Nous sommes le Mercredi 27 Novembre 2024 4:34

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 16s
MessagePosté: Vendredi 28 Janvier 2005 22:47 
bonsoir a tous

j'ais une question qui risque de facher! avez fait homologuer vos caisse 106 xsi16s? comment? pour le CT aussi sa ce passe comment? j'ais cru comprendre qu'au CT sa passe encore mais si ya un gros crach ( je le souhaite a personne ) comment vous faite, vous vendez la maison???
je suis allé à la drire c'est un bordel indémerdable! c'est pour cela que j'ais acheté un 1360 maxi GrA qui d'extérieur est ingriable ( sauf la poulie variable ), je le monte ce week-end. il est sur que c'est pas le même prix!
:peur:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 29 Janvier 2005 3:08 
zaclag64 a écrit:
bonsoir a tous

j'ais une question qui risque de facher! avez fait homologuer vos caisse 106 xsi16s? comment? pour le CT aussi sa ce passe comment? j'ais cru comprendre qu'au CT sa passe encore mais si ya un gros crach ( je le souhaite a personne ) comment vous faite, vous vendez la maison???
je suis allé à la drire c'est un bordel indémerdable! c'est pour cela que j'ais acheté un 1360 maxi GrA qui d'extérieur est ingriable ( sauf la poulie variable ), je le monte ce week-end. il est sur que c'est pas le même prix!
:peur:


avec ta caisse tu en es au meme point que moi!! La mienne aussi d'exterieur parait comme toutes les autres! en cas de crash meme si tu as juste un autocollant sur ta voiture ils peuvent t'emmerder. :bourrer:

pour le CT je te dirai ca quand je le passe, mais bientot je vais finir ma clio 16s montée RS2 et j'ai le CT a faire debut fevrier !! on vera bien !!


a bientot


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 29 Janvier 2005 10:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Un 2L 16 de RS2 dans une clio 16S?? :bourrer: Ca va le faire mechant ca....
J'aimerais bien voir ce que ca donne tout ca :mrgreen: Il est fou ce John :bien: Non continu...J'adore des trucs de fou dans ce style... :loving:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 29 Janvier 2005 13:23 
d'extérieur escuse moi mais un 16s c'est pas un 8s les assureurs et leur expers sont pas si dupe! dans mon cas il faut ouvrir le mot pour voir qu'il est préparé. C'est pour sa que j'ais pas prit ce risque car au debut je voulais faire sa aussi mettre un 16s mais c'est pas homologable. avec un grA aussi c'est pa homologuer mais la différence c'est que c'est ingriable. Les expert ne démonte jamais le moteur pour voir les pistons arbre a came...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 29 Janvier 2005 13:50 
encore une fois c'est pas pour vous faire chier mais vous avez pas prit conscience des risques encourus, je connais bien le probleme je me suis pencher dessus les experts relévent toutes les plaques signalétiques de la voiture( caisse moteur pneus.... ), c'est dessuite griller même si l'expert ne connait pas le model. Faut pas ce lerer des que l'assurance peut retiré ses billes il le fait. ( pour avoir fait la demande chez groupama a peugeot paris et a la drire de Pau ) c'est mission pratiquement impossible. Par contre adapter un train arriére de 106 16s je pensse que c'est homologable c'est du sur-équipement, c'est comme a l'époque mettre un moteur turbo-diésel dans un T-16 sa c'est homologable je connais qql qui la fait ( certe c'est débile :bleu: )
Bon voila je vous souhaite bonne route et sans souci :xsi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 29 Janvier 2005 14:32 
on en est au meme point tous les 2, toi aussi ta caisse n'est pas homologuée, quoi que tu dises!

pour le train arriere, il te faut d'abord des factures d'achats `neuf`, et il te faut tout ce qui va avec, maitre cylindre, durite et bla bla bla !!!

a bientot dans l'illegalité :xsi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 29 Janvier 2005 20:23 
ben pas tout a fait en effet nos moteur sont modifier dans mon cas je risque rien (arbre a cam modifier pistons forger vilo volant mot...) c'est pas `visible` allors que dans ton cas c'est can même flag mais bon espéront dans tout les cas qui n'arrive rien a nos caisse! :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Janvier 2005 16:40 
super les jantes noir
:inlove:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 11:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
C vrai tient .. pour le CT... tu changes le moteur tout les ans? ou ça passe comme ça?

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 11:31 
Nic a écrit:
C vrai tient .. pour le CT... tu changes le moteur tout les ans? ou ça passe comme ça?


j'ai passer mon ct il y a 1 moi, no soucy chez nous, elle est passée comme une lettre a la poste!! pour la faire passé j'ai rien changé, je suis aller et un peu discuter
j'ai aussi passer la clio16s, avec moteur rs2 et comodo d'essui glace cassé, et triangle soudé et elle est passé

chez nous le CT c'est pas un soucis


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 11:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
ah ok
ct pour ct.... c'est vraiment juste pour créer de l'emplois chez vous alors... :dentier:

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 11:55 
bon resumé :mrgreen:
non il verifie quand meme, les freins et tout ce qui est vraiment important: direction si il y a du jeu, les trains ...
mais c'est vrai que des fois il verifie des truc qui serve a rien, chez nous ca si tu connais un peu le gars tu as ton CT


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 21:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
Vous avez de la chance alors... ;)
Chez nous il en faut pas beaucoup pour qu'il te casse les c.........!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 0:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
ben il y en a qd me mequi en passe des poubelles hein ici aussi si tu connais ç aaide.. mais bon, c vrai qu'il y a un min...

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 8:06 
john a écrit:
bon resumé :mrgreen:
non il verifie quand meme, les freins et tout ce qui est vraiment important: direction si il y a du jeu, les trains ...
mais c'est vrai que des fois il verifie des truc qui serve a rien, chez nous ca si tu connais un peu le gars tu as ton CT


Sur le continent tu peux avoir les meme avantages!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 04 Juin 2005 19:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Septembre 2004 16:17
Messages: 256
Localisation: Dijon
Au CT le changement de moteur est autorisé, il suffit de garder une alimentation essence si ton orgine est essece et diesel si diesel d origine...

Mais c sur que pour les assurances, c pas pareil..

Con j aimerai bien une XSi s16.. ca eu etre sympa..

Le mieux une idee me vient, pour etre legale, une S16 blanche equipée complete en 106 rallye, ca peut etonner comme la XSI...

_________________
exS16iste,exXSiste zt jz dirai pas ce que c est maintenant.. sniff


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 04 Juin 2005 22:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
En voila une...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 05005&rd=1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2005 22:26 
Tiens une caisse swapée :mrgreen: .
Un 2L de 306s16 rentre t-il dans une XSI?
ou encore un 2L TCT?
Ca doit être possible, il y a bien sur JSO une 205 GTI avec un 3L de 406 sous le capot :bourrer:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2005 22:31 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
azizouh a écrit:

Il a fumé le gars type 4x4! :lolbis:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2005 22:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
pavot a écrit:
Tiens une caisse swapée :mrgreen: .
Un 2L de 306s16 rentre t-il dans une XSI?
ou encore un 2L TCT?
Ca doit être possible, il y a bien sur JSO une 205 GTI avec un 3L de 406 sous le capot :bourrer:


Deja vu sur une Sax' VTS mais bon si c'est pour avoir des longerons en gruilleres c'est bon...

Sinon effectivement des personnes de JSO ont mis un 3L V6 de 406 dans une 205 :dentier:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site