MOUMOUN a écrit:
Mamie a manifestement encore de l'énergie!! ça fait plaisir.
Tes jantes tôles ce sont bien des jantes de 406 berline?
Toujours pour les jantes tu dis ET 2?? Il y a erreur non?
Moi je lui ai mis 4 jantes de 1L9 GTI et des S-DRIVE en 195-45-15 et je m'attendais vraiment à mieux, il faut peut-être que je m'habitue mais là j'ai l'impression que le cul veut vraiment passer devant...je ne sais pas si celà vient directement des pneumatiques ou de la différence de largeur mais j'étais bien plus à l'aise et surtout en confiance en 185-55-14!
Dernière petite chose les jantes de 1900 GTI sont horriblement lourdes, je pense que le choix des jantes tôles en 15 comme tu l'as fait pour le circuit est très judicieux...
Coté guache oui elle en encore un peu pour un moteur qui approche les 300000km sans réfection, des roues de 15 et une caisse non vidée.
Au sujet de l'ET c'est bien 2 (jante 6x15 ET18 sur cale de 16mm).
Au sujet du gain de tenue de route en 15, il me semble que tes jantes sont en 6 de large et sachant que le S.drive a les épaules bien carrées, pour moi il faut les monter sur du 7 pour en tirer le maximum. Sur mes jantes de 7, on croirait avoir afaire à des 205 tellement les flancs sont peu tendu.
As-tu une photo de ton montage, les flancs doivent rentrer un peu?
Mes tôles c'est lourd aussi, de mémoire dans les 8-9kg je ne me souvient plus et à ça il faut ajouter les cales.
TurboSnake a écrit:
Je tourne comme toi azizouh je suis à 1'34 environ d'après mes vidéos
J'ai vu sur ta vidéo que tu peux faire bien mieux en trajectant avec les mains bien a 12h15 mais bon pas facile avec une 2nde qui saute.
lion en pole a écrit:
Jolie la photo
Et bonne journée le 14
( j'avais laissé tourner la cam par inadvertance sur le park apres t'avoir emmené, on entend des commentaires sur mes freinages comment dire
instructifs
1.29 environ pour moi )
Mais c'est quoi tes pneus coréens ?
T'as ça où ?
Je t'appel fin de semaine prochaine pour passer dans le week end
Il doit y avoir des trucs sympas à voir dans ton atelier
@+
Oui c'était bien sympa, j'espère y être aussi le 25/04
Au sujet de tes freinages, ton disque avant gauche s'en souvient
Au fait tu as trouvé la raison de cette mort subite du disque, un défaut des plaquettes?
Sur la vidéo que tu as posté, j'avais noté aussi 1'29"
Au sujet des pneus coréen, c'est juste du pneu sport de marque Coréenne TNG UHP. Je les avais touché à moins de 50 euros quand un S.drive était à 75 euros et pour ce prix je trouve que c'est du bon pneu. Maintenant avec un S.drive approchant les 50 euros, c'est moins interressant.
Tu sera le bienvenu ce we