Salut je post ce mesag car je pense que vous etes mon ultime recour je m'explique.
Shadow ma passer son ancienne puce je lai monter la voiture na pa démarrer j'avai débrancher le moin de la batterie avan de démonter le calculo voyant qu'elle ne démarrait pas j'ai voulu remettre la puce dorigine hors j'ai plier les broches donc foutu et par la mm occasion celle que shadow m'avai donner. du coup je n'ai plus de puce
A votre avis pourquoi elle n'a pa voulu démarrer de suite ?
Etant donner que je n'ai plus de puce que faire?
j'ai une xsi cata d'origine mais décata maintenant avec boite a air.
Il ya til un sens pour la monter? je peux acheter un calculo d'une autre xsi cata?
La voiture merdai en ce moment elle broutai et parfois impossible de redémarrer le calculo aurai til garder les défault.
J'espère que j'ai pas tuer la voiture alors que celle ci est vendu
Je précise aussi que tout les voyant au tableau de bord ce sont allumer elle a juste pas voulu démarrer avc une grosse odeur dessence dans la voiture
Merci d'avoir lu mon roman.