Bonjour tout le monde et joyeux noël aux passage !!
Donc voila jais une problème avec ma s06
je mexplique :
Bon tout a commencé quand la voiture rouler pas , il fallait que je change la boite de vitesse. Jai donc décidé d enlever la batterie pour pas quel ce décharge pour rien . En meme temps je me suis dit , tien je vé regardé si il reste de leau dans la batterie, Je regarde plu d'eaux donc jen é remis ! Puis je la mais a charger ! Pendant ce temps je monte la boite avec mes amis ,puis mes cardans ! Nikel tous et remonté proprement et tout , donc on rebranche la batterie mais de l'essence tout! Donc ont la sort avec mes amis dans mon impasse, Puis je mais le contact tout , je veut tapé mon code , déjà les voyants ne s'allume pas ( c'est tes trot beaux pour que tout va bien sans une merde
) et avant quand jais mi le contact niveaux du calculateur , yavai un brui super bizarre du genre . Un ventilo qui tourne avec un bâton qui touche lé élise ! Jais arrête regarde , puis jais re essayer toujours pareille
, jai tapé mon code dans le vide car mes voyant etait pas allumé
et sa marche pas toujours
!!! Je ne c'est plus quoi faire !!! Emmenées chez peugeot ? j aimerait avoir de votre aide svp !!! ( peut ton faire un diag ?) si oui , personne pourrait me faire un diag svp?
Merci cordialement