los-antos-78 a écrit:
jolie auto +++1
merci ....
et voila ce dimanche ...
Bon aujourd'hui aprés le boulot, tout fou comme un gosse ... Je prend la 106,je verifie tout les niveaux et prend quelques outils sait-on jamais et op nous voila pour le depart du circuit ....
Bapteme pour moi et aussi pour la voiture ... C'etait par ailleurs l'occaz de finir les S-drive qui arrivé bientot sur le temoin !
Op 1er session , depart en pole et me voila parti : Resultat que du bonheur . j'y retourné trés rapidement !
au debut un peu hesitant, je prend vite les marque du circuit que j'avais deja parcouru en passager avec mon poto benj (merci pour les casques dailleurs)
les premier tours de chauffe attendus , et on lance la sauce, la voiture marche plus forts que je ne le pensé (je tenais des clio 16s sur la ligne droite !) et voila que les pneus aprés 10 min chauffent tout comme la memere, je decide de faire un tour au ralenti et me voila reparti ... la banane tout en faisant gaff aux autres vehicules.
2eme session : je laiss mon pote benj conduire et la je me rend compte que ça fait pas mal de bordel avec le tout vidé et la ligne groupe N, mais on s'est bien maré tout les deux ! aparation de neige en meme temps et quelques glisse en deuxieme a la réaccélaration ! fin de session je m'aperçois que le silencieux groupe N est bleu de chaleur :lol:
Promis j'y retourne dés que je peux !
voici quelques clichés , je metrais la video aprés aussi courte soit-elle