Le "A" sur le coffre veut dire Apprentis en rallye...
C'est une bonne auto pour débuter en rallye (avec un budget modeste) il faut savoir que même si on le sait tous le rallye coute très cher!! et beaucoup de sacrifices doivent etre réaliser pour assouvir cette "Drogue"...
La XSI est relativement fiable pour courrir, on trouve encore des pièces (pas beaucoup en casse mais de particulier à particulier)...et est compétente dans cette classe (
FN1 F=plus de 10 ans
N = véhicule quasi de série et
1 = - de 1600cm3) bien que pas mal d'évolution sont possible. Il faut savoir que meme au sein de cette classe, il n'y a pas que le coup de volant qui fait la différence (autobloquant, ammortisseur Proflex, abre à came top groupe N, puce,... pas tout le monde peut se payer ses options, tout dépend de vos objectifs...).
Il est évident qu'il faut si vous avez un petit budget comme moi (modeste) mettre la main à la patte :
faire ses révisions et sa mécanique sois meme où avec un pote mécano!
préparer au minimum son auto (car autobloquant et compagnie coute tres cher!)
se construire un solide dossier pour aller démarcher des partenaire...
etre persévérant
acheter une épave pour piquer des pièces dessus
avoir des BON amis (pour le pret de la remorque, camion assistance, assistance,...)
BREF ETRE POLYVALENT et avoir la RAGE!!