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MessagePosté: Mardi 18 Novembre 2008 22:27 
Merci :bien:

C'est plus pour madame ;)


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MessagePosté: Mercredi 19 Novembre 2008 18:08 
c clair sinon pas trop dur a changer le pont arriere ?


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MessagePosté: Mercredi 19 Novembre 2008 21:28 
Ben vue que c'étais la première fois que je changer un train sur 106 j'ai mis beaucoup de temps , remarque ça m'a permis de détailler les étapes de démontages :bien: si un jour je doit le rechanger je saurai faire :dentier:


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MessagePosté: Jeudi 20 Novembre 2008 18:19 
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C'est bien que l'ais fait toi même tu as économisé pas mal d'argent! ;)


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MessagePosté: Jeudi 20 Novembre 2008 18:19 
tu methone moi j avait changer mon pont arriere sur ma gt turbo j ai galerer si un jour je doit changer mon pont de ma 106 un jour je c est a qui je ferait apel lol sinon a bientot sur nos petits route du limousin :bien:


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MessagePosté: Jeudi 20 Novembre 2008 20:48 
MOUMOUN a écrit:
C'est bien que l'ais fait toi même tu as économisé pas mal d'argent! ;)


Carrement oui !! heureusement que j'ai des amis mécanos :bien:


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MessagePosté: Lundi 24 Novembre 2008 12:35 
Je vais avoir besoin de vos connaissances messieurs les pros de la mécanique :jap:

Le matin a froid quand je démarre la XSI elle démarre bien puis deux secondes aprés elle cale toute seule !! je suis obliger de répéter l'opération plusieurs fois :x et quand je redémarre je suis obliger d'accélérer et elle tourne un peu sur 3 pattes et redevient normale ... une fois que j'ai fais un petit kilomètre la elle tourne nickel !!

a votre avis d'ou cela peut il venir :bvoyons:


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MessagePosté: Lundi 24 Novembre 2008 12:43 
Et puis 2 petites photos de la voiture vite faites

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MessagePosté: Lundi 24 Novembre 2008 13:35 
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le chameau a écrit:
Me revoila au garage et la la sentance tombe : faut changer la boite le "roulement de couple " voila !!

ça se change pas au detail ?

on peut trouver sur servicebox ?

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Tiscrof à l'envers ça donne Crostif.
106 XR "Canada Dry" : Elle à quelque chose en elle de xsi ? oui ... le volant !!! et de rallye ??? ben .... le cabochon ....


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MessagePosté: Lundi 24 Novembre 2008 18:30 
Ben disons que la voiture a une boite longue qui sort de on ne sais ou :cagoule: donc c'est pour ça que on veux pas se casser la tête a la faire refaire :dentier:


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MessagePosté: Mardi 25 Novembre 2008 8:16 
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bizarre de monter une boite longue sur une xsi, à moins que le proprio précédent l'ai flingué et en ai mis une à pas cher ...

j'ai une 1,4 mais pas xsi, donc j'ai un couple de 17*64 et je n'arrive meme pas à tes valeurs, la 1ere rupte à 55 !!!

tu doit avoir une boite de 106 kid je vois pas d'autre explication !!!! :cagoule:

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MessagePosté: Mardi 25 Novembre 2008 19:24 
tiscrof a écrit:
bizarre de monter une boite longue sur une xsi, à moins que le proprio précédent l'ai flingué et en ai mis une à pas cher ...

j'ai une 1,4 mais pas xsi, donc j'ai un couple de 17*64 et je n'arrive meme pas à tes valeurs, la 1ere rupte à 55 !!!

tu doit avoir une boite de 106 kid je vois pas d'autre explication !!!! :cagoule:


On a aussi une 106 kid :cagoule: c'est aussi des rapports courts :cagoule:


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MessagePosté: Mardi 25 Novembre 2008 19:26 
yoannxsi a écrit:
le chameau a écrit:
Je vais avoir besoin de vos connaissances messieurs les pros de la mécanique :jap:

Le matin a froid quand je démarre la XSI elle démarre bien puis deux secondes aprés elle cale toute seule !! je suis obliger de répéter l'opération plusieurs fois :x et quand je redémarre je suis obliger d'accélérer et elle tourne un peu sur 3 pattes et redevient normale ... une fois que j'ai fais un petit kilomètre la elle tourne nickel !!

a votre avis d'ou cela peut il venir :bvoyons:




BONJOUR MADEMOISELLE
peut-etre un probléme d'allumage, de bougie ou soupapes qui déconnent.


Euh ben la c'est monsieur :cagoule:

On avais penser au régulateur de ralenti qui est sale ou mort :bvoyons:


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MessagePosté: Mardi 25 Novembre 2008 19:33 
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Oui, ça peut être Régul ralenti.

En théorie ça se test, mais j'ai oublie.

Tu peux le nettoyer, il y a un tuto pour autant que je me souvienne qui t'explique comment faire ;).

Sinon comme dit au dessus, faut jeter un oeil côté arrivé d'essence, peut-être le beau filtre à essence :)

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MessagePosté: Mardi 25 Novembre 2008 20:17 
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le chameau a écrit:

On a aussi une 106 kid :cagoule: c'est aussi des rapports courts :cagoule:


autant pour moi les boites longues etaient montées sur les 106 XR et XT de 1991 à 03/1993 à moteur TU3.2 (1,4 à carbu) qui ont un couple de 18*62 (y a pas plus long sur 106 ....)

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MessagePosté: Mercredi 26 Novembre 2008 12:27 
TaG a écrit:
Oui, ça peut être Régul ralenti.

En théorie ça se test, mais j'ai oublie.

Tu peux le nettoyer, il y a un tuto pour autant que je me souvienne qui t'explique comment faire ;).

Sinon comme dit au dessus, faut jeter un oeil côté arrivé d'essence, peut-être le beau filtre à essence :)



Je vais chercher le tuto qui explique ça merci du tuyau :bien:

Eh puis je vais me pencher sur la question pour le reste ;)


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MessagePosté: Mercredi 26 Novembre 2008 12:28 
tiscrof a écrit:
le chameau a écrit:

On a aussi une 106 kid :cagoule: c'est aussi des rapports courts :cagoule:


autant pour moi les boites longues etaient montées sur les 106 XR et XT de 1991 à 03/1993 à moteur TU3.2 (1,4 à carbu) qui ont un couple de 18*62 (y a pas plus long sur 106 ....)


C'est possible que la boite que nous avons sur la voiture provienne de ces modèles :cagoule:


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MessagePosté: Dimanche 30 Novembre 2008 22:11 
Petite question :

L'un de vous connaitrai t'il les valeurs de réglages des culbuteurs ?

J'ai pourtant utiliser la fonction recherche ( peux être mal :p1 ) mais je n'ai rien trouver :roll:


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 Sujet du message: Re: [Kchaaa] Ma XSI 1/4L
MessagePosté: Jeudi 03 Septembre 2009 18:56 
bonjour a tous :D

Je déterre un peu ce topic car cela fais un sacré moment que je n'étais pas venu ici !

Donc je viens vous donner des nouvelles de la XSI de madame kchaaa qui a retrouver la route depuis environ 1 mois :dentier: mais ce retour ne fut pas des plus simple .

donc nous en étions rester au fait que la boite étais fatiguée , chose qui fut corriger car la boite ultra longue a été remplacer par une boite d'origine de XSI :winner:
Un grand merci a rallyegtiman d'ailleurs :bien:

maintenant ça marche beaucoup mieux :dentier:

Ensuite il a fallut gratter dans le faisceau , car la y a pleins de choses qui allais pas et il y en a encore qui vont pas , un morceau de faisceau a été refais pour la veilleuse avant gauche car elle ne s'allumait plus , les fils étais pas beau a voir , ensuite on a démonter le compteur car la c'est pareil toutes les fixations sont cassées , on a réparer quelques masses mais tout ne marche toujours pas quand on met le contact .. toujours pour la partie intérieur les boutons de vitres électriques on été changer ils fonctionnent tous sauf pour l'éclairage il n y en a qu'un qui marche ! le panneau de porte a été démonter pour regarder la commande de rétros électriques bilan les fils sont brulés :yeux: donc la commande de rétros va être changée et peux être même le faisceau avec !
Pour continuer , la lumière de coffre qui été rouge tiouning est repassée en blanc origine ce qui est beaucoup mieux :D les feux arrières ont été changer ainsi que les clignos avant ce qui fais beaucoup plus propre , reste plus que les phares avant qui ont les fixations casser tous les deux :yeux: j'oublie aussi les 2 cardans qui ont été changer par des neuf ! les culbus ont été régler et ça a pas fais de mal car 0,40 au admi comme au échappement je vous laisse imaginer

Je vais aussi lui changer les freins car ceux en place ben il ne freine pas :blague:

Bref il reste quelques petits détails qui vont être fais dans le temps mais qui n'empêche pas la voiture de rouler , je vais aussi jeter un oeil sur le train avant car quelques silents blocs doivent être mort car le comportement du train avant me parait bizarre :blague:

Je voulais mettre les photos du remontage mais j ai perdu toutes les photos de mon ordi :rouge:

je posterai des photos de la voiture telle qu'elle est ce soir :xsi:


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