youhou , voici les aventures de nytro , et sa fidele XSI
hier soir dans le 78 , je regarde comme d'habitude mon compteur , et je m'appercoi que la tempurature d'eau est bien haute d'un coup.
je continue gentillement en regardant comment cela evolue , l'aiguille monte tous doucement , bingo le voyant rouge s'allume... j'ai gagner quoi ?:D
aussitot je m'arrete sur le abs coter et coupe le moteur.
le ventilot ne tourne pas , et le fusible est bon.
j'attand que le moteur refroidisse bien. ( bien sur j'avais mon petit gilet jaune tous sexy avec mon petit triangle , la securiter avant tous

)
une fois le moteur plus froid , je termine les 2 km restant , et que l'aiguille remonte pas dans le rouge .
arriver a destination niquel.
arriver 22h je veut verifier si le ventilot n'a pas cramer pour pouvoir repartir le lendemain.
je branche donc le ventilot en direct , mais pour sa je doit demonter mon admission pour avoir plus de place.
et me voila maladroit que je ripe avec mes outils sur mon radiateur. celui ci percer a perdu tous son refroidissement

bravo nytro, aller arrete tes connerie pour se soir et vas te coucher....
au passage je m'excuse aupres de mes beaux parents de leur avoir innonder leur allee de liquide de refroidissement
resultat des courses j'ai commande un radiateur tous neuf , un calorstat ( sa coute pas cher sa fera pas de mal ) , et la sonde du radiateur qui je pense doit etre elle qui deconne, et ne fait plus declencher mon ventilot.
voila les new , photo une fois les piece recu