zleto a écrit:
Éventuellement ça peut le faire d'alterner les sorties. Une centre puis une RP/Nord. Ça laisse le temps de se refaire une santé financière et retaper la pistarde.
Bon alors si je récap:
Charade: Combien de présents la dernière fois?
Il n'y a pas eu de dernière fois, mais je pense que pas de souci pour remplir, car ils sont toujours 60 participants lors des sorties à Charade, donc on remplira sans souci, c'est tout de même un circuit bien classe.
Citation:
Clastres en Mars. Attention il fait froid en Mars
Il fait froid en ce moment, mais beaucoup de motivé, et la reprise permettra à beaucoup d'avoir les finances surtout que la journée ne sera pas chère.
Citation:
Charade en Mai:
C'est pas loin de la Bresse non? (vu les distances de Paris ^^) Il vaut mieux lequel des deux?
Charade est bien loin de Bresse et surtout bien mieux centré que ce dernier, car pour rameuter les Bordelais, Charade c'est parfait.
Citation:
Citation:
Écuyers En Juin: Circuit GTi.
Selon le topic il y avait 34 présents mais la liste n'est pas à jour. Aurais t on les chiffres exacts? L'assos étais perdante dessus?
Juin très bonne période
Pas encore les vacances, mais beau quand même.
Accès:
Il y a eu environ 45 présents, on a perdu un peu d'argent, mais en mettant un poil plus chère à la journée on retomberait sur nos pattes et puis comme tu le dis, en Juin on trouvera plus de monde.
Citation:
Clastres en Oct: dernière date avant qu'il fasse moche
Nous sommes today 44 présents. Circuit GT/ GTi
Tout à fait, pour Clastres en Octobre, on trouvera du monde pour la dernière sortie circuit vers la RP, pas chère et beau circuit et avec un peu de chance, en Octobre on aura le beau temps.
Citation:
Update plus tard. Je retourne taffer
Bosse bien.