendrerait une prise d'air et donc un ralenti super haut.

Sinon voilà les compressions des 4 cylindres :
ImageImageImageImage

Une petite perte sur le 2° cylindre, mais rien de bien méchant.

Bref, j'ai sortie les bougies, nettoyé, remonté et là... popopopopop 3 cylindres. :W
Je change les 4 bougies groupe A par des iridiums qui trainaient dans mon box et nickel, ralentie stable et tout.

Bon, plus qu'à commander d'autres bougies Groupe A, mais j'ai doublement les nerfs.
1°) Ne pas avoir sortie la 106 pour Croix à cause de bougies. :roll:
2°) Bougie groupe A qui ont tenu 50km. :roll:

Voilà pour les news, donc 106 ready pour les Ecuyers. :rs:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Septembre 2008 15:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 24 Février 2008 23:16
Messages: 359
Tiens petite question Willo, avec quoi tu nettoie ton capteur PMH ? et les bougies ? Merci ;)

_________________
Image
XSi 1.6l Rouge Lucifer


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Septembre 2008 15:37 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Mat62 a écrit:
Tiens petite question Willo, avec quoi tu nettoie ton capteur PMH ? et les bougies ? Merci ;)

Dégraissant/essence/chiffon. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Septembre 2008 15:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 06 Janvier 2008 18:02
Messages: 435
Localisation: RP
des bouigies qui tiennent 50km? doit y avoir un pbm ailleurs non? peut etre mal adapter a la cofigue? fait les toi rembourser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Septembre 2008 15:54 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Flogti a écrit:
des bouigies qui tiennent 50km? doit y avoir un pbm ailleurs non? peut etre mal adapter a la cofigue? fait les toi rembourser.

Je prouve comment les 50km ?
Sinon ce sont des Groupes A donc des bougies froides pour des grosses prépa. :bien:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Septembre 2008 16:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 06 Janvier 2008 18:02
Messages: 435
Localisation: RP
oué après j'di ça comme ça.c'est un peu chiant de changer un jeu de bougie tout les 50km.pas très pratique.8bougies la journé piste.
y'a forcement un autre pbm après c est toi qui voi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Septembre 2008 16:43 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Flogti a écrit:
oué après j'di ça comme ça.c'est un peu chiant de changer un jeu de bougie tout les 50km.pas très pratique.8bougies la journé piste.
y'a forcement un autre pbm après c est toi qui voi

C'est une seule et un défaut de fabrication ça arrive. ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Septembre 2008 18:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 12:19
Messages: 1088
Localisation: Bourges
elles avaient qu'elles couleurs tes bougies willo a ton premier demontage?

_________________
LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Septembre 2008 18:48 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
kev-t16 a écrit:
elles avaient qu'elles couleurs tes bougies willo a ton premier demontage?

Noire calaminée. :roll:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Septembre 2008 18:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
à mon avis elles ont un poil trop chauffées tes bougies d'anniv ...

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Septembre 2008 19:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 07 Septembre 2005 17:13
Messages: 76
Localisation: maurepas
Wiloskill a écrit:
C'est une seule et un défaut de fabrication ça arrive. ;)



La guigne power à encore frapper :dentier:

Dégouter pour toi,enfin au moins tu à identifier le problème :kakashi:

Bon courrage pour la suite ;) et vivement les vidéos sur circuit avec pour voir se que sa donne :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205 ... 266  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site