Nous sommes le Vendredi 29 Novembre 2024 8:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Info compatibilité Arbre a cames
MessagePosté: Mardi 18 Novembre 2008 20:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 12:19
Messages: 1088
Localisation: Bourges
Salut a tous je post un sujet sur la compatibilité des arbres a cames.
En gros pour savoir qu'elle AAC ont peut mettre sur nos XSI.Pour cela je fait appel au personne ayant fait les experience de montages d'AAC sur la xsi aussi bien 1.4 que 1.6.

Cela nous permettras de ne pas acheter aveuglement et inutiliment un AAC qui ne nous serviras pas.
-Chose qui mets arrivé :oops: et c'est pour cela que je souhaite faire ce Topic.

Pour ma part le test a été fait et c'est montré non compatible.
J'ai voulu mettre un AAC de 106 rally 1600 8s Phase 2 sur mon moteur de 106 Xsi 1600 8s

COMPATIBILITé AAC

-AAC 1.6l 8s rally phase non compatible sur culasse de 106 xsi 1.6l 8s

_________________
LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


Dernière édition par kev-t16 le Mardi 18 Novembre 2008 21:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Novembre 2008 21:28 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Les paliers sont plus gros sur quel AAC ?

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Novembre 2008 21:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 12:19
Messages: 1088
Localisation: Bourges
les paliers sont plus gros sur l'AAC de rally
autant pour moi je n'avais pas preciser :bien:

_________________
LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Novembre 2008 23:20 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Bizarre, car ceux de XSi 1.4, sont des gros palier. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Novembre 2008 13:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 12:19
Messages: 1088
Localisation: Bourges
Wiloskill a écrit:
Bizarre, car ceux de XSi 1.4, sont des gros palier. :jap:


certainement mais moi c'est un 1.6l la mienne

_________________
LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Novembre 2008 13:42 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
kev-t16 a écrit:
certainement mais moi c'est un 1.6l la mienne

Oui, enfin faire machine arrière sur les culasses c'est bizarre. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Novembre 2008 13:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 12:19
Messages: 1088
Localisation: Bourges
j'ai trouvé aussi

_________________
LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Novembre 2008 13:44 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
kev-t16 a écrit:
j'ai trouvé aussi

Surtout que par exemple daluz vendent des AAC compatible pour 1.3 rallye, 1.4 XSi et 1.6 XSi :
http://www.daluz-developpement.com/prod ... ,65,4.html

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Novembre 2008 13:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 12:19
Messages: 1088
Localisation: Bourges
ba ecoute va savoir
c'est clair que je suissur le cul moi aussi je comprend pas

_________________
LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Novembre 2008 13:46 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
kev-t16 a écrit:
ba ecoute va savoir
c'est clair que je suissur le cul moi aussi je comprend pas

http://rallye-forez.com/zforum/read-1-218263-218263.htm
A mon avis ta culasse n'est pas une culasse de 1.6 xsi, mais 1.6 90cv

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Novembre 2008 14:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 12:19
Messages: 1088
Localisation: Bourges
Wiloskill a écrit:
kev-t16 a écrit:
ba ecoute va savoir
c'est clair que je suissur le cul moi aussi je comprend pas

http://rallye-forez.com/zforum/read-1-218263-218263.htm
A mon avis ta culasse n'est pas une culasse de 1.6 xsi, mais 1.6 90cv

oui c'est une culasse de 106 90cv ça a beaucoup de difference?

_________________
LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 04 Décembre 2008 9:34 
et un aac de 106 xsi 1.4 non cata sur une culasse de saxo vtr ca passe ou pas?

2eme question
j'aurais un gain?

3eme question on fait comment pour caler un aac dans ce cas?

merci de votre aide


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 04 Décembre 2008 12:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 12:19
Messages: 1088
Localisation: Bourges
inclino a écrit:
et un aac de 106 xsi 1.4 non cata sur une culasse de saxo vtr ca passe ou pas?

2eme question
j'aurais un gain?

3eme question on fait comment pour caler un aac dans ce cas?

merci de votre aide


saxo VTR tu es en 1.6l non?

_________________
LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 04 Décembre 2008 12:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
kev-t16 a écrit:
Wiloskill a écrit:
kev-t16 a écrit:
ba ecoute va savoir
c'est clair que je suissur le cul moi aussi je comprend pas

http://rallye-forez.com/zforum/read-1-218263-218263.htm
A mon avis ta culasse n'est pas une culasse de 1.6 xsi, mais 1.6 90cv

oui c'est une culasse de 106 90cv ça a beaucoup de difference?


Culasse de TU5JP...au lieu de TU5J2. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 04 Décembre 2008 12:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 24 Février 2008 23:16
Messages: 359
inclino a écrit:
et un aac de 106 xsi 1.4 non cata sur une culasse de saxo vtr ca passe ou pas?

2eme question
j'aurais un gain?

3eme question on fait comment pour caler un aac dans ce cas?

merci de votre aide



TU5JP = Petit palier, donc ça ne monte pas ;)

_________________
Image
XSi 1.6l Rouge Lucifer


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 04 Décembre 2008 12:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 12:19
Messages: 1088
Localisation: Bourges
MOUMOUN a écrit:
kev-t16 a écrit:
Wiloskill a écrit:
kev-t16 a écrit:
ba ecoute va savoir
c'est clair que je suissur le cul moi aussi je comprend pas

http://rallye-forez.com/zforum/read-1-218263-218263.htm
A mon avis ta culasse n'est pas une culasse de 1.6 xsi, mais 1.6 90cv

oui c'est une culasse de 106 90cv ça a beaucoup de difference?


Culasse de TU5JP...au lieu de TU5J2. ;)


pas grave je ferais avec au debut puis aprés je verais soit je mettrais une culasse de 1600 xsi avec un catcam deçu ou sinon je pensé a mettre une culasse de s16 qui ce monte :mrgreen:

_________________
LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 04 Décembre 2008 12:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 12:19
Messages: 1088
Localisation: Bourges
exact les culasse de TUJP ont des petits palier par rapport au TU5J2
et les xsi 1400 ce sont des petit ou gros palier?pour pouvoir repondre a notre amis

_________________
LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 04 Décembre 2008 12:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 24 Février 2008 23:16
Messages: 359
gros pallier sur XSi 1400 :mrgreen:

_________________
Image
XSi 1.6l Rouge Lucifer


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 04 Décembre 2008 12:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 12:19
Messages: 1088
Localisation: Bourges
donc sur ta culasse de VTR ça ne passeras pas Inclino ;)
desolé pour toi

_________________
LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 04 Décembre 2008 12:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
kev j'ai un collegue qui vend un AAC pour petits palier si sa t'interesse :)

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site