salut à tous,
j'ai une des 2 durites qui arrivent sur la rampe d'injection qui fuit régulierement donc je me suis dit de les remplacer (les 2 tant qu'a faire).
Le pb c'est que j'ai fait 5magasins avant d'en trouver et apparement selon le vendeur (de chez "nortoto"..) c'est du standart et donc il me refourgue 1m de durite en 6-7mm bien qu'il me semble que c'etait un peu plus gros de souvenir.. (je me dit donc que l'ancien proprio a remis une durite trop grosse..)
Tout a l'heure j'attaque le remplacement et là c'est le drame: une des durites ressemble à du 7mm donc je la remplace, mais la 2eme beaucoup plus grosse est plus grosse aussi de l'interieur..
Je tente quand meme en m'arrachant les doigts
pour la mettre mais ça veut vraiment pas (coté rampe ça rentre que d'1cm environ en forcant bien..) donc je me dit qu'il doit bien exister du plus gros pour XSi (vu aussi que "l'embout" sur la rampe est plus gros pour l'une des durites) donc le gars de chez nortoto serait un boulet... Qui confirme ?
Où trouver cette fameuse durite et quelqu'un pourrait me dire le diametre (8,9,10,12mm?) et/ou me dire si sur sa rampe il a aussi une grosse et une petite durite ou 2 pareil ?
Merci pour l'aide