Nous sommes le Vendredi 22 Novembre 2024 5:03

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1280x1024.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Vendredi 14 Août 2009 10:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 25 Août 2007 8:55
Messages: 792
Localisation: dans le 92
Wiloskill a écrit:
nytro a écrit:
j'ai deja monter mon xsi à 200 avec un pote ont revenaient de correze, je la tenais à une main et la voiture ne bronchait pas un poil, super stable.
meme lui pourra confirmer il la egalement conduit à cette vitesse ci.

avec comme config monte de pneu d'origine
rabaisser koni sport
barre anti rapprochement SUP.

à ce moment la je n'avais pas encore le train arriere a disque de VTS.
ni la barre stab avant et arriere en 22

depuis je ne l'es pas remonter à cette vitesse ( j'ai envi de garder mon permis :D ) , mais je pense que sa doit etre encore plus plaisant. :jap: , car la stabiliter à bien changer avec tous sa :loving:

bienvenu à toi :jap:

Va falloir relativiser les gens, si vous voulez, je vous remontre une vidéo d'une 106 lancée à plus de 200 sur autoroute, et qui fini dans le décors, après on reparlera de stabilité à haute vitesse.

nicoOOOO a écrit:
merci de me prendre pour un ..... non il n'u a pas de compteur tunig comme tu dit et oui le compteur et gradué a 220 mais a 220 j été a 6500 tr et j'ai ete chercher 7100 et un copin me suivais il était a 230 et je partai encore et pour la tenue de route quand ta les trains ba sa va tous seul :xsi:

Va falloir arrêter de vous la raconter avec vos 106, restez les pieds sur terre et arrêtez de raconter des âneries, merci.

Pour atteindre 235km/h réel il te faudrait atteindre 7 800tr/min avec ton 16*63, donc 7 100tr/min, ça donne du 220km/h réel.

Alors premièrement, merci de ne pas venir vous venter de vos conneries sur route ouverte à des allures interdites, et venez donc vous amusez sur circuit pour avoir une notion de stabilité et de tenue de route de vos autos comparées à des autos de pistes optimisées et pas avec de l'amortisseur tuning style B8 ou Koni.

Donc merci de parler dans un français avec le moins de faute possible et de ne pas venir venter vos conneries sur route ouverte pour savoir :jeggad:




:blabla:

_________________
xsi un jour............ xsi toujours

viewtopic.php?f=67&t=14504


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Vendredi 14 Août 2009 10:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
peut être bien oui...
une voiture n'est pas une autre.. et comme toi tu le crois pas, les gens qui l'ont fait sont des menteurs.. je te parles de boite et de monte de pneus et tu viens me parler de saxo..
16 ou 8 s, les deux montent a 220.. (j'ai eu une XSi et j'ai une GTi..)
et j'ai bien envie de dire (ou en tout cas de le croire) que avec une prepa, une boite plus longue et une monte de pneus peut être mal adaptée, on peut dépasser de 15km/h la vitesse max du compteur. c'est tout.

je pourrais commencer a te dire que la saxo de ton pote a 144ch mais pas de couple ou quoi.. mais la discussion est inutile.


il vient d'acheter l'auto il l'essaie et nous fait part de ses constatations.. alors que ce soit 15km/h en plus ou 10... c'est pareil... elle accélère encore un peu après les 220. basta.

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Vendredi 14 Août 2009 10:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
pour ce qui est de tenir son volant a deux mains. je le fais quand je me sert de mon volant.. (dans les virages...)
en ligne droite.. a 200 si un moment tu devais avoir besoin des deux mains pour tenir ton volant, ben c'est que c'est trop tard.. et une ou deux mains tu vas qd même te cartonner.. moi si je sens que ma voiture n'est pas stable, a la place de continuer a accélérer et ajouter une main a mon volant, eh bien je ralentis...

maintenant quand on ne sait pas être précis avec un seul bras, autant utiliser les deux.. on est jamais trop prudent c'est vrai...

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Vendredi 14 Août 2009 10:53 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 27 Juillet 2008 21:16
Messages: 1170
Localisation: 44
ca a rien a voir le couple la dedans lool,il s'agit de vitesse de pointe,un 16s allonge bien mieux qu'un 8s c'est évident,

je demande qu'a le croire mais quelques précisions sur la prépa serait les bienvenues dans ce cas,

mais t'as raison dans le fond on s'en fout d'ailleurs il post meme plus le type!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Vendredi 14 Août 2009 10:55 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Quand vous arrêterez de vouloir parler de vitesse de pointe sur cette présentation, tout ira mieux, et ceux qui ont des XSi qui fument tout ce qui bouge et bien venez donc les mettre sur circuit, ça risque d'en amuser plus d'un.

Stop avec le sujet de la vitesse de pointe. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Vendredi 14 Août 2009 10:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
j'ai 20ch de plus ds ma Gti que dans la XSi et elle va pas plus vite... elle accelere juste plus fort...

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Vendredi 14 Août 2009 17:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 26 Avril 2009 15:47
Messages: 707
Localisation: Riom 63
et ben moi j'ai jamais dépasser les 150 avec la mienne (conduite accompagnée..... et merde :bourrer: )

_________________
Pas de DA, pas d'abs, pas d'airbags, pas de clim, pas de superflus, juste du plaisir
Image

ma xsi 1400


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Vendredi 14 Août 2009 18:22 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 27 Juillet 2008 21:16
Messages: 1170
Localisation: 44
c'est deja bien trop 150!

grand fou!loool


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Vendredi 14 Août 2009 20:13 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 26 Avril 2009 15:47
Messages: 707
Localisation: Riom 63
et ouai je suis un fou dans ma tete :yeux:

_________________
Pas de DA, pas d'abs, pas d'airbags, pas de clim, pas de superflus, juste du plaisir
Image

ma xsi 1400


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Mardi 18 Août 2009 22:31 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 30 Juin 2009 21:48
Messages: 62
bosko a écrit:
euh.. moi aussi je voulais faire un bolide avec ma xsi, mon but étais de préparer mon moteur pour aller toujours plus vite, puis mon patron, un pilote douer mais méconnu ma dit une phrase très juste et qui ma fait redescendre sur terre.. " c'est bien beau de vouloir de la puissance sous le capot, mais si tu est une grosse m**de aux volant, tu peut te calé tes chevaux dans le c** " depuis, j'ai arreter de vouloir transformer ma belle en une bête de course, et préfère améliorer mon pilotage. c'est pas faut ce qu'il dit, il suffit de voir tout les gros bolide exploser dans les rail de sécurité conduit par des petits fils a papounet.. c'est bon, je par.. :jesors:


toi tu parle pour ne rien .dire certe il faut savoir bien piloter avant de tenir une voiture qui a des chevaux certe je suis daccord et pour ce qui est du fils a papounet comme tu dit ba ecoute si sa serai le cas je roulerai dans un itr ou en vti et nn en 106
sinon bas écoute progresse bien dans ton pilotage et par la suite évite de faire des remarques quand tu ne connait pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Mardi 18 Août 2009 22:43 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 30 Juin 2009 21:48
Messages: 62
pierrick'S a écrit:
ca a rien a voir le couple la dedans lool,il s'agit de vitesse de pointe,un 16s allonge bien mieux qu'un 8s c'est évident,

je demande qu'a le croire mais quelques précisions sur la prépa serait les bienvenues dans ce cas,

mais t'as raison dans le fond on s'en fout d'ailleurs il post meme plus le type!

nn le type post meme plus ba écoute il travail 6 jours sur 7 donc pas réellement le temp :yeux:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Mercredi 19 Août 2009 15:21 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 06 Mai 2009 10:45
Messages: 186
Localisation: a coté de lyon
bien alors je pense que tu devrais mettre les photos et puis nous en dire un peu plus sur ta restauration ou ce que tu compte faire avec, ca serais domage de ne pas exploiter ta :xsi: sur circuit d autant que l auto est deja preparer


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Vendredi 28 Août 2009 12:22 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Pas d'effort sur le français, sur la ponctuation, je supprime.

Maintenant il suffit de faire plus attention à ce que vous écrivez, prenez le temps de vous relire et de corriger vos fautes d'orthographes monstrueuses et ce sera bon.

J'avais prévenu sur le français, alors maintenant j'agis. On est pas sur vos téléphones portables ou en cours de récréation, alors respectez la langue française et elle vous le rendra bien.

:jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Mercredi 11 Novembre 2009 16:18 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 30 Juin 2009 21:48
Messages: 62
me revoila apres un certain temp d'absence

donc démontage complet de la 106. chanfement de fessaux,vidage,changement de boite de vitesse passage en boite de 1.4,montage turbo qui va bien,baquet,arceaux omp 6 points (reste a souder) amorto b8 retaré,coupelle alu réglable..... pour ce qui est des photos désolé le formatne corespond pas ,je n'arrive pas à les incérer


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Mercredi 11 Novembre 2009 16:57 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 27 Juillet 2008 21:16
Messages: 1170
Localisation: 44
montage turbo et boite 1l4...pas tres judicieux comme choix,tu vas plus tuer le couple qu'autre chose la...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Samedi 14 Novembre 2009 13:53 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 30 Juin 2009 21:48
Messages: 62
oui pas trés judicueux mais c'est en atendant de refaire ma boite de1.6 a neuf

oui si quelqu'un a les références d'une boite qui se monte dessus avec une transmission longue je suis preneur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Samedi 14 Novembre 2009 19:40 
boite de diesel, saxo vts 100cv....

meme ta bv d'origine suffit pour moi


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Mardi 01 Décembre 2009 16:10 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 30 Juin 2009 21:48
Messages: 62
bon test avec la 106 boite trop courte il me faudrai une 6 et la 1er et 2eme trop courte sinon :xsi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Mercredi 02 Décembre 2009 10:09 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ce n'est pas la longueur de la boite le moins chiant mais l'axe de différentiel en 14 qui est trop fragile pour un couple trop élevé. :bourrer:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: photo
MessagePosté: Mercredi 02 Décembre 2009 13:43 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 30 Juin 2009 21:48
Messages: 62
http://www.youtube.com/watch?v=RiKQuvyF ... r_embedded

ptite video du son avec sa ligne groupe a


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site