Bonjour tout le monde,
Etant donné que je n'ai pas fait ma présentation officielle dans la section adéquate, je vous met un petite photo de mon auto (l'Elise bleue) :
Je suis venu à cette journée avec quelques ami(e)s (3 autos), dans le but de faire découvrir le circuit à 2 d'entre eux, en toute sécurité... et de mettre la pâtée (si possible !) au 3ème.
Objectifs remplis !
Le circuit est vraiment superbe (j'y avais roulé il y a 5 ans, pour ma première sortie circuit, en AX GTI) et l'auto s'y est pas trop mal comportée.
Après une matinée à prendre mes marques, j'ai vraiment attaqué en milieu d'après-midi, c'était génial.
J'ai quelques chronos, mais avec la chicane qui obligeait à bien couper, ça ne veut pas dire grand chose...
Petit coucou au passage à :
- Chtitesaxo et Elo (elle marche pas mal du tout la saxo
)
- LV111 (je sais pas pourquoi mai j'ai bien l'impression que c'est le premier circuit pour toi mais pas le dernier
)
- Oliv' et Karen (Toyota c'est fiable
),
- Manochke (toujours aussi sympa ta 106)
- Naindroïde (désolé pour le tour raccourci... à la prochaine sortie on essaierai de rouler un peu plus)
- Johan (en Elise lui aussi, ça été un plaisir de voir que tu as vite pris tes marques)
- Ma chériiiiiie (qui a enduré un retour bien agité et très bruyant... mais ne t'inquite pas ce n'est pas tout le temps comme ça les journées circuit
)
Enfin un grand merci aux organisateur pour cette journée magnifique, avec le beau temps au RdV. Je n'ai pas pris le temps de venir discuter avec du monde, car j'étais avec des amis et que je voulais en profiter... mais on va dire que ce sera pour la prochaine fois !
Et également merci à tous les participants, qui y sont tous pour quelque chose dans le sentiment d'avoir passé une journée en toute sécurité. Chacun était respectueux des autres, chapeau.
Thomas