Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 17:54

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: chauffe
MessagePosté: Dimanche 01 Février 2009 23:51 
shopy a écrit:
Si ça bouillonne ou qu'il y a de la pression c'est que le problème vient d'autres part comme dit plus haut.

le circuit se mets en pression lorsqu'il chauffe mais tu peux écrasé les durites sans forcer. Donc pas d'érnorme pression comme quand tu as un joint de culasse qui pète, une culasse félée ou un bloc félé.


Au fait tu m'as toujours pas répondu sur les travaux kenny2602




quelle travaux????

ba je pense que c'et mon bouchon car le caoutchou qui faiat étanchéiter se balade donc dés que mon circuit monte en pression l'eu s'échappe est mon moteur chauffe donc jvé le changer et on verra aprés merci pour vos repônse :bien: :xsi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: chauffe
MessagePosté: Dimanche 01 Février 2009 23:56 
shopy a écrit:
c'est que tu as de l'air qui revient dans ton circuit d'eau.

et a part des chambres de combustions ya pas d'autres choses.

ton joint de culasse a-t-il été fait correctement :

-culasse passée en épreuve

-vérification si le bloc n'était pas félé

-sinon purge correct du radiateur principal avec sa purge en haut a droite et du radiateur de chauffage.

3 purges au totale, 4 si tu compte la purge de la grosse durite qui part du radiateur principal jusqu'a la pompe.



ah ok ces travaux!!!! :ange:

oui culasse éprouver ?recitifier avec sége de soupaope et soupape joint de culasse fait dans les régle de l'art par moi méme et un mécano peugeot mon circuir purger a toute les purge mais j'ésséré avec un autre bouchon et je vous tien o jus ciao :xsi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: chauffe
MessagePosté: Vendredi 06 Février 2009 14:32 
Question con mais est ce que ton ventilo tourne bien? Tu as vérifié le thermocontact? le fusible,

C'est arrive à un pote la tempé est monté dans le rouge, on a coupé juste avant que ça dégeule et en fait le ventilo ne tournais plus.....


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: chauffe
MessagePosté: Samedi 07 Février 2009 2:24 
mon ventilo marche nikelle et depui ke mon bouchon a été changer donc ojourd'hui plus aucun souci donc c'était bien mon bouchon voila aller ciao :xsi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: chauffe
MessagePosté: Samedi 07 Février 2009 8:34 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 11 Janvier 2009 15:48
Messages: 356
Localisation: le luc en pce 83
le problème venait bien du bouchon alors.

Cool ca coute pas chère :p

Des fois c tout bete, toujour changer les petites pieces avant de se lancer dans une dépose et repose de culasse.

Content que t'as so6 tourne bien a nouveau


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site