Bonjour,
J'ai l'accord de la part de Viarouge pour une nouvelle CG à la rentrée.
Les inscriptions seraient closes mi-septembre pour paiement/livraison fin septembre/début octobre.
Les tarifs sont identiques à la CG3 de début d'année, c'est à dire 20% de remise à partir de 20 cartouches commandées (gammes SPORT et CIRCUIT). 15% de remise sur les ressorts Eibach Prokit/SportLine et les cartouches de la gamme COMPETITION.
Les tarifs HT sont disponible pour de nombreuses autos sur leur site.
Détail pour 106/Saxo/AX à venir.
A cela ajouter des frais d'envoi en France de l'ordre de 13-19 euros suivant la commande.
Commande possible depuis l'étranger (CEE) et pour d'autres véhicules que 106/Saxo (tarifs en fonction).
La prestation pour ce prix reste la même:- Gamme Viarouge SPORT (tarages en fonction).
- Deux tarages normal et ferme avec en gros 15% d'écart entre eux correspondant respectivement en gros aux tarage normal et ferme des B6
Les forces d'extension (kg) en debut et fin de compression sont de l'ordre de 20kg suivant le tarage choisi.
- Monotube 40mm (base principale DeCarbon) au lieu de 33mm pour du B6. Meilleur tenue au rippage et à l'échauffement.
- Longueur corps/tige/butée sur mesure en fonction du ressort utilisé de façon à obtenir l'accord parfait entre ces éléments comme par exemple de ne pas rouler trop proche des butées.
- Loi d'amortissement plus ferme en basse vitesse de compression/détente par rapport à du B6 et moins ferme à haute vitesse. Cela se traduit par une auto qui vire bien mieux à plat et qui conserve en même temps un confort relatif par rapport aux B6.
En somme, un must pour ce type de cartouche.
Photo contractuelle version 106/Saxo...Ecrou compétition M50x1 à joint racleur 40mm (EJR) disponible en option...
Ecrou type B6 en version 40mm. De meilleur facture et plus massif que le DeCarbon d'origine, il possède un joint racleur permettant de ce dispenser du soufflet qui peut être gênant dans certains montages type combiné fileté.
Viarouge a ajouté cette année (CG3) une gamme de construction à mi-chemin entre SPORT et COMPETITION.
Cette gamme CIRCUIT fait réponse à une demande de plus en plus fréquente pour cet usage (répression routière faisant que plus en plus de gens préfèrent se défouler sur Circuit).
La gamme CIRCUIT reprend quelques composants issus de la gamme COMPETITON (piston/clapet) afin d'encaisser un tarage plus important.
Il y a en gros encore 15% de plus en tarage par rapport à du SPORT tarage "circuit".
Un seul tarage possible pour cette dernière gamme qui en fait est fabriquée à la demande contrairement à la gamme SPORT pour laquelle il lance régulièrement des petites séries pour son stock.
Tout ça pour réduire encore la prise de roulis avec un confort qui commence a être bien affecté mais d'après Viarouge, ça reste encore gerable sur la route. Tout dépend après de quelle route et quelle distance.
Il nous fait donc 20% aussi sur cette gamme CIRCUIT pour 20 cartouches commandées gammes SPORT et CIRCUIT confondues.
Pour éviter toutes confusions sur les commandes, on va choisir entre: gamme SPORT tarage normal, gamme SPORT tarage ferme et gamme CIRCUIT (un seul tarage plus ferme que le SPORT ferme).
Gamme COMPETITION disponible pour des demandes simples (15% de remise). Pour cette gamme, tarage à la demande.
2 cartouches AV + ressorts Eibach ProKit + 2 cartouches AR Sport Tarage Ferme : 543.93€