Nous sommes le Samedi 19 Avril 2025 3:44

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou swap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Août 2008 8:43 
oui je parlé de 1litre 6 lol ok mais il y a un amie a moi il a passé au banc d'origine complètement d'origine est ces une de 1996 franchement elle faizé bien ces 110 ch donc c peut etre rare mais ces vrais car vous savais que certaine saxo vts dégache 130 ch a l'origine oui 130 ch donc si vous croyé pas ces votre choix donc voila :xsi:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Août 2008 8:51 
ADMIN/ créateur forum

106 xsi a écrit:
oui je parlé de 1litre 6 lol ok mais il y a un amie a moi il a passé au banc d'origine complètement d'origine est ces une de 1996 franchement elle faizé bien ces 110 ch donc c peut etre rare mais ces vrais car vous savais que certaine saxo vts dégache 130 ch a l'origine oui 130 ch donc si vous croyé pas ces votre choix donc voila :xsi:

Tu connais les bancs optimistes ?

Tu as un MP concernant ton français. :jap:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Août 2008 10:14 
-

slt bienvenue ici.
120 cv avec ta config ca me paré un poil optimiste en effet,la mienne avec un aac et une reprog n'en sort ke 116.

enfin joli voiture kan meme!

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Août 2008 23:31 
pierrick'S a écrit:
slt bienvenue ici.
120 cv avec ta config ca me paré un poil optimiste en effet,la mienne avec un aac et une reprog n'en sort ke 116.

enfin joli voiture kan meme!

Oui j'avoue un peu optimiste , j'ai tester contre deux S16 avec prepa legere mais differente , le pont court me permet de tenir la 1ere, 2eme aprés l'allonge du S16 fait qu'il me passe devant !

Mais bon le principal c'est que j'aprecie ma Xsi , une tite bombinette

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Août 2008 22:01 
Elle tourne très bien pour ce qu'il y a dessus ;) J'ai eu le temps de voir ce qu'elle valait en revenant de Paris avec.

J'en suis à 120-125 environ, je suis vidé et j'ai beaucoup plus l'habitude de ma voiture que toi tu ne l'as de la tienne.

Tu passes les 110 selon moi, on retestera quand tu auras bien l'habitude du système avec le quickshift ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Août 2008 20:36 
Benj62 a écrit:
Elle tourne très bien pour ce qu'il y a dessus ;) J'ai eu le temps de voir ce qu'elle valait en revenant de Paris avec.

J'en suis à 120-125 environ, je suis vidé et j'ai beaucoup plus l'habitude de ma voiture que toi tu ne l'as de la tienne.

Tu passes les 110 selon moi, on retestera quand tu auras bien l'habitude du système avec le quickshift ;)

rendez vous pris ^^

Merci a toi pour le pare soleil , j'ai decoupé la bande noire , meme si ça m'as pris du temps ça fait class . j'ador le look la

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Août 2008 20:49 
Smpa le bandeau pare-soleil découpé +1
Y'aurait-il possibilté d'avoir une photo prise d'un peu plus pres de ce dernier?

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Août 2008 21:07 
chup_s a écrit:
Smpa le bandeau pare-soleil découpé +1
Y'aurait-il possibilté d'avoir une photo prise d'un peu plus pres de ce dernier?

ouai ça marche , je te ferais ça mais demain la y fait tout noir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Août 2008 21:36 
pas fait gaff j'en ai une de plus prés

pour toi chups

Image[/img]

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Août 2008 21:40 
:inlove: tres sympa vraiment j'adore à fond je pense que je vais faire comme toi :jap: :loving: +1

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 15 Novembre 2008 11:47 
bon je vien pas souvent, mais il y a encore quelques nouvelles sur la saucisse. elle a eu le droit a un ET40 group, pas manquéé 3 jour aprés les playmobil bleu m'ont arrete mais ils sont etaient cool je suis reparti sans procebal :) (il y en a des gentils)

sinon je vais faire l'entretien aussi, prévu changement de quasiment tout le train avant, rotule inf triangle , 4 disque zimerman sont prevu avec plaquette ferodo voila voila

a bientot

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 20:28 
-

T'as eu de la chance pour les flics, ils sont de moins en moins tendre sur Béthune mais il en reste qui sont un peu compréhensif... ;)

Faudra qu'on se capte un de ses jours, j'aimerais bien entendre ce que ça donne l'ET40 dans ta config', et pourquoi pas l'essayer sur la mienne pour voir le bruit avec une ligne d'origine et un cata vidé

Sinon, si t'envisage de faire refaire ta peinture j'ai une adresse sur Bruay, chez un pro et à un prix raisonnable ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Novembre 2008 11:31 
Mat62 a écrit:
T'as eu de la chance pour les flics, ils sont de moins en moins tendre sur Béthune mais il en reste qui sont un peu compréhensif... ;)

Faudra qu'on se capte un de ses jours, j'aimerais bien entendre ce que ça donne l'ET40 dans ta config', et pourquoi pas l'essayer sur la mienne pour voir le bruit avec une ligne d'origine et un cata vidé

Sinon, si t'envisage de faire refaire ta peinture j'ai une adresse sur Bruay, chez un pro et à un prix raisonnable ;)

bah ouai j'envisagé de la faire cette hiver, mais on m'a dit que c'etait pas conseillé donc je vais le faire cet été .
Sinon je ferais un prise de son , et je sort de belle petite flamme a chaud ! conernant le bruit , on dirait une 106 Xsi de rallye la classe :kakashi:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Novembre 2008 18:23 
-

J'aime bien la 106 XSI NO...normal j'ai la même! :lolbis:
Le pare soleil par contre...j'ai l'impression de revenir dans les années 80! ;)

Sujet du message: Re: CMG_62 106 Xsi 1.6 noir onyXx news modifs
MessagePosté: Mercredi 24 Décembre 2008 12:57 
Bon up mais pour de bonne raisons :p , j'ai refixer mes nouveaux triangles et en y etant j'ai vidé un peu pour gagner quelques kilo superflux ^^

A ma grande suprise j'ai retrouvé les autocollant 106Xsi.net donc il vont etre fixé aprés un bon lavage ce soir , certainement l'ancien propio qui les avait pas fixés.

Va suivre aprés le fetes , controle des points de rouille et je sors le MIg pour souder l'interieur ,et deblaxonner ...

Image

Image

Image

MessagePosté: Mercredi 24 Décembre 2008 13:12 
-

Dommage j'aurais bien voulu la voir cette petite mais j'ai pas pu passer vendredi soir à Auchan, j'été sur lens... Une prochaine fois j'espère, bonne continuation ;)

Edit : on pourra se faire un shooting à l'occaz maintenant que j'peut rouler :bsmile:

MessagePosté: Mercredi 24 Décembre 2008 17:00 
-

Mat62 a écrit:
Dommage j'aurais bien voulu la voir cette petite mais j'ai pas pu passer vendredi soir à Auchan, j'été sur lens... Une prochaine fois j'espère, bonne continuation ;)

Edit : on pourra se faire un shooting à l'occaz maintenant que j'peut rouler :bsmile:

C'est toi ou ton frere que j'ai croisé à auchan cette aprem ? :cagoule:

MessagePosté: Mercredi 24 Décembre 2008 17:39 
Mat62 a écrit:
Mat62 a écrit:

C'est toi ou ton frere que j'ai croisé à auchan cette aprem ? :cagoule:

ça se peut que ça soit moi achat de noel de derniere minute désolé je t'ai pas vu ...

MessagePosté: Dimanche 11 Janvier 2009 19:35 
-

jolie auto +++1

MessagePosté: Lundi 09 Février 2009 17:50 
los-antos-78 a écrit:
jolie auto +++1

merci ....

et voila ce dimanche ...

Bon aujourd'hui aprés le boulot, tout fou comme un gosse ... Je prend la 106,je verifie tout les niveaux et prend quelques outils sait-on jamais et op nous voila pour le depart du circuit ....
Bapteme pour moi et aussi pour la voiture ... C'etait par ailleurs l'occaz de finir les S-drive qui arrivé bientot sur le temoin !

Op 1er session , depart en pole et me voila parti : Resultat que du bonheur . j'y retourné trés rapidement !
au debut un peu hesitant, je prend vite les marque du circuit que j'avais deja parcouru en passager avec mon poto benj (merci pour les casques dailleurs)
les premier tours de chauffe attendus , et on lance la sauce, la voiture marche plus forts que je ne le pensé (je tenais des clio 16s sur la ligne droite !) et voila que les pneus aprés 10 min chauffent tout comme la memere, je decide de faire un tour au ralenti et me voila reparti ... la banane tout en faisant gaff aux autres vehicules.

2eme session : je laiss mon pote benj conduire et la je me rend compte que ça fait pas mal de bordel avec le tout vidé et la ligne groupe N, mais on s'est bien maré tout les deux ! aparation de neige en meme temps et quelques glisse en deuxieme a la réaccélaration ! fin de session je m'aperçois que le silencieux groupe N est bleu de chaleur :lol:

Promis j'y retourne dés que je peux !

voici quelques clichés , je metrais la video aprés aussi courte soit-elle :(

Image

Image

Image

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure