Nous sommes le Samedi 10 Mai 2025 21:49

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2005 23:21 
RCF a écrit:
TaG a écrit:
La vis du pap a aussi une incidence assez flagrante testé aussi par pseudotaz les vis ne sont pas a toucher de toute facon enfin pas celle la .

Ba moi aussi j'ai fait le test mit a par un ralenti trop bas ou bien un ralenti qui reste bloqué a 2000 tr j'ai rien vue d'autre comme changement, cette vis c'est comme la vis sur les carbu elle sert juste à permettre au papilon de rester sufisament ouvert pour que le moteur tourne au ralenti, et si elle a un capuchon d'inviolabilité c'est pour que ta voiture soit conforme aux normes constructeurs ainsi qu'aux normes anti-pollution.

c bisar g fai le meme teste lol ;)

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2005 23:23 
-

bobyxsi a écrit:
bobyxsi a écrit:
TOI TU C TJS TOUT DIS MOI
DE PLUS TU ME SAOUL AVEC TON FULL STOCK ELARGI TON VOCABULAIRE STP MERCI

stp tu peu faire quelque chose pour moi arette de pomper willo merci
de plus je n'est jamais mis en doute ses competance donc moi japrend a ecrire et toi de ton cotée taprend a lire retourne a l'ecole et comme sa tout ira bien
sinon willo je suis aller sur ton site vite fai la vous ete quelle levele une ptitte war sa vous bracherai pas par hasard lol ?

Je peux pas j'ai une carrie :cagoule: . Essaye d'etre moin arrogant déjà... C'est pas à cause que tu as monté ton pauvre AAC (que t'es meme pas foutu de caler) et que as une petite prépa, qu'il faut prendre tout le monde de haut. Alors commence par arreter ton charme, met un peu d'eau dans ton vin, et si on te dit qu'il faut éviter de toucher à une vis, rien ne t'empche de le faire... Tu véra ce qu'il se passera, mais si on te dit ça, c'est pas sans raison...

Donc bon si ça te démange de t'enflammer, lache-toi :lit: .

DIY spirit

NA powered

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2005 23:26 
ShiNo a écrit:
bobyxsi a écrit:
bobyxsi a écrit:
TOI TU C TJS TOUT DIS MOI
DE PLUS TU ME SAOUL AVEC TON FULL STOCK ELARGI TON VOCABULAIRE STP MERCI

de plus je n'est jamais mis en doute ses competance donc moi japrend a ecrire et toi de ton cotée taprend a lire retourne a l'ecole et comme sa tout ira bien
sinon willo je suis aller sur ton site vite fai la vous ete quelle levele une ptitte war sa vous bracherai pas par hasard lol ?

Je peux pas j'ai une carrie :cagoule: . Essaye d'etre moin arrogant déjà... C'est pas à cause que tu as monté ton pauvre AAC (que t'es meme pas foutu de caler) et que as une petite prépa, qu'il faut prendre tout le monde de haut. Alors commence par arreter ton charme, met un peu d'eau dans ton vin, et si on te dit qu'il faut éviter de toucher à une vis, rien ne t'empche de le faire... Tu véra ce qu'il se passera, mais si on te dit ça, c'est pas sans raison...

Donc bon si ça te démange de t'enflammer, lache-toi :lit: .

que je suis pas foutu de caler lol a ton avis pourquoi j'ai acheter une poulie reglable pour l'acrocher a mon retro ??

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2005 23:28 
-

Shino tu peux expliquer le prôbléme avec le calage de l'arbre à cames stp.
Merci par avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2005 23:29 
ADMIN/ créateur forum

bobyxsi a écrit:

Le respect t'ecorcherait l'anus?
De quels sites parles tu? si tu parles de l'annex au forum.. cherches pas on l'a délaissé violemment depuis bien longtemps mais en aout il sera remis sur pied! ;)
Sinon je ne sais pas de quoi tu parles! :roll:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2005 23:32 
Wiloskill a écrit:
bobyxsi a écrit:

Le respect t'ecorcherait l'anus?
De quels sites parles tu? si tu parles de l'annex au forum.. cherches pas on l'a délaissé violemment depuis bien longtemps mais en aout il sera remis sur pied! ;)
Sinon je ne sais pas de quoi tu parles! :roll:
http://wiloskill.chez.tiscali.fr/acceuilrfs.htm
au passage je parlai a shino pour ce kil y a de non respectieu si tu le prend come ca et pour la war ct a toi que je m'adressai je me sui ptetre tromper tu jou a cs ??

Dernière édition par bobyxsi le Lundi 13 Juin 2005 23:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2005 23:33 
ADMIN/ créateur forum

RCF a écrit:
TaG a écrit:
La vis du pap a aussi une incidence assez flagrante testé aussi par pseudotaz les vis ne sont pas a toucher de toute facon enfin pas celle la .

Ba moi aussi j'ai fait le test mit a par un ralenti trop bas ou bien un ralenti qui reste bloqué a 2000 tr j'ai rien vue d'autre comme changement, cette vis c'est comme la vis sur les carbu elle sert juste à permettre au papilon de rester sufisament ouvert pour que le moteur tourne au ralenti, et si elle a un capuchon d'inviolabilité c'est pour que ta voiture soit conforme aux normes constructeurs ainsi qu'aux normes anti-pollution.

C'est aussi le réglage pour l'origine (le full stock) donc si pas de changement sur les ouvertures de soupapes et de callage d'allumage alors aucune raison de la toucher! ;)

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2005 23:34 
-

bobyxsi a écrit:
que je suis pas foutu de caler lol a ton avis pourquoi j'ai acheter une poulie reglable pour l'acrocher a mon retro ??

C'est comme le cerveau, t'en a un, mais t'as pas l'air de savoir t'en servir :roll: .

DIY spirit

NA powered

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2005 23:34 
ADMIN/ créateur forum

ShiNo a écrit:
C'est comme le cerveau, t'en a un, mais t'as pas l'air de savoir t'en servir :roll: .

Il est au rétro aussi! :cagoule:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2005 23:36 
-

oui mais pas de risque que la voiture cale lorsque je suis en accéleration???

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2005 23:37 
-

Puis la il commence a plus rien avoir dedans faut prevoir de le changer la :cagoule:

Dernière édition par Ced43 le Lundi 13 Juin 2005 23:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2005 23:38 
-

wiloskill a écrit:
C'est aussi le réglage pour l'origine (le full stock) donc si pas de changement sur les ouvertures de soupapes et de callage d'allumage alors aucune raison de la toucher!

tu as fait d'accord pour ta réponce wilo, il n'y a en effet aucune raison de toucher a cette vis dans le cas d'une voiture d'origine cela n'engendrerais que des prôblèmes par contre elle devient intéréssante quand on commence à modifier le moteur...

Dernière édition par RCF le Lundi 13 Juin 2005 23:46, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2005 23:41 
ShiNo a écrit:
bobyxsi a écrit:

de plus je ne voi pas pourquoi tu me parle du calage de mon arbre a cam ou en ai-je parler ??? veut tu bien m'eclairer sil te plais et pourquoi t'obstine tu a te rediculiser en racontan nimporte quoi ??

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2005 23:46 
-

bobyxsi a écrit:
de plus je ne voi pas pourquoi tu me parle du calage de mon arbre a cam ou en ai-je parler ??? veut tu bien m'eclairer sil te plais et pourquoi t'obstine tu a te rediculiser en racontan nimporte quoi ??

Mais tu reviens encore là-dessus :roll: ... Tu sais meme plus ce que tu raconte alors... Va chercher la-dedans : search.php?search_author=bobyxsi

DIY spirit

NA powered

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2005 23:51 
ShiNo a écrit:
bobyxsi a écrit:

Mais tu reviens encore là-dessus :roll: ... Tu sais meme plus ce que tu raconte alors... Va chercher la-dedans : search.php?search_author=bobyxsi

donc je vai encore revenir sur le sujet escuse moi de te rediculiser mais tu na toujour pas repondu a ma question ou aije parler du calage de mon arbre a cam c'est bien ce que je penssai tu a de grose dificulter de comprehention de texte enfin bref passon le sujet tu doit vraiment avoir mal a la tet pour ecrire de telle aberie !

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2005 23:52 
-

là shino tu viens de t'écraser en flamme, a aucun moment il a parlé du cale de son arbre à cames, de plus si pour toi 310° degrés d'ouverture c'est petit comme arbre à cames je sais pas se qu'il te faut pour info je rappel qu'un tour fait 360° et si tu veux un minimun de compréssion il faut quand même que les soupapes soit fermé à un moment... :bien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Juin 2005 0:02 
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR

Bon les gens la .
Va falloir commencer a parler bien la france si vous voyez ce que je veux dire car on comprend rien a vos dires.
Et le respect serait le bienvenue car la je me demandes encore des choses.

Donc boby et Rcf vu que vous etes potes si vous venez pour retourner le forum ca va pas durer longtemps .
Compris ca ou pas?
Donc deux solutions:

vous restez mais vous etes calme et respectueux ou vous partez.

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Juin 2005 0:03 
-

RCF a écrit:
là shino tu viens de t'écraser en flamme, a aucun moment il a parlé du cale de son arbre à cames, de plus si pour toi 310° degrés d'ouverture c'est petit comme arbre à cames je sais pas se qu'il te faut pour info je rappel qu'un tour fait 360° et si tu veux un minimun de compréssion il faut quand même que les soupapes soit fermé à un moment... :bien:

:shock: le truc de fou dit Ouha... :mrgreen:

Merci on savais pas :jap:

Serieusement Bobyxsi venir attaqué des personnes competentes du forum je trouve ca bof et de plus sans aucune raison mais bon..

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Juin 2005 0:11 
-

TaG a écrit:
Bon les gens la .
Va falloir commencer a parler bien la france si vous voyez ce que je veux dire car on comprend rien a vos dires.
Et le respect serait le bienvenue car la je me demandes encore des choses.

Donc boby et Rcf vu que vous etes potes si vous venez pour retourner le forum ca va pas durer longtemps .
Compris ca ou pas?
Donc deux solutions:

vous restez mais vous etes calme et respectueux ou vous partez.

Je suis pas venu retourner le forum, de plus je suis resté correct t'as cas aller voir les réponce que j'ai formulé dans les différent topic, enfin pour finir si je m'en suis pris à shino c'est par ce qu'il raconte n'importe quoi et que là c'est mes compétences qu'il remet en doute donc je sais pas comment t'es mais moi quand on m'attaque je répond à savoir que ma réponce n'est en aucun cas vulgaire ou grossiére jusque moqueuse.

Dernière édition par RCF le Mardi 14 Juin 2005 0:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Juin 2005 0:16 
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR

Ouai mais je vois que tu as débouler juste au moment ou il y a avait un désaccord entre boby et des membres du forum et des le premier message j'ai vu que tu étais son pote qui est fort en calcul car etude sup de faites.

Donc bon on a deux trois bon ici a faire palir beaucoup de monde donc les connaissances méca ils les ont partagés et donc on commence a savoir si c'est normal de faire telle ou telle choses.

Shino n'a rien dit au départ donc aprés il n'est pas ses tords.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure