alors ce matin test de l'alim + perm en 18 sur le calculateur est c'est good.
toutes les masses de calculateur good aussi.
alors j'ai fais quelque controle:
1-Calculateur debranché, contact mis : a l'aide d'un fil volant j'ai relier la borne 3 du connecteur de calculateur a la masse pour voir si le relai claque et OUI il claque.3
controle suivant
2-Calculateur debranché, mise a la masse de la borne 3 du connecteur de calculateur.J'ai mis le contact. Je verifie la tension entre la borne 1 connecteur relai et la masse et la RIEN 0 VOLT
3-Suite a ça je controle si j'ai du jus a l'entré du relai en debranchant le relai je regarde la tension entre la borne 11 connecteur relai et la masse et la 12V
alors je vois pas pourquoi ça coince j'ai 2 relai double qui fonctionne nickel mais non ça ne veux pas.
Alors je me demandais si ça ce trouve il y a un capteur a inertie sur les faisceau TCT que moi je n'est pas et du coup ça me bloque l'alim du calculateur quand il est branché!
PLEASE HELP
C'est logique que dans dans 2eme controle tu a 0v car en débranchant le calculateur tu n'as plus ton alim pour le circuit de commande du relais( voie 3 relais double), regarde contact mis si tu as justement ces 12v (sur la voie 3 tu relais double et la voie 27 du calculateur) car si sa se trouve ton fils est coupé!!