Nous sommes le Vendredi 29 Novembre 2024 5:34

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [RESUME] Week-end CHARADE 01 => 03 mai 2009
MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 12:33 
Je ne ferais pas de long résumé car ne suis pas restée bien longtemps, mais je dirais juste un grand merci à Arms et Bracam pour le tour en passager :loving:

Contente d'avoir pu revoir et découvrir des têtes ;)

Et merci à l'asso pur avoir encore organisé un super truc, ce circuit, c'est une tuerie :loving: :loving: :loving:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 13:25 
-

Merci a tous pour l'ambiance generale,c'est la 1ere fois que je voyais une aussi bonne ambiance sur charade sur mes 3journée open faites,en ayant plus de voitures que "la normale"(car cession) en piste...

Merci a Wilo pour l'organisation et aux personnes de Charade tres accessible,tres dispo et tres pro
Merci aux entraides que j'ai pu voir
(Bracam avec la courroie accessoire pour ju63,GC pour le plateau pour la 306,desolé pour son proprio car elle etait tres propre,le rapatriement de la 106 chpouky,jeanno pour les gants..)

Merci au soleil de pas nous avoir lâché :ange:

Desolé de ne pas avoir pu allé au contacts de certains que je vois pourtant tres souvent sur les forum(106mini pts95,bracam,yoyo,manochke et j'en passe)

personnellement tres content de ma saucisse meme si j'ai depuis le circuit quelques deboire(roulement ou cardan avant qui fait du bruit lorsque que j'ai la roue en pression,fuite de l2r lors de la balade)
Cela va etre tres rapidement reparé avec des amelioration aux niveau des trains roulants :winner: (que j'ai vu les 106 a 106Mini,bracam,wilo pour cité qu'eux)

Surpris par l'effeccacité de la 106 s16 a BlackShakal(tres bon pilotage) et celle a wilo qui avec son 1360 m'a enormement surpris

Les photos de ma miss arrivent bientot ;)

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 15:01 
Blackshakal a écrit:
Sinon voili voilou je posterais ma vidéo en mode time Attack avec 2"21,72 dès qu'elle sera uploadée sur Youyoutube :bien:

j'ai hate de la voir :bien:

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 15:07 
-

Pareil que Black, grosse journée, tracé et ambiance au top.
Très bonne mentalité, de bonnes bourres, un beau soleil ... :)
Un grand merci aux organisateurs pour cette journée, c'était bien ficelé, rien à dire ;)

Content d'avoir parlé avec 106mini, yoyo, bracam, gui, mathieu206s16, thierry, naindro... j'en oublie !

Grosse impression de l'ami black :jap:

A refaire :)

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 15:29 
Cam embarquée de la fiesta ST

http://www.youtube.com/watch?v=mtr8gGliGkM

Manifestement l'accident aurait pu etre évité si Maxime connaissait mieux la voiture...

Dommage

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 16:32 
Xalio a écrit:

Manifestement l'accident aurait pu etre évité si Maxime connaissait mieux la voiture...

Dommage

Bien joué tu l'a trouvé... ;)

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 16:37 
-

Petit résumé rapide :

Donc une journée inoubliable, circuit aut top, sensationnel. :inlove:

Première utilisation des Toyo R888 sur ma 106, j'ai été bluffé :kakashi:
Sinon, aucun soucis mécanique pour moi, j'ai vraiment pu en profiter à fond, et j'ai finalement pas mal envoyé malgrès la proximité des murs.

Et une dernière cession bien sympatique avec Alainbécile à mon cul et inversement :loving:

Donc un grand merci aux organisateurs, en particulier Wilo, et à tous les particiapants pour leur comportement sans reproche :bien:

Xalio a écrit:

:?

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 17:39 
-

Blackshakal a écrit:
Ma p'tite bourre avec Gui7871 me restera en tête, petite frayeur pour toi!!
L'image dans mon rétro restera gravé! Drift inside :mrgreen:

La vidéo est en cours d'upload sur dailymotion, ça arrive bientôt. :dentier:

Clair que je l'ai vraiment échappée belle c'est passé tout prêt du mur. :cagoule:

C'est dommage car on était partit sur un bon rythme pour se tirer la bourre sur pas mal de tours. :D

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 17:42 
-

Aller Gui envoie la puré ... :winner:

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 17:48 
-

Voilà ma première vidéo, le pilotage n'est pas encore très au point c'était le matin, c'était quant même une bonne petite bourre avec Blackshakal qui c'est fini d'une façon artistique pour moi. :lolbis:

http://www.dailymotion.com/gui7871/video/15411867

Fred-s16 a écrit:

Pour la session avec toi Fred faudra être encore un peu patient, je vai déjà mettre celle avec Blackshacal, chaque chose en son temps ça laisse plus le temps d'apprécier. :dentier:

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 19:07 
-

Moi je commence par la vidéo ou j'y ai fait mon meilleur tour , a la fin de la journée quoi :cagoule:

Voici la moitiè et c'est a la fin mon 2min19 a la poursuite de la clio :bvoyons:

http://www.dailymotion.com/206S16Matthi ... o/15407416

A+

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 19:11 
-

Pas de résumé pour moi, je remercie personne :cagoule:

Ahahahha, Journée formidable, comme d'habitude, le Tu est vraiement énorme puisque j'ai même pas touché un bidon d'huile ni L2R, ni rien du tout :loving:
Juste un petit bémol sur mon train avant que je trouvais un poil glissant mais après réflexion c'est surement du à mon test de pression à 1.9 au lieu des 1.7 que je mets habituellement.

Domage pour les mécaniciens improvisés... Encore plus pour les casses...

Remerciements à Arms qui a supporté mes briefings + mes conseils dans sa 182cv :cagoule:

Je remercie tout les tordu(e)s qui sont monté avec moi malgré moi au volant :buzz:

Content d'avoir fait la connaissance de Thierry même si il à bien bouffé ces gomards ... Black, 106mini, .. .. Domage pour ceux que j'ai raté, Alain le Becile ;) , Timon , ...

Et pour finir avant que la Vidéo de Taz me trahisse, J'ai pourrit Manoche lorsqu'il m'a dépassé un peu sauvagement à l'épingle droite, mais il y a eu vangeance (sans mal heureusement) 1km plus loin ... Fait le malin, fini dans le ... Bac à gravier :bbah: En tout cas ton avion de chasse envoi du paté :lolbis:

Petit message à Wilo "Je voulais voir en combien de temps je remontais une xsi lancée... Verdict c'est instantané :dentier: "

Pour finir petit mot sur le circuit, bon oui c'est un beau circuit, superbe, mais il remplacera pas mon terrain de jeu avec 16kms de montée + 14 épingles le et 15% de moyenne. :buzz:

Non je blague, circuit ultra beau qui peu être pigeux pour les personne non habitués aux freinages en dévers... :jap:

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 19:32 
-

Alors je remercie énormément les organisateurs de ce week end génial !!! rien à redire, vous avez assuré :bien:

Le circuit ..que dire, c'est une tuerie !!! le plus beau circuit sur lequel j'ai tourné !!! je suis resté modeste avec mes 2.32 :cagoule: mais je me suis fait plaisir et je pense pas avoir gêné grand monde :mrgreen: pas une seule sortie de piste, quelques frayeurs avec les murs qui vous appellent :dentier:
Excellente ambiance, entraide et tout c'est vraiment ce qu'il y a de mieux :bien:
Content d'avoir peut mettre des visages sur les pseudos !! ce fût ma première sortie sur xsi.net, mais j'espère pas la dernière !

La ballade du samedi fut excellente !! ah la la les routes auvergnates que du bonheur :brs:

Sinon je suis content de ma mémé, 1275 km dans le week end, , j'ai pas consommé ni eau ni huile !!! quelques soucis ...mais ca marche et le montage est fiable :dentier:

Psyko est à Mâcon là chez un ami !

Sinon désolé pour la 306 :?

Aller je vais me reposer un peut moi :dentier:

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 19:45 
-

tres tres bon ce petit wekend j'espere que tout le monde est bien rentré :bien:

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 19:50 
Et bien moi aussi je vais faire dans le superlatif ... vu que c'est amplement mérité.

Un grand merci à tous pour m'avoir accueilli avec ma Clio.
C'était ma première sur circuit, et ben je pense que ça sera pas la dernière, je signe de suite pour la prochaine ;-)

Merci à toi Titi pour tes bons conseils sur la première session.

Merci pour la bonne ambiance au resto et au camping.

Vous êtes une belle bande de passionnés, ça fait plaisir, et vos pétards ils sont impressionnants d'efficacité, et y a de sacrés bon coups de volants.

Willo, chapeau et respect pour ton organisation au top.

Tmon, elles sont superbes tes photos :bien: ... surtout la première :dentier:

Aissane, de rien pour le tour en passager, si tu as pas eu peur, c'est quand tu veux pour une prochaine.

Voila, je vais garder des bons souvenirs de cette premiere sortie circuit, j'en ai vu des 106 m'arriver dans le c.. à pleine bourre ;-) ... je vais tâcher de progresser :mrgreen:

Aller, j'arrête là, vous avez compris que je suis heureux d'avoir été là :kakashi:

A+ (au mois d'août y a des chances)

Arms

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 20:03 
gui7871 a écrit:
Voilà ma première vidéo, le pilotage n'est pas encore très au point c'était le matin, c'était quant même une bonne petite bourre avec Blackshakal qui c'est fini d'une façon artistique pour moi. :lolbis:

Fred-s16 a écrit:

Pour la session avec toi Fred faudra être encore un peu patient, je vai déjà mettre celle avec Blackshacal, chaque chose en son temps ça laisse plus le temps d'apprécier. :dentier:

Impressionnant ta petite sortie vue de l'interieur, je m'en rappelle bien, j'étais pas très loin derrière (la fiesta St...). En tout les cas bien content pour toi que tu n'ai rien eu et chapeau bas pour ces beau coup de volant... ;)

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 20:07 
-

Quel circuit ! :loving:
Un gros merci à Wilo pour l'organisation de la journée de vendredi.
Le cardan a tenu mais il est de moins en moins en forme ... il s'est pas mal fait entendre sur les derniers kilomètres mais je suis arrivé à bon port.

J'ai été heureux de revoir pas mal de têtes connues et d'en renconter d'autres (je ne cite pas de nom pour être sûr de n'oublier personne et puis j'ai une très mauvaise mémoire... :D). Le camping était sympa aussi et que dire de la balade du samedi. Un week-end très agréable : j'aurais juste préféré voir plus de monde justement en dehors de la journée circuit mais ce n'est certainement que partie remise.
Malheureusement je ne serais pas de la prochaine sortie circuit d'Août mais n'hésitez pas à y aller quand même. ;)

Seul problème en fait : le week-end est déjà fini et le boulot reprend demain :(

Clochette a écrit:
un merci particulier à Jeanno et à Wil qui m'ont accueilli dans leur charette :)
Conduite bien différente... :ange: :cagoule:

J'ai été très heureux de t'emmener à l'occasion de ma première cession sur ce circuit. Ton coup de baguette magique a permis au cardan de tenir bon. :inlove:
Normal, Wilo doit compenser le fait que sa "charette" rame à mort en sortant la grosse attaque... :cagoule:

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 20:14 
Voici ma premiere petitie video vite fait avec une camera paluche fixé sur mon casque à bord de ma fiesta ST:
http://www.youtube.com/watch?v=j_SaalpJe0o
a+

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 20:24 
-

cgaya a écrit:
gui7871 a écrit:

Fred-s16 a écrit:

Impressionnant ta petite sortie vue de l'interieur, je m'en rappelle bien, j'étais pas très loin derrière (la fiesta St...). En tout les cas bien content pour toi que tu n'ai rien eu et chapeau bas pour ces beau coup de volant... ;)

Oui et il me semble que tu l'as pas en film c'est ça ?

Merci en tout cas pour le compliment sur ma conduite. ;)

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 20:40 
ADMIN/ créateur forum

gui7871 a écrit:

Chaud les marrons tout de même.. tu t'en es bien tiré.. ouf. :jap:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure