Nous sommes le Vendredi 22 Novembre 2024 3:57

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1280x1024.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 106 turbo pour circuit
MessagePosté: Mercredi 01 Juillet 2009 23:11 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 30 Juin 2009 21:48
Messages: 62
voila la 106 avec les jante de vts


Fichiers joints:
Commentaire: voici ma 106
p1906011[1].jpg
p1906011[1].jpg [ 39.91 Kio | Vu 5975 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Mercredi 01 Juillet 2009 23:13 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 30 Juin 2009 21:48
Messages: 62
je vous présante ma 106 xsi de 1995 etat carosserie a revoir fessaux complet a refaire sinon la titine a embrayage renforcer, volant moteur allégé 540gr,vilbrequin allégé 950gr,surfasage de la culace,acc catcam ,frein omp en 266mm,eprom peugeot retravailler a 8200 trm .......

:xsi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Mercredi 01 Juillet 2009 23:16 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 30 Juin 2009 21:48
Messages: 62
C:\Documents and Settings\nicolas\Mes documents\Mes images\8916969727[1].jpg


Fichiers joints:
8916969727[1].jpg
8916969727[1].jpg [ 40.49 Kio | Vu 5004 fois ]
Commentaire: malheureusement je n est pas ce jante
8916969727[1].jpg
8916969727[1].jpg [ 40.49 Kio | Vu 5005 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Jeudi 02 Juillet 2009 6:59 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 06 Mai 2009 10:45
Messages: 186
Localisation: a coté de lyon
bienvenue a toi
elle est jolie ta 106 elle etait sur le bon coin il me semble


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Jeudi 02 Juillet 2009 10:23 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 30 Juin 2009 21:48
Messages: 62
oui elle etait sur le bon coin en foto elle paret belle mais de de prés ya du taf ya un capot a changer ,une ail,le toi a revoir le capot avais décoler et taper dessus tou les fésauts éléctric a refaire,une boite a changer....pas mal de gratin quoi mais elle marche vraiment bien et en a surpris plus d un


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Jeudi 02 Juillet 2009 16:28 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
Salut, en effet y a du taf :? , je l'ai essayé en février 2008 pour remplacer titine, mais j'ai préféré refaire la mienne :jap:

Beaucoup trop de taf, sur cette XSI mais pas forcément comme il faut ( trop de "bidouillage" à mon gout :bbah: , bougies froide, bizarreté dans l'embrayage,etc... bref ,j'ai pas insisté.

Ya du potentiel, mais beaucoup trop de taf ( 5000eur de frais dessus le mec m'a dit :? ) et pour tout les jours, je ne la trouvais pas assez stable.

Elle a mis du temps avant de trouver preneur cette petite du 77 ;)

Bon courage pour la resto :jap:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Jeudi 02 Juillet 2009 18:50 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 30 Juin 2009 21:48
Messages: 62
oui beaucoup de taf mais je suis pacient je prend mon temp pour la retaper elle dort dans un garrage il risque pas de pourir je la refait tous doux comande les fesaux moteur chez pegeot 130 euro j ai ete a la casse capot ,ail,traverce. je pace sa en peinture au moi de septembre je sort le bloc dici 15 jour normalment j atend la reception de la bikette... changement d embrayage(vous ave des embrayage renforcé a me conseiller stage 3?) blestin b8,a voir pistion et bielle forgé suivant l état et d une prépa culasse


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Vendredi 03 Juillet 2009 8:09 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
:kakashi: j'ai hâte de voir le résultat :jap:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Vendredi 03 Juillet 2009 11:54 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 05 Juin 2009 18:21
Messages: 93
se qui m'avais marqué c'etait quelle etait rabaisser de 60mm a l'avant et a l'arriere XD ca doit etre indecrochable^^

_________________
cherche une eprom(OK),un collecteur inox (OK),une ligne groupe N en acier(OK), une barre anti-raprochement(OK),et une paire de B6(OK) pour 106 xsi 1.4l de 1992 si vous en avez mp me :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Vendredi 03 Juillet 2009 12:59 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 30 Juin 2009 21:48
Messages: 62
oui ce indécrochable a 235 avec une main sur le volant et une sur le levier de vitesse tu te sant en confiance mais pour pacer un dodane ce la galaire sa touche
et tu ne peut pas trop ataqué dans les routes avec du bon
EN FONCTION de l argent qu il me restera a la fin de la restoration je pacerai surment en blestin b8 en -45 :xsi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Vendredi 03 Juillet 2009 20:48 
235 :lolbis:
ta une 5 ème ralongé toi non :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Samedi 04 Juillet 2009 2:14 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 30 Juin 2009 21:48
Messages: 62
ba je suis pas sur un fofo pour mitoner j ete en 5eme a 7100tr je ne sais pas ce que sais ma boite . l'encien priprio là changée et je monter encore
CE PAS DU VENT elle retourne pour octobre normalement je metrai une video pour montrer j ai le conteur bloker a 220 a 6500 tr/M :p2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 11:34 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
Je confirme, pour l'avoir déjà essayer, il y a un espèce de petit "cran" que tu ressens sous la pédale d'accèl à un moment, et là c'est plus du tout la même accélération, c'est impressionnant ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Jeudi 09 Juillet 2009 15:15 
bienvenue


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Jeudi 16 Juillet 2009 18:49 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 30 Juin 2009 21:48
Messages: 62
merci de l acceuil


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Samedi 18 Juillet 2009 11:42 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Je demanderais à tout le monde de faire un gros effort sur le français et si personne n'a édité ses messages pour corriger un maximum de faute, je supprime simplement le topic pour que l'auteur en recréé un avec du français. On a tous été à l'école, donc on a tous les moyens technique d'écrire un français correct.

Merci de prendre en compte ce message, le langage SMS ce n'est pas pour ici, et les fautes aussi grosses que faciles doivent être bannies. :jap:

En tout cas j'adore le 235km/h alors que nos compteur sont gradués à 220km/h mais à part ça.

Ton compteur doit être un compteur tuning et en réel avec la monte d'origine, il faudrait être à 7 800tr/min pour atteindre 235km/h avec une boite de 1.6 16s (16x63) et il te faudrait beaucoup de couple pour monter à 7 800tr/min en 5°, même moi avec ma pistarde je ne suis pas sûr de les prendre (de toute façon je rupte à 7 200tr/min), bref, évite de dire des bêtises à tout va, sachant que ma subaru peine à prendre les 235km/h réel alors ta petite 106.... ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Jeudi 23 Juillet 2009 19:48 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 05 Juin 2009 18:21
Messages: 93
elle envoie chere javoue mais perso une main sur le volant d'une XSI a 230 j'aurais pas osé ^^

_________________
cherche une eprom(OK),un collecteur inox (OK),une ligne groupe N en acier(OK), une barre anti-raprochement(OK),et une paire de B6(OK) pour 106 xsi 1.4l de 1992 si vous en avez mp me :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Mercredi 29 Juillet 2009 19:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 25 Août 2007 8:55
Messages: 792
Localisation: dans le 92
j'ai deja monter mon xsi à 200 avec un pote ont revenaient de correze, je la tenais à une main et la voiture ne bronchait pas un poil, super stable.
meme lui pourra confirmer il la egalement conduit à cette vitesse ci.

avec comme config monte de pneu d'origine
rabaisser koni sport
barre anti rapprochement SUP.

à ce moment la je n'avais pas encore le train arriere a disque de VTS.
ni la barre stab avant et arriere en 22

depuis je ne l'es pas remonter à cette vitesse ( j'ai envi de garder mon permis :D ) , mais je pense que sa doit etre encore plus plaisant. :jap: , car la stabiliter à bien changer avec tous sa :loving:

bienvenu à toi :jap:

_________________
xsi un jour............ xsi toujours

viewtopic.php?f=67&t=14504


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Vendredi 31 Juillet 2009 10:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 11 Novembre 2008 12:47
Messages: 27
Localisation: 76 rouen
c'etait c'elle de markiss aparament elle marché fort d'aprés ce qui me disé

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Mardi 04 Août 2009 18:23 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 30 Juin 2009 21:48
Messages: 62
Wiloskill a écrit:
Je demanderais à tout le monde de faire un gros effort sur le français et si personne n'a édité ses messages pour corriger un maximum de faute, je supprime simplement le topic pour que l'auteur en recréé un avec du français. On a tous été à l'école, donc on a tous les moyens technique d'écrire un français correct.

Merci de prendre en compte ce message, le langage SMS ce n'est pas pour ici, et les fautes aussi grosses que faciles doivent être bannies. :jap:

En tout cas j'adore le 235km/h alors que nos compteur sont gradués à 220km/h mais à part ça.

Ton compteur doit être un compteur tuning et en réel avec la monte d'origine, il faudrait être à 7 800tr/min pour atteindre 235km/h avec une boite de 1.6 16s (16x63) et il te faudrait beaucoup de couple pour monter à 7 800tr/min en 5°, même moi avec ma pistarde je ne suis pas sûr de les prendre (de toute façon je rupte à 7 200tr/min), bref, évite de dire des bêtises à tout va, sachant que ma subaru peine à prendre les 235km/h réel alors ta petite 106.... ;)


merci de me prendre pour un ..... non il n'u a pas de compteur tunig comme tu dit et oui le compteur et gradué a 220 mais a 220 j été a 6500 tr et j'ai ete chercher 7100 et un copin me suivais il était a 230 et je partai encore et pour la tenue de route quand ta les trains ba sa va tous seul :xsi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site