Bon alors voila je refait ma prez car l'autre était un peu pourri!
Alors voila je m'appel pierrick,j'ai 20 ans j'habite juste a coté de caen en basse-normandie,je fais du judo,de la pit bike également et je suis bien sur passioné de voiture
je ny connaissais pas grand chose en mecanique,mon experience se limtant jusque la au deux roues
j'apprends donc au fur et a mesure que je demonte ce qui explique que parfois je met un peu plus de temps que prévu
j'ai donc une xsi 1l6 année 95,a la base interieur cuir,alarme,anti demarrage codé...
bref un tas de truc qui servent pas a grand chose!le moteur marchait bien mais ouffé un max d'huile...j'ai donc decider de le remplacer.
puis j'ai racheté une xsi deja swappée en 16(celle de costa)mais la caisse était en assez mauvais état et je n'avais pas l'argent de lui faire une complete,de plus elle avait un to et pour lui coller un arceau par la sute ca aurait été galere...
j'ai donc decider de remonter ma premere xsi qu'entre temps j'avais entierement demontée et vendue en piece!im ne me restait plus que la caisse a nue.
le remontage du s16 dans la xsi a donc commencé voila quelque photos:
la c'est la 106 tel qu'elle était avant:
la voici a l'heure actuelle!elle a moins fiere allure
pour l'instant c'est un peu le bordel mais ca devrait s'arranger d'ici peu!
au passage la donneuse d'organe qui commence a faire un peu la gueule!:
voila j'ai un peu taffé dessus tout a l'heure,au programme remontage du tableau de bord:
avant:
et apres
:
pour les pieces qu'il ya deja dessus ou que j'ai mais restent a monter:
amortos kayaba ultra sr a l'avant;
ressorts -3;
tout le train avant de s16;
ligne acier grn sans parflamme oreca;
durites avia avant et arrieres;
train arriere a disque;
baquets fibre;
admi dynamique raceland;
bar inf aluform;
a venir quand ls finances le permettront:
frein en 266;
amorto arr kayaba;
bar sup;
voila tout pour le moment,je mettrai des photos de l'avancement regulierement...
pierrick's.