Des ptites photos
Injecteurs avant passage au nettoyage UltraSonsHum comme c'est tout sale!

Injecteurs après passage au nettoyage UltraSonsAh bah c'est tout de même plus propre! Merci à Julien86

Et surtout depuis que je les ai remontés, mes accoups ont totalement disparus! Ca commence à être un véritable plaisir d'être au volant de la XSI...

Petite comparaison avec d'autres injecteurs que j'avais, qui ne sont pas passés au nettoyage UltraSons lol
Commande d'une EpromLa préparation d'un moteur commence essentiellement par sa reprogramation, c'est L'eprom qui est concernée.
Celle ci est faite par un membre du forum XSI (Ced43), je dois dire que la voiture n'est plus la même, rupteur décalé à 7500tr, + coupleuse, montées en régime + franches, et surtout c'est le diable qui se déchaine de 5000tr à 7500tr!
Rénovation du cuir à l'huile de pied de boeufJ'ai passé de l'huile de pied de boeuf sur tout le cuir, il faut laisser agir au moins 3j et rajouter un peu d'huile si ça boit vite. Au bout des 3j il faut passer un chiffon pour essuyer l'huile. Et là le cuir resplendi comme à sa jeunesse!
La photo est prise avec l'huile dessus^^
Changement de crémaillere de directionJ'avais des claquements assez désagréables en virages dans la direction, du coup j'en ai profité pour changer la cremaillere et monter un système de saxo, on voit la différence au niveau des fixations des rotules intérieures (et surtout je n'ai plus de claquements!)
Au dessus c'est l'ancienne et en dessous c'est la nouvelle.
Barre stab 22mm de Sax' 16vRécupération d'une barre stabilisatrice de Sax' 16v en 22mm au lieu des 20mm de la xsi, merci Tof!
En haut c'est celle de 20mm de la xsi
En bas c'est celle de 22mm de la Sax' 16v
Silent blocs de barre stab power flexDes SB neufs de barre stab pour stabiliser la caisse en virages
Peinture des jantes 6*14" de 106 rallye terminéeJ'ai fini de peindre les 2 jantes de rallye qu'il me restait à faire.
Pneus 185/55/14J'ai récupéré 4 pneus en 185/55/14 pour les jantes de rallye, ils n'ont meme pas 20% d'usure!
En attente de montageLes pneus et les jantes en attente de montage, valve, équilibrage.
Les rallye posées sur l'axPhoto prise vite fait pour voir le rendu, j'adore!