TitiXsi a écrit:
Pouarf le choc, en ville donc à 50 ???
plutot a 60 je crois ... il était 2h du mat et il y avait personne en ville ou presque ... et j'ai freiner sur le gazoil jlavais pas vu, en plus c'était humide par terre, les 4 roues ont bloqué et j'ai eu l'impression que la voiture accelérait au lieu de ralentir, j'ai pas senti de friction au sol, j'ai essayé de rétrograder et j'allais tirer le frein a main au moment du choc (jsavais pas que les roues étaient bloquées, vu que j'ai rien senti, alors qu'il m'était deja arrivé de bloquer les roues sur la 21), je pensais que les freins déconnaient ou un truc comme ça ... mais en faite non, du coup je me tenais pas trop trop bien au volant (jai espérer dans un elan de connerie ou despoir je sais pas trop) reussir a eviter le choc ... ce ne fut pas le cas ... et je me suis bien attaqué l'epaule gauche .... mais rien de grave ... sinon je ne serais pas allé directement 4 jours après acheter une autre voiture
je suis vraiment dégouté mais c'est la vie ... et plus que la voiture c'est le malus qui m'emmerde, les assurances se fouttent qu'il y ai du gras par terre
mais le principal c'est que personne n'ai rien eu de grave ...
j'ai payé pour apprendre
quoi que ...
'fin bon, pas trop envie de revenir dessus, c'est fait c'est fait, jprefere tourner la page, meme si ça restera bien en memoire ^^
EDIT : on peut le fermer ... la voiture est partie !