bonjour a tous
Je déterre un peu ce topic car cela fais un sacré moment que je n'étais pas venu ici !
Donc je viens vous donner des nouvelles de la XSI de madame kchaaa qui a retrouver la route depuis environ 1 mois
mais ce retour ne fut pas des plus simple .
donc nous en étions rester au fait que la boite étais fatiguée , chose qui fut corriger car la boite ultra longue a été remplacer par une boite d'origine de XSI
Un grand merci a rallyegtiman d'ailleurs
maintenant ça marche beaucoup mieux
Ensuite il a fallut gratter dans le faisceau , car la y a pleins de choses qui allais pas et il y en a encore qui vont pas , un morceau de faisceau a été refais pour la veilleuse avant gauche car elle ne s'allumait plus , les fils étais pas beau a voir , ensuite on a démonter le compteur car la c'est pareil toutes les fixations sont cassées , on a réparer quelques masses mais tout ne marche toujours pas quand on met le contact .. toujours pour la partie intérieur les boutons de vitres électriques on été changer ils fonctionnent tous sauf pour l'éclairage il n y en a qu'un qui marche ! le panneau de porte a été démonter pour regarder la commande de rétros électriques bilan les fils sont brulés
donc la commande de rétros va être changée et peux être même le faisceau avec !
Pour continuer , la lumière de coffre qui été rouge tiouning est repassée en blanc origine ce qui est beaucoup mieux
les feux arrières ont été changer ainsi que les clignos avant ce qui fais beaucoup plus propre , reste plus que les phares avant qui ont les fixations casser tous les deux
j'oublie aussi les 2 cardans qui ont été changer par des neuf ! les culbus ont été régler et ça a pas fais de mal car 0,40 au admi comme au échappement je vous laisse imaginer
Je vais aussi lui changer les freins car ceux en place ben il ne freine pas
Bref il reste quelques petits détails qui vont être fais dans le temps mais qui n'empêche pas la voiture de rouler , je vais aussi jeter un oeil sur le train avant car quelques silents blocs doivent être mort car le comportement du train avant me parait bizarre
Je voulais mettre les photos du remontage mais j ai perdu toutes les photos de mon ordi
je posterai des photos de la voiture telle qu'elle est ce soir