shopy a écrit:
c'est que tu as de l'air qui revient dans ton circuit d'eau.
et a part des chambres de combustions ya pas d'autres choses.
ton joint de culasse a-t-il été fait correctement :
-culasse passée en épreuve
-vérification si le bloc n'était pas félé
-sinon purge correct du radiateur principal avec sa purge en haut a droite et du radiateur de chauffage.
3 purges au totale, 4 si tu compte la purge de la grosse durite qui part du radiateur principal jusqu'a la pompe.
ah ok ces travaux!!!!
oui culasse éprouver ?recitifier avec sége de soupaope et soupape joint de culasse fait dans les régle de l'art par moi méme et un mécano peugeot mon circuir purger a toute les purge mais j'ésséré avec un autre bouchon et je vous tien o jus ciao
