Salut salut!! me revoilà !!
Bon Titi a résumé un peu, appartement inondé fin juillet par les eaux usées.... je n'étais pas le seul concerné, il y avait 3 autres appartement dans le même cas, obligé de déménager sur le champs à 18h un mardi!!!!!!!!!
Cool!!! Dans la panique j'ai appelé des collègues qui sont venus avec un petit camion de l'entreprise et on a tout embarqué en vrac..... à 22h on avait fini... Depuis ce jour jusqu'à mercredi 5 novembre nous logions chez mes beaux parents.....
Il a fallu chercher pas mal pour retrouver un truc correct, mais ça y est on est enfin chez nous.
A savoir que le lendemain matin du déménagement express de l'ancien appart il y avait l'eau qui sortait par la porte d'entrée, les moquettes trempées ; des nouilles, pipi, caca, serviette hygiénique.. enfin bref tout ce qu'on met dans l'évier ou dans les toilettes était répendu par terre (on pouvait presque savoir ce que les voisins du dessus avait manger la veille... lol). je vous passe les détails pour l'odeur.....
Autant dire que si nous n'avions pas déménager de suite on perdait tout!! ça a été le cas pour un voisin...
Enfin me voilà de retour!!
Pour répondre a Arnaud, la fin de saison c'est bien passé :
- tancarville 2ème de classe sur 9,
- pourville 1er sur 10 et 25ème au scratch sur 96 classé , avec presque 3.5seconde d'avance sur le 2ème N1 qui fini 58ème au scratch!! j'aime bien la pluie!!
- pont audemer je ne sais plus, beaucoup de mal le matin, pas en confiance, de plus 2 copains qui se sortent donc..... pas le moral. malgrès ça dans la dernière boucle on améliore fortement avec une 3ème temps de classe dans la même seconde que sohier qui était 2.
-Sinon l'auto a participé le week end dernier a la sélection rallye jeune, loué a l'occasion a Thomas Dos Santos qui avait cassé son auto a pont audemer.