Edit : pour ceux qui ont monté un gros MC sur leur 106 pourriez vous me donner la reference utilisée et/ou de quelle voiture ça venait . . . Je pense monter un 22/23 je sais que cest gros mais cest le but

(je pense nottement a xsi-33 qui il me semble en a mis un

)
Voila, je suis aller me promener histore de faires des photos ...
la voiture marchait bien etc ... AUCUN SOUCIS ... jusqu'a un certains virage, j'arrive et freine (un peu tard mais pas violent ....) et là ... plus de freins ... pédale toute molle :cry:
j'a réussi a passer le virage au frein a main en évitant la voiture en face et j'ai bien failli me faire dessus
et si la passagère l'a fait ça ne m'étonnerait pas
bref, retour en warning et frein a main
j'arrive a faire fonctionner la pédale de frein en pompant pas mal sur les freins, mais ça repart vite
arrivé chez moi (une 15aine de km comme ça dans des routes du var

) je regarde, je suis au dessus de mini (tout juste) sur le liquide de frein, je démonte les roues et pas de traces de liquide de frein par contre mon cardan claqueur m'a bien dégeulassé avec sa graisse

) MAIS ... alors qu'il y a 3 u 400 j'avais quasi 1CM de plaquettes, la j'en ai meme plus la moitiée, alors ok j me fais plaisir, mais quand meme
'fin bon, je suis pas encore au fe alors ça devrait quand meme freiner non ??
je n'ai ni liquide de frein ni plaquettes, et je dois faire 50km ce soir (enfin d'ici 19h quoi), alors si un de vous avez une idée miracle pour me sauver la vie ce serait good sinon ça va faire 50km à 60 sur l'autoroute
merki d'avance