Salut a tous, bon alors il y a eu pas mal de changement depuis la derniére fois sur ma 106 avec beaucoup de frais engagés d'ailleurs, j'ai décider de remetre en état mon train avant et arriére après avoir bossés en août.
J'ai donc décider de remmetre la voiture a sa hauteur d'origine.
Donc au programme:
ammortisseurs avant de 106 s16, et trains arriere remis a neuf avec ammortisseurs neufs, delfi decarbon, le tout a été fournis et monté par loufi et des potes a lui que je remercie bien d'ailleurs, j'ai ensuite été faire un réglage géométrie et parrallélisme chez un pro.
Mis septembre la 106 s'est mise a tourner sur trois pattes, et a avoir des compression dans le vase d'expansion, résultat joint de cullasse, j'en est profité par la même pour faire faire la courroie de distri, la pompe a eau et le callorstat, pour être tranquille pour un moment.
J'avais fait changer le démarreur en mai et l'embrayage en juin ainsi que la ligne en juillet.
Bref pas mal de nouvelles piéces au final,
Je pensait être tranquille et manque de pot, alors que j'habite a mulhouse pour mes études, il y a deux semaines environ j'ai retrouvé ma caisse sur calles, on m'avais piqués mes jantes.
J'ai donc racheter des jantes de merde pour la ramener chez moi dans le 25 donc. Le week end dernier je me suis trouver des jantes de 106 rallye mais grise avec des pneus continental premium d'occasion, parce que j'ai pas l'argent de me payer du neuf.
Voila je sais que j'ai été un peu long mais bon il y avais matière a raconter on vas dire
AH oui, les photos
![Image](http://img411.imageshack.us/img411/dscn2712sk8.jpg/1/w2048.png)