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MessagePosté: Vendredi 03 Octobre 2008 13:28 
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Nic a écrit:
voila les nouvelles! (j'ai copié la discussion sur le forum sendrogne.. comme ça vous voyez aussi tout les détails..)

j'ai essayé de ne pas mettre le calorstat la.. mais comme j'avais dit, c'est lui qui fait joint, donc, sans ça, l'eau coule. donc je l'ai remis! mais encore un fois, je l'avais changé donc il est neuf! ya en principe pas de raison qu'il n'aille pas!

pour le moment plus de pression (durite dure) dans le circuit... je dois trouver une solution pour que mon ventilo fonctionne avant le prochain essai!
la sonde est neuve! (20€ :roll: ) mais il déclenche pas! branche en direct, il va!
un fil coupé?! le courant arrive du faisceau?! ou il y a une fiche plus haut qui pourrait être mal connectée?! comment tester si le courant arrive bien jusqu'à la sonde (qui sert en réalité d'interrupteur.. c'est ça?)

merci pour toutes vos infos et conseils en tout cas!


Cousin pour voir si ton faisceau fonctionne debranche ta sonde de temperature declenchement ventilo et mets un fils reliant les 2 bornes

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MessagePosté: Vendredi 03 Octobre 2008 13:46 
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c'tes quoi que tu as changé et que tu appelle sonde ? Le thermocontact sur la radiateur ou la sonde de température du compteur dans le bloc sous la bobine ?

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MessagePosté: Vendredi 03 Octobre 2008 13:54 
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la sonde sur le radiateur..

en fait vous allez rire, mais c'était le fusible HS...
donc le ventilo déclenche bien, l'auto ne passe pas le dernier trait blanc ds le garage.. et les durites durcissent avec la température mais se ramollissent un peu après l'action du ventilo..

donc je vais tester ainsi

ce WE, je vais essayer d'attaquer le train avant
j'hésite tjs a la rabaisser un peu.. j'ai peur d'être embête après ds les cordes ou la terre!

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MessagePosté: Jeudi 09 Octobre 2008 13:20 
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yop les gens!
j'ai acquis un nouveau volant tulipé! tout neuf pour ma GTi alors je voudrais deja monter le miens dans celle ci!.. mais IMPOSSIBLE d'enlever le volant d'origine! ya une technique particulière?
merci!

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MessagePosté: Jeudi 09 Octobre 2008 13:40 
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faut enlever l'écrou et taper sec de chaque coté du volant en tirant :jap:

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MessagePosté: Jeudi 09 Octobre 2008 15:12 
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je t ai dit pareil hein :roll:

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MessagePosté: Jeudi 09 Octobre 2008 16:31 
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il est venu les gars merci je tirais pas assez fort.. ;)

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MessagePosté: Vendredi 10 Octobre 2008 8:37 
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bon, encore une surprise... je démonte les cardans.. et j'ai du mal a sortir l'écrou coté droit! tout le long il force. une fois le boulon en main, CATA... le filet est naze
je vais essayer de le refaire car a 150€ HT... ça vaut le coup d'acheter un taraud femelle... :jap:
je suppose qu'il ya a que ces deux solutions..

vous en dit plus ce soir!

d'après vous, de combien de cm elle va descendre la XSi avec des H&R en -35mm prévus pour une 106 1.6L rallye... ma suspension, c'est des B6 fermes..

Merci!

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MessagePosté: Vendredi 10 Octobre 2008 12:11 
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démontage train avant entamé.. .
mais le cardan droit veut pas sortir du moyeu.. j'ai sortit le tout.. j'ose pas taper trop fort sur le cardan! ya une autre méthode?! que la frappe?
j'en profiterai pour faire une vidange du circuit de freinage...
les biellettes qui font chier, ben elles passent a la scie...
donc il y aura pas mal de pièces neuves.. :lolbis:

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MessagePosté: Vendredi 10 Octobre 2008 12:33 
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Nic a écrit:
bon, encore une surprise... je démonte les cardans.. et j'ai du mal a sortir l'écrou coté droit! tout le long il force. une fois le boulon en main, CATA... le filet est naze
je vais essayer de le refaire car a 150€ HT... ça vaut le coup d'acheter un taraud femelle... :jap:
je suppose qu'il ya a que ces deux solutions..
C'est le filetage du cardan qui est mort alors change le, car passer un coup de filière va pas te rajouter de la matière ou il en manque! Donc va en trouver un hs et remplace juste le tripode côté moyeu. Perso je préfère pas perdre l'écrou de cardan car il tient tout, frein, jambe de force en place et la roue :cagoule:

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MessagePosté: Vendredi 10 Octobre 2008 12:44 
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on peut changer les pieces de cardan?! car ça se vend que complet! et prendre un occas.. si il est abimé au niveau de son articulation.. (ou on peut démonter juste la partie avec le filet?!)
sinon, je risque pas de péter tout en tapant sur la tete su filet? (puisque toutes façons il est HS a cet endroit, je peux y aller quoi. mais peur d'abimer les roulements ou j ne sais ce qu'il y a sous les soufflets.. :lolbis: )

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MessagePosté: Vendredi 10 Octobre 2008 13:19 
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tape derrière la jambe de force... Oui tu peux récup un cardan en casse et te refaire le tiens. Comme dit si le filetage eshs alors change tout :jap:

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MessagePosté: Vendredi 10 Octobre 2008 16:34 
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merci titi.. je ferai ça! tout est démonté, ya plus qu'a séparer les morceaux.. (jambes et cardans...) me rejouis d'avoir remonté tout ça! car après, habitacle! :loving:

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MessagePosté: Lundi 13 Octobre 2008 12:03 
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tjs pas sorti les cardans! j'ai réessayé en frappent derriere, mais ils veulent rien savoir! j'ai un peu peur de casser le cardan!

sinon, je m'apprete a passer commande:

- une ligne GrN inox
- élargisseurs de voie 10mm
- goujons + écrous coniques
- ressorts eibach
- kit freinage OMP GrN

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MessagePosté: Lundi 13 Octobre 2008 13:07 
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Pourquoi des élargisseurs ? Oublies...

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MessagePosté: Lundi 13 Octobre 2008 17:07 
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pour les jantes de Mi16... pq oublie?!

suis allé chez le garagiste bien sympa en bas de chez moi..
il a essayé de sortir mes cardans, et pas réussi non plus! sa cale rétrécit sans arrêt, mais rien! on a mis l'arrache, on serre, on tape, on resserre, on tape, mais rien! on les a placé on a blindé de WD40, on réessaie demain! mais pas d'espoir pour moi! avec les coups qu'on a mis, ça sortira pas mieux demain!

donc je cherche deux jambes de force et deux cardans!

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MessagePosté: Lundi 13 Octobre 2008 20:36 
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Oublies pour les cales ... Car c'est pas conseillé ...

Mais ca va sortir, tape derrière les jambe de force et ps sur le cardan sinon ta boite ramasse à chaque coup ...

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MessagePosté: Lundi 13 Octobre 2008 23:26 
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Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
les jambes sont démontées! je tape sur mon étaux! et je te promet qu'on a deja bien tapé! faudrait un marteau piqueur..

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MessagePosté: Mardi 14 Octobre 2008 8:17 
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Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Nic a écrit:
les jambes sont démontées! je tape sur mon étaux! et je te promet qu'on a deja bien tapé! faudrait un marteau piqueur..
Chalumeau alors ... Le gars à du faire chauffer méchant les freins ...

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MessagePosté: Mardi 14 Octobre 2008 10:43 
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Inscription: Dimanche 01 Octobre 2006 17:00
Messages: 138
Localisation: Val de marne
Chalumeau ou un produit qui ca te geler la partie ne question.

Pour les cales, si tu en mets, mets des 5mm ou alors des 16mm. LEs 10mm après ya plus de centreur.

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GTi un jour...GTi pour toujours!!!!!!!!
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