Salut à tous,
Voilà , je me présente, Olivier, trentaine, mon taf : admin systèmes informatiques & réseaux (OK, tout le monde s'en tape, mais c'est juste pour dire que je ne suis pas un pro de la mécanique
)
Maintenant, mon XSI, que j'ai depuis plus de 10 ans maintenant (!) :
- AM 1994 cata / 190000 km / FC - VE - TO de série - Anti-démarrage Cobra - Intérieur bleu - Lecteur CD Clarion.
Elle est 100% stock, sauf ressorts courts (à l'époque, le garage qui les a montés n'a pas réussi à décranter, car grippage excessif... résulat, je roule en dragster depuis).
Moteur d'origine, une véritable horloge (je ne sais pas si c'est le cas sur tous les modèle, il semblerait que non, mais je dois dire que cette voiture a été d'une fiabilité exemplaire jusqu'à maintenant !)
Niveau mécanique, RAS de spécial, j'ai toujours remplacé les pièces d'usure par les équivalents de marque. Récemment, j'ai remplacé la ligne d'échappement complète (sauf collecteur), une durite + vidange et l'embrayage (facture salée...)
Comme vous verrez sur les quelques photos, je ne peux pas dire que son aspect extérieur soit au top, alors que je n'ai jamais eu d'accrochage avec (merci aux abrutis incapables de faire un créneau sans taper comme des bourrins les véhicules qui les entourent...) Raahhh, ça me dégoute, y-a des raclées qui se perdent !
Bon, les photos :
Elle va me manquer