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MessagePosté: Jeudi 29 Mai 2008 15:13 
Arnaud xsi16s a écrit:
azizouh a écrit:
Si le SB d'une 1l se monte, à mon avis vu la cylindré, il doit être un peu juste pour supporter longtemps le poids et la fougue d'un 16v :cagoule:

Tout a fait d'accord avec toi azizou car quand tu vois que déjà sur des vrai s16 la vis du SB casse, avec celui d'une AX 1l sa craint


4ans 1/2 que je tourne comme ca, pas de souci
Par contre, c'est sur une caisse de 1L donc y avait pas le choix


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MessagePosté: Jeudi 29 Mai 2008 22:01 
juchapel a écrit:
Arnaud xsi16s a écrit:
azizouh a écrit:
Si le SB d'une 1l se monte, à mon avis vu la cylindré, il doit être un peu juste pour supporter longtemps le poids et la fougue d'un 16v :cagoule:

Tout a fait d'accord avec toi azizou car quand tu vois que déjà sur des vrai s16 la vis du SB casse, avec celui d'une AX 1l sa craint


4ans 1/2 que je tourne comme ca, pas de souci
Par contre, c'est sur une caisse de 1L donc y avait pas le choix

oui si c'est le support moteur qui est soudé a la caisse ya pas de prob, c'est tous les memes !! Moi je parle de la main d'accroche (la pieces en alu pour tenir le moteur), pour moi sa craint de mettre cette pieces là !!!


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MessagePosté: Jeudi 29 Mai 2008 22:33 
non, justement, moi je parlais de la main moteur: j'ai celle en tole du 1L, avec des entretoises que j'ai coupé sur la main moteur alu VTS.

Et c'est parceque je n'ai pas le même support côté chassis que les xsi.


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MessagePosté: Vendredi 30 Mai 2008 9:31 
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juchapel a écrit:
non, justement, moi je parlais de la main moteur: j'ai celle en tole du 1L, avec des entretoises que j'ai coupé sur la main moteur alu VTS.

Et c'est parceque je n'ai pas le même support côté chassis que les xsi.


Donc sur une caisse de 106 XSi classique nul besoin d'entretoise? le support d'ax suffit?

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MessagePosté: Vendredi 30 Mai 2008 11:49 
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Les XSi depuis mi-95 ont le support TU5J4.

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MessagePosté: Vendredi 30 Mai 2008 13:14 
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azizouh a écrit:
Les XSi depuis mi-95 ont le support TU5J4.


Et ceux d'avant sa passe avec un support type ax sans trop de modif:

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MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 7:28 
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De voir ce topic ca me donne des idées moi :dentier: .

Le montage est possible en gardant le faisceau habitacle de la xsi?


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MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 8:03 
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galdor a écrit:
De voir ce topic ca me donne des idées moi :dentier: .

Le montage est possible en gardant le faisceau habitacle de la xsi?


Oui tu devras juste faire un faisceau moteur maison basé sur celui d'un s16

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MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 8:09 
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Oki c'est super c'est la seule de s16 que je n'ai pas :mrgreen:


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MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 9:58 
azizouh a écrit:
Si le SB d'une 1l se monte, à mon avis vu la cylindré, il doit être un peu juste pour supporter longtemps le poids et la fougue d'un 16v :cagoule:


c 'est exactement le pb rencontrer par un pote qui a monter une s16 dans son ax...


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MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 11:01 
Citation:
azizouh

Au niveau méca, pour le support coté distribution, il doit y avoir moyen de fabriquer une pièce en oméga pour adapter le support ph2 sur caisse ph1 avant 28/08/95 sans avoir à meuler la patte moteur ou resouder le bon support.
Je peux tout de même trouver la référence du support à souder sur la caisse au cas où.



Je veux bien la ref de chez peugeot, et aussi le tarif si tu l'as

je suis chaud pour faire la modif, mais bon faut que toute les pieces soit pretes..


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MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 11:45 
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inclino a écrit:
Citation:
azizouh

Au niveau méca, pour le support coté distribution, il doit y avoir moyen de fabriquer une pièce en oméga pour adapter le support ph2 sur caisse ph1 avant 28/08/95 sans avoir à meuler la patte moteur ou resouder le bon support.
Je peux tout de même trouver la référence du support à souder sur la caisse au cas où.



Je veux bien la ref de chez peugeot, et aussi le tarif si tu l'as

je suis chaud pour faire la modif, mais bon faut que toute les pieces soit pretes..


Ouais moi aussi faut juste que je trouve une personne qui sache le faire ^^ (puis sa dépend aussi du prix de la pièce...)

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MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 12:31 
Pour le support, tu peux aussi le découper, un pote à fait ça, c'est juste une coup de meuleuse vite fait bien fait...


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MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 11:49 
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Est ce que le schéma qu'il y a page 3 pour les différences de faisceau est le même avec une xsi 1.4?

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MessagePosté: Mardi 25 Novembre 2008 13:10 
Salut je deterre le post car il y a du nouveau pour moi !
Bon alors j' ai choppé un moteur, boite, cardant, faisceau et boitier de 106 s16 !!!
Alors j' ai quelques questions,
_ Les cardants s16 se montent sur (pivot, fusée de xsi) ou il faut les demi-trains avant de s16 ?
_Si J' ai le faisceau habitacle s16 je n' aurais aucunes modifs du faisceau ??
_J' ai aussi le bloc compteur s16 est ce qu' il se monte sur faisceau xsi ou justement il faut le s16??

Sinon si les swapeurs xsi16 sont dans le coin... tous conseillent est bon à prendre :jap: :jap:


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MessagePosté: Mardi 25 Novembre 2008 13:28 
salut moi perso j'ai swaper et j'ai tous bien dit tous mis de la s16 trains faisceau durite de frein sous caisse, compteur et j'ai du modifier le faisceau arrière pour permettre de la raccorder au feux arrière

Sinon le support moteur j'ai pris un de ax 1.0l et ca passe mais car il y a un mais le moteur n'a pas la meme place que dans une s16 donc des souci apparaisses comme tringlerie de boite qui bute dans le tablier le moteur n'étant pas a ca place mais bon tous cela va etre résolus en redémontant tous et en soudant le support de la s16 sur un marbre pour supprimer tous ses petit désagrement car tant a faire les choses autant les faire bien ! comme je vais repreindre toute la baie moteur pour que ce soit nikel et comme a l'origine sur une s16


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MessagePosté: Mardi 25 Novembre 2008 20:44 
Ah tu va souder la piece là ou vient le support moteur sur le chassis ?!


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MessagePosté: Mercredi 26 Novembre 2008 11:46 
oui tous a fait


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MessagePosté: Mercredi 10 Décembre 2008 19:34 
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ohhh le montage me tente trop ! Mais l'histoire du faisceau me fait flipper ! j'aime pas l'electricité !

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MessagePosté: Jeudi 11 Décembre 2008 5:52 
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Donc si j'ai bien tout compris, pas besoin de changer mon support moteur ma xsi étant de 95..... et le plus simple est de changer carrèment les faisceaux de l'xsi contre ceux du s16 (faisceau moteur et habitacle...) ?

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