Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.
Auteur |
Message |
xsiii!!
|
Sujet du message: Re: 106 xsi 1.4l cata [route] Posté: Dimanche 29 Mars 2009 11:50 |
|
|
|
Haut |
|
|
xsiii!!
|
Sujet du message: Re: 106 xsi 1.4l cata vendu 106 le mans acheter [route] Posté: Dimanche 05 Avril 2009 22:22 |
|
|
bonsoir voila ce week end j ai acheter ma106 le mans qui n est pas en tres bonne etat elle ne demarre plus elle n a plus d alumage ,le faisceau a ete bricoler de partout il y a un peu de carrosserie a prevoir l aile av droite a ete peinte au pinceau on dirait sinon le vernis du toit qui part . sinon elle est tout d origine mais elle a ete bricoler .donc voila je ne l est pas payer cher mais de nombreux frais son a prevoir.. le siege conducteur a des trous en gros nettoyage s impose. et je recherhe un faisceau moteur assez urgent. je ne peu pas mettre de photo car elle font plus 1200 pixel
|
|
Haut |
|
|
xsiii!!
|
Sujet du message: Re: 106 xsi 1.4l cata 106 le mans acheter [route] Posté: Lundi 06 Avril 2009 18:56 |
|
|
|
Haut |
|
|